up please !
X
-
c'est pas très grave en fait, vu que j'ai deux autres parties.
Sinon le mod est vraiment excellent, le "mode" de jeu, j'adore.
Le mod serait parfait si les musiques du film y étaient, si la cartes était agrandie ( toute la terre du milieu ) et si quelques évènements spéciaux, des batailles historique dans la campagne et une campagne de la communauté de l'anneau y étaient...
Commentaire
-
Bonjour,
J'ai installé ce mod (avec la technique manuel pas avec l'ironlauncher) et sur la version "M&B Enhanced" que j'ai téléchargé pour l'occasion.
Rien à dire sur le contenu (il est super détaillé... et que dire des villes !!!), par contre je connais quelques soucis d'ordre technique, donc si quelqu'un connait ou a connu ces problèmes et sait comment les résoudres je suis preneur:
1) J'ai occasionnellement des CTD sur certaines batailles (avec un peu de monde c'est vrai) à cause du "Vertex Buffer" et ce même si je réduis fortement le niveau de graphisme !?
2) certains objets (casques du rohan, la caisse d'inventaire lors des batailles, certains arcs...) sortent avec une couleur rouge écarlates ! (on dirait qu'il sorte de la fonderie lol) peut être que certaines textures ne se charge pas correctement ?
3) enfin sur les décors de crepuscule et aurore, j'ai un problème graphique très désagréable en batailles: de grands trais marron ou noir sur le ciel apparaissant ou disparaissant sans arrêts ! c'est peut être lié aux ombres du relief ou des arbres...
Avant de faire un crise d'épilepsie je demande si quelqu'un à la solution...
Merci d'avance pour vos réponse
EDIT Je confirme aussi le problème de textes manquants signalé ci-dessus (sur les rumors, les phases de recrutement de personnage...) mais c'est pas super génant, çà nuit surtout à l'immersionDernière modification par bongoflo, 24-02-2012, 12h27.
Commentaire
-
Si tu as des crashs en bataille, voici ce que la FAQ recommande :- Désactiver les "ragdolls" (je pense que ça signifie les cadavres) car ils peuvent causer des crashs en bataille pour certains joueurs.
- Diminuer le nombre de soldats en bataille.
- Diminuer la qualité graphique en général.
- Passer "IronLauncher.exe" et "mount&blade.exe" en compatibilité WinXp (SP 3 ne marche pas toujours, essayer SP 2 dans ce cas).
- Utiliser ce logiciel pour forcer M&B à utiliser plus de 2Go de RAM. Ne pas l'installer si tu as moins de 3 Go. Je crois qu'il nécessite aussi Windows 7.
Essaie peut-être aussi de mettre à jour tes pilotes graphiques.
Pour les grandes bandes qui traversent l'horizon sur certaines cartes, c'est normal. C'est un bug que les développeurs n'ont pas encore réussis à résoudre.
Commentaire
-
C'est peut-être ta RAM qui cause ces crashs. Moi aussi je joue à l'aise avec 200 unités dans The Last Days, mais jusqu'à 300 dans d'autres mods. Simplement dans The Last Days il y a des lags lors des grosses mêlées.
Personnellement je n'ai jamais eu de crashs en bataille, simplement après 200+ jours mes sauvegardes se corrompent et plantent lorsque je les chargent. Apparemment c'est un bug rencontré par plusieurs joueurs.
Commentaire
-
Envoyé par Aragorn Voir le messageet ca sert à quoi le commerce ? ( dsl je suis relou, mais je connais pas bien la native )
Je suis en train de rédiger l'article de ce mod, tu trouveras beaucoup de réponses quand il sortira, ce qui ne saurait tarder.
Commentaire
-
Envoyé par Aragorn Voir le messageet ca sert à quoi le commerce ? ( dsl je suis relou, mais je connais pas bien la native )
a faire de l'argent voyons
Commentaire
Commentaire