Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Jeux de rôle et de société
Mount & Blade et ses extensions
Mods & Modding
The Last Days of the Third Age
X
Réduire
Recherche
Page
sur
1
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
template
Suivante
Nautrem
Eplucheur de patates
Share
Tweet
Problème d'affichage de texte.
25-07-2014, 15h46
Bonjour à vous
J'ai récemment acquis Mount&Blade Warband et l'ayant en partie retourné dans tous les sens j'ai voulu voir ce qu'il y avait du coté des mods. Je suis tombé sur TLD qui m'a fait baver étant fan de l'univers de Tolkien.
Sauf que après avoir installé le mod comme expliqué sur le topic crée à cet effet, le jeu se lance sauf que je n'ai pas la cinématique d'intro et de plus j'ai un soucis je crois de texture au niveau des textes qui semblent être en elfique
Voici 2 screens pour montrer mon problème :
L'écran de chargement après la cinématique
Et voici le menu de lancement.
A savoir que je possède M&W:W sous la version 1.160 je ne sais pas si c'est liée, j'essaie en ce moment de passer en 1.158.
Ah aussi je joue sur mac, mais j'ai pu voir des vidéos youtube d'anglais pouvant jouer correctement
Ah aussi ma config Intelcore i5 4gb de Ram IntelNvidia HD4000.
Ceci dit j'ai quand même pu lancer une partie avec un ourouk-hai mais ne pouvant comprendre les instructions voilà
Si quelqu'un est susceptible de m'aider à résoudre mon problème je vous remercie d'avance ^_^
Chaka93
Despote mal éclairé
Militaire intermittent
Share
Tweet
25-07-2014, 16h48
Tu as pensé à installer le patch de compatibilité pour warband?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Nautrem
Eplucheur de patates
Share
Tweet
25-07-2014, 18h02
Oui oui. J'ai oublié de le mentionner dans mon 1er message.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Nautrem
Eplucheur de patates
Share
Tweet
26-07-2014, 08h07
UP !
Personne n'a eu ce problème et est arrivé à le résoudre ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Démocrite le Jeune
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
26-07-2014, 19h06
Salut, j'ai eu une image similaire quand je le lancais à partir du raccourci de warband ou Mount and blade. Moi, je le lançai à partir de l'iron launcher pour qu'il fasse les échanges de fichiers.Après ça dépend de comment tu l'as installé. Moi c'était sur Mount and Blade, et j’utilisai donc l'iron launcher (note : l'iron launcher était un fichier de lancement que tu trouvais dans le dossier du mod qui faisait l'échange de fichiers et lançait le mod quand tu cliquais dessus, mais je ne sais pas s'il est toujours dans les nouvelles versions)
Dernière modification par
Démocrite le Jeune
,
26-07-2014, 19h13
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Nautrem
Eplucheur de patates
Share
Tweet
26-07-2014, 23h32
Non je n'ai pas l'iron launcher mais je vais essayer de trouver ça.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Démocrite le Jeune
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
27-07-2014, 12h11
Salut, j'ai regardé dans ma version 3.3 pour Mount and Blade, j'ai toujours un fichier Ironlauncher.ex (dans Mount&Blade/modules/TLD). Mais a priori, ils sembaient avoir résolu le problème puisque maintenant je peux le lancer à partir du raccourci de M&B et le menu déroulant des modules. Néanmoins, je n'ai pas installé la version pour Warband, car le retours sur le forum semble indiquer qu'elle est encore assez bougée. Il va peut-être falloir que tu patiente un peu en attendant un nouveau patch.
Néanmoins ta capture d'écran semble indiquer que certains fichiers sont manquants, comme précédemment sans l'Ironlauncher. D'autant que ce mod écrase les fichiers des autres mods, et je crois me souvenir du native, donc moi j'ai fait un copie de M&B que j'ai dédié à ce mod (sans problème tu peux installer plusieurs copies avec ton code d'achat, qu'il suffit de renommer).
Enfin, il y a peut-être des spécificités à l'installation sur Mac que je ne maîtrise pas du tout.
Dans tous les cas, si tu peux un peu te débouiller en anglais, tu peux poster ton problème sur les site des développeurs (avec la capture d'écran) ici :
http://mbx.streetofeyes.com/index.php/board,20.0.html
Ils sont actifs et très sympas.
Bon courage.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
template
Suivante
Chargement...
Oui
Non