X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

pareille

Commentaire

Aucune idée alors, on verra bien si un correctif sort bientôt.

Commentaire

et une question, c'est toujours aussi dur pour capturer les chef ennemie ?

Commentaire

Je suis pas allé aussi loin dans ma partie, la guerre n'a pas encore commencée.

Commentaire

Très beau mod, avec les super cinématiques et un système de jeu super, j'adore le mod =))

Commentaire

J'ai également le même problème, sur la version de Mount&Blade sans Warband il n'y à pas ce souci ?
              Superbe mod en tout cas, je suis séduit x), et je salue au passage tout votre travail dans cette superbe communauté que je suis depuis 1 an sans avoir été inscrit auparavant .

Commentaire

Tu parles des crashs en bataille ? Si, ce problème était présent et d'autres également. La version Warband est sensée être plus stable.

Bienvenue, par ailleurs, et merci pour ces belles paroles .

Commentaire

Mais... mais... j'avais pas vu le patch pour le warband !!!! Je m'installe ça tout de suite !!!!

Commentaire

Oui, moi aussi j'ai eu de petit crash de bataille mais sinon, super boulot et merci à ceux qui ont créé le mod et l'ont rendu compatible à warband

Commentaire

Attendez d'avoir le jeu en français, ça sera encore mieux .

Commentaire

Tu l'as dit

Commentaire

J'ai fini de traduire les dernières ligne qu'il y avait à faire , après c'est a l'admin de relire la trad donc normalement on la très bientôt la trad ! :-)
                          Dernière modification par tacotak21, 22-02-2014, 21h26.

Commentaire

MMMMMMMERRRRRRRCCCCCIIIII !!!!!! Au moins, on comprendra enfin ce que disent certains persos

Commentaire

Il reste 100 lignes à traduire et la relecture est autour de 60 %. La traduction devrait être disponible cette semaine, si tout va bien.

Commentaire

ah.... vous faites du super boulot les gars

Commentaire

Chargement...
                                X