X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

cela fait un moment que je suis le sujet sans être inscrit, la Communauté y est ultra bonne et le admin sont très... " Professionnelle " et sympathique

Je suis impatient que le patch sorte je jette un oeuil a l'actualité tout les jours pour suivre l'avancement du patch, j’espère que le bug qui fait planté le jeux lors des " grosses " bataille sera réglé , c'est un bug majeur qui coupe vraiment le mod , c'est dommage :\

en Bref merci a toi Alexandre le Grrrand, tu appote des infos très utile

Commentaire

Merci à toi et bienvenue sur le forum !

Swyter continue à traquer les derniers bugs, et apparemment c'est beaucoup de boulot. Je vous tiens au courant .

Commentaire

Bonjour ! Vue que vous en parler sur ce sujet j'en profite au lieu d'en crée un autre... J'ai le problèmes des STR_not_found mais j'ai bel et bien installer les deux traduction... J'ai même reessayer une deuxieme fois au cas ou j'aurais oublier un truc et sa continue... J'ai même des endroits ou j'ai des truc du genre ''Unable_TOKEN'' ou un truc du genre ! C'est assez bizarre... Quelqu'un aurais une solution? Je répète que j'ai installer les deux traduction... Merci d'avance c:

Commentaire

Apparemment ces fichiers fixe le soucis des crashs de bataille.

https://drive.google.com/folderview?...&usp=drive_web

Je vais essayer ça et je vous tiens informé.

Edit : Oui ça fonctionne
          Dernière modification par Saeko, 28-03-2014, 12h01.

Commentaire

Merci sa marche mieux avec ça.
            Je rajout juste que les 5 ficher texte sont a mettre dans
            MountBlade Warband\Modules\TLD
            Et le fichier wargs.brf
            MountBlade Warband\Modules\TLD\Resource

C'est peut être con mais je cherche bêtement avant d’avoirs l'idée d'utilise la fonction recherche de l'ordi :degout:

Cela faisais aussi un moment que je aire sur se site sans être inscrit c'est fait

PS Google me dit que le site de Bertolkien <<contiens un logiciel malveillant >> problème
            Dernière modification par JMB254, 28-03-2014, 20h01.

Commentaire

Après plusieurs essaie pour faire une bataille, je n'y arrivais pas, sa cracher. Avec les 5 fichiers juste au dessus de ce post, j'ai pu faire ma bataille. Merci !
              Dernière modification par maxolcorm, 29-03-2014, 10h59.

Commentaire

Bertolkien est revenu sur Taleworlds, et son site fonctionnait y'a pas 3 jours.

Commentaire

J'édite mon message pour éviter toute fausse rumeur, merci Ho toute puissante divinité

Commentaire

Du coup c'est google chrome qui pose problème ou se cher Bertolkien a déjà des problème?

Du coup je teste avec la traduction que j'ai récupéré ici: http://cln.olympe.in/vf/mbw/native/

Je vous tien informer si les <<Unable_TOKEN>>ou<<STR NOT FOUND>> on disparu de la terre du milieu.

Il se passe se qui était prévisible la traduction étend pour version 1.134 sa n’arrange rien.
                    Dernière modification par JMB254, 29-03-2014, 17h13.

Commentaire

Envoyé par JMB254 Voir le message
                      Merci sa marche mieux avec ça.
                      Je rajout juste que les 5 ficher texte sont a mettre dans
                      MountBlade Warband\Modules\TLD
                      Et le fichier wargs.brf
                      MountBlade Warband\Modules\TLD\Resource

C'est peut être con mais je cherche bêtement avant d’avoirs l'idée d'utilise la fonction recherche de l'ordi :degout:

Cela faisais aussi un moment que je aire sur se site sans être inscrit c'est fait

PS Google me dit que le site de Bertolkien <<contiens un logiciel malveillant >> problème
                      Ouaip j'ai fait de même j'ai d'abord trouvé les fichiers dans TLD et pour le wargs.brf j'ai utilisé la fonction recherche.

En ce moment pleins de sites son bloqués par google, canardpc y a eu droit.

Envoyé par maxolcorm Voir le message
                      Après plusieurs essaie pour faire une bataille, je n'y arrivais pas, sa cracher. Avec les 5 fichiers juste au dessus de ce post, j'ai pu faire ma bataille. Merci !
                      De rien

Commentaire

salut tout le monde j'aimerais savoir si il y a un patch pour régler les problèmes de crash dans les bataille merci

Commentaire

Tu es sérieux la?
                          Remonte quelques posts plus haut.

Commentaire

Swyter m'a fait savoir hier que la correction des bugs touchait à sa fin (la traduction française a aussi été mise à jour). La sortie du patch doit donc être imminente.

Commentaire

Magnifique, je ne crash plus pour les batailles merci beaucoup

Commentaire

Envoyé par Saeko Voir le message
                                Apparemment ces fichiers fixe le soucis des crashs de bataille.

https://drive.google.com/folderview?...&usp=drive_web

Je vais essayer ça et je vous tiens informé.

Edit : Oui ça fonctionne
                                Ces fichiers fonctionnent-ils toujours ?
                                J'ai qques problème de crashs quand je veux lancer une bataille (même quand il n'y pas beaucoup de troupes belligérantes)...

Commentaire

Chargement...
                                X