X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pourtant cela me dit qu'il ne reste plus rien à traduire?..

Commentaire

C'est une erreur d'intégration, du texte a été intégré alors qu'il n'a pas été traduit. On ne peut le voir qu'à la relecture.

La traduction est terminée, il reste 1 600 liges à relire et c'est fini. Ça prend un peu de temps, car il y a beaucoup de fautes et certaines traductions doivent être complètement revues. La traduction sera vraisemblablement disponible dans la prochaine mise à jour du mod, qui est prévue pour le courant de la semaine.

Commentaire

Plus que 900 lignes à relire.

Commentaire

Les textes n'ont pas changé avec le passage à warband ?

Commentaire

Swyter a déjà fait l'adaptation. Globalement ce sont les mêmes, il y a juste quelques ajouts.

Commentaire

Trop fort les traducteurs

Commentaire

La traduction est terminée ! Je vais la tester rapidement pour être sûr qu'il n'y ait pas de grosses erreurs de formatage ou de traduction, et vous pourrez tous en profiter .

Commentaire

Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
                  La traduction est terminée ! Je vais la tester rapidement pour être sûr qu'il n'y ait pas de grosses erreurs de formatage ou de traduction, et vous pourrez tous en profiter .
                  Super nouvelle !

Je m'inscris juste pour te féliciter du boulot accompli

Vivement la sortie

Commentaire

Il y a quelques détails à corriger, par exemple l'usage d'articles définis et indéfinis en français alors qu'ils n'existent souvent pas en anglais cause quelques problèmes. Mais ça prendrait du temps de tout vérifier, alors je vous demande à tous de nous signaler toutes les erreurs que vous verrez par une capture d'image ou une citation exacte du texte qui pose problème, une fois que vous aurez accès à la traduction.

Ça me permettra de corriger ces erreurs et de la peaufiner.

Bienvenue à toi, beuargh, et merci !
                    Dernière modification par ALG, 26-02-2014, 16h21.

Commentaire

Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
                      nous signaler toutes les erreurs que vous verrez par une capture d'image ou une citation exacte du texte qui pose problème,
                      Si vous citez simplement, précisez le contexte (lieu, perso, menu, etc.).

Commentaire

C'est génial, un gros merci et sacrément bon la traduction

Commentaire

Merci pour la traduction et l'implication dans la vie des mods !
                          N'ayant que Warband, c'est vraiment agréable de pouvoir jouer à TLD, même s'il y a ce terrible crash pré-bataille qui empêche de s'en payer une bonne ...
                          Il n'y a plus qu'à espérer un deuxième patch de compatibilité.
                          Sinon que ce soit porté par M&B ou Warband, au niveau du jeu en lui même ça change quoi ? Je me dit que si ça persiste je vais passer à M&B ...
                          Merci encore pour tout!

Commentaire

C'est vrai que les crash sont gênants , mais dans la prochaine mise à jour ce problème sera réglée !
                            Au niveau de jeu ça ne change rien .. ( enfin je crois.)

Commentaire

Si ça change beaucoup de chose, les scripts sont plus fiables et stables, les graphismes sont plus beaux, les animations plus réalistes, et j'en passe .

Commentaire

Bon si c'est mieux, autant persister sur Warband
                                Sinon, pour la prochaine version je suis tout disposé à donner un coup de main à la traduction si besoin est ... je connaît pas grand chose aux mods mais je me débrouille en anglais.

Commentaire

Chargement...
                                X