Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Jeux de rôle et de société
Mount & Blade et ses extensions
Mods & Modding
The Last Days of the Third Age
X
Réduire
Recherche
Page
sur
2
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
template
Suivante
djip
Eplucheur de patates
Share
Tweet
Crash du jeu a un moment bien precis
01-04-2014, 11h07
bonjour a tous,
lors de la sortie de la version pour warband, j avais réinstallé TLD mais j'avais beaucoup de crash (mon pc était pas très puissant). depuis j'ai changé de PC beaucoup mieux pour jouer.
j ai rencontré encore des plantages lors des batailles qui a été résolu grâce a ce forum et les 6 fichier a DL.
tout fonctionnais bien mais je rencontre encore un plantage (que javais eu aussi sur le premier PC) : à un moment précis en 3018 matin le jeu plante retour à windows quoique je fasse, changé de coin , se reposer en ville.
donc ma question : avez vous rencontré ce problème, si oui comment le résoudre ?
vu que cela se produit sur 2 pc différent je penche vraiment pour un bug interne a TLD.
merci d'avance
djip
Maitre Korda
Eplucheur de patates
Share
Tweet
01-04-2014, 18h12
Pareil ici, en 3018 Juin (je sais plus combien), le jeu plante, quel que soit l'endroit, l'action (marcher, attendre, attendre rapidement, camper, attendre dans une ville), crash toujours à la même heure.
The last (30) days of the Third Age ouais!
Dommage car c'est un bon mod.
Edit: C'est le 13, pile après la fin du crépuscule (et la tombée de la nuit). Y a t'il un event prévu à ce moment là?
Sinon, mon perso est Gondor, et j'ai suivi bien l’installation comme il faut et tout).
Dernière modification par
Maitre Korda
,
02-04-2014, 00h13
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
djip
Eplucheur de patates
Share
Tweet
02-04-2014, 07h05
donc je suis pas le seul, perso c est le 27 juillet au matin je suis elfe de la foret noir.
fort possible que ce soit un évènement qui arrive pas a passer.
quelqu'un saurais comment faire remonter ce problème aux développeurs de ce mod ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Maitre Korda
Eplucheur de patates
Share
Tweet
02-04-2014, 08h44
Par MOD DB je suppose, leur site étant fermé. Je leur ai posté un message.
Commentaire
Envoyer
Annuler
djip
Eplucheur de patates
Share
Tweet
02-04-2014, 10h38
Envoyé par
Maitre Korda
Voir le message
Par MOD DB je suppose, leur site étant fermé. Je leur ai posté un message.
merci beaucoup
Commentaire
Envoyer
Annuler
lelouchlelouch
Bleu
Share
Tweet
02-04-2014, 12h01
salutations ce mod est vraiment super.
mais j ai également le meme probleme que vous .. c est vraiment frustrant
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
02-04-2014, 12h19
Pour vous tous les crashs se répètent au même moment en rechargeant votre partie, quelque soit l'action que vous faites (bataille, entrer dans une ville etc) ? Mais ce moment précis dépend des personnes, c'est ça ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Maitre Korda
Eplucheur de patates
Share
Tweet
02-04-2014, 12h51
Il semblerait. Ce n'est pas le temps de jeu (depuis le chargement) qui entraîne le crash, mais le temps passé depuis le début. (Dans le jeu ou dans la réalité)
Soit il s'agit d'une date particulière qui crash.
Soit c'est le temps joué (depuis le début de la partie) pour un perso qui crash.
J'en ai fais 2 autres pour voir si il y à le même problème.
Mon soldat du Gondor lui est bloqué, il peut se promener dans une ville (si je le téléporte), mais dès qu'il voyage ou que le temps passe, ça crash (le 30ème jour), et toujours à la même heure, ce qui fait que si je fais un peu passer le temps, puis que je sauvegarde, si je recharge, il aura moins de temps avant le crash (là, c'est 5 secondes).
Dernière modification par
Maitre Korda
,
02-04-2014, 13h07
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
lelouchlelouch
Bleu
Share
Tweet
02-04-2014, 12h52
a vrai dire, j ai eu ce probleme sur deux parti différentes
une premiere fois bug au tour 50 environ,et a chaque fois que je recharge ma sauvegarde ca rebu au meme moment
deuxieme fois dans lautre parti bug environ au tour 85 pareil je recharge fait d autre action (attendre dans une ville) et ca rebu au meme moment
j ai un pc qui fait tourner tous les jeu du moment facilement ca ne vient pas de la et j ai tout bien dl patch etc..
voila apres peu etre que c est un probleme de sauvegarde, c est peu etre ce que vous appelez sauvegarde corrompu? j ai pas bien compris ce que vous entendiez par la ..
en tout cas je suis ce forum depuis qq temps et je viens de m y inscir vous faites vraiment un super taf et particulierement toi alexandre
je crois que tu ai aussi sur RTW2
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
02-04-2014, 12h59
Je vois. Ce bug était déjà présent sur la version précédente, et j'avais espéré qu'il aurait été fixé dans la v3.3. Apparemment ce n'est pas le cas.
Le seul moyen d'éviter ce bug, c'est de faire des sauvegardes de sécurité régulières sur d'autres emplacements, et de sauvegarder la partie uniquement dans une scène, et pas sur la carte du monde.
Sinon quand vous rencontrez une sauvegarde corrompue, essayez de copier et de renommer « last_savegame_backup.sav » en « sg01.sav » dans le répertoire des sauvegardes de Mount&Blade, et continuez à jouer. Attention, ça ne marche pas toujours.
Commentaire
Envoyer
Annuler
lelouchlelouch
Bleu
Share
Tweet
02-04-2014, 13h04
ok ok dommage que ce bug n est pas été resolu
c est donc ce probleme de sauvegarde corrompu..
merci pour le conseil je ne savais pas que il fallait mieux sauvegarder dans une ville
je vais recommencer une campagne en esperant pouvoir allé loin sans save tout les 2 tour
sinon vous etes arrivé a allé jusqu a combien de tour ?
moi mon record c est 87
a chaque fois que ca commence a devenir tres interessant ca buuug
Commentaire
Envoyer
Annuler
Maitre Korda
Eplucheur de patates
Share
Tweet
02-04-2014, 13h11
Mais... moi ma partie est configurée en "réaliste", le jeu sauvegarde automatiquement.
Et pour les sauvegardes corrompues, c'est pas un truc qui se signale au moment ou on veut charger la partie?
Commentaire
Envoyer
Annuler
lelouchlelouch
Bleu
Share
Tweet
02-04-2014, 13h13
quand tu dis sauvegarder dans une scene c est sauvegarder dans une ville c est ca ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
lelouchlelouch
Bleu
Share
Tweet
02-04-2014, 13h14
je pensai aussi qu uen sauvegarde corrompu etait une sauvegarde inlancable mais apparement non
si j ai bien compris ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
lelouchlelouch
Bleu
Share
Tweet
02-04-2014, 13h17
OMG
hlsl_data_handle [16] is not valid
je reinstalle le mod car je pensai que ca venait de moi le bug et maintenant j ai ca .. le jeu se lance et l ecran reste noir .. aidez moi svp
lol
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
2
template
Suivante
Chargement...
Oui
Non