Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Jeux de rôle et de société
Mount & Blade et ses extensions
Mods & Modding
The Last Days of the Third Age
X
Réduire
Recherche
Page
sur
23
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
12
17
18
19
20
21
22
23
template
Suivante
Rambinou
Corvéable
Share
Tweet
06-11-2014, 11h32
Bonjour. J'ai téléchargé ce mod en me disant qu'il serait peut être mieux que Blood in the West. Mais je tombe des nues. Je démarre près de Minas Tirith et impossible de recruter le moindre péquenaud les capitaines de caserne m'envoient balader soit disant qu'il vaut mieux que les soldats participent à la défense de la cité alors que personne ne les attaque et pas le moindre village où recruter des paysans ni de taverne où recruter des mercenaires. Pareil pour l'équipement j'ai pas très bien compris le système mais à Minas Tirith j'ai trouvé qu'un vendeur de chevaux et un forgeron avec un matos moisi..
C'est normal où c'est moi qui ait fait une bêtise ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Larkh
Ottomaniste Primaire
Stratège avancé
Share
Tweet
06-11-2014, 11h37
Nan nan. J'ai été moi aussi assez déçu x) Mais c'est le mécanisme du mod qui marche différemment. Néanmoins, j'attendais autre chose!
Commentaire
Envoyer
Annuler
Rambinou
Corvéable
Share
Tweet
06-11-2014, 15h44
Oui finalement j'ai crompris comment faire. Par contre première bataille je me frotte les mains en me disant que je vais enfin pouvoir pourfendre de l'orc à foison et là boum CTD..
Commentaire
Envoyer
Annuler
Samiz
Vétéran d'Armaggedon
Militaire saisonnier
Share
Tweet
13-11-2014, 12h29
C'est normal que mes troupes n'écoute aucune de mes ordres ? C'est un peut gênant ...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Mihokyo
Eplucheur de patates
Share
Tweet
13-11-2014, 14h38
Il écoute aucun ??? Non c'est pas normal, essaye de changé les paramètres dans campement, sur la map de campagne
Commentaire
Envoyer
Annuler
Peredhel
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
07-02-2015, 15h58
Bonjour,
Je souhaitais me faire un Uruk Noir de la Moria et je me suis rendu compte qu'en tant qu'Uruk du Mordor on ne pouvait débuter qu'à la Porte Noire. C'est un peu frustrant : pas moyen de faire un Uruk ailleurs qu'en Isengard et en Mordor c'est bof !
Le problème c'est que le système du jeu rend les choses très rigides : comme on vient du Mordor on touche son salaire en "monnaie Mordor" (déjà c'est con) et du coup pas moyen de se constituer une armée dans les Monts Brumeux...
Du coup (pour voir si je peux imaginer un personnage autre que ceux que j'ai déjà en tête) est-ce qu'on a ici une liste complète des "personnages" potentiels :
- Homme du Gondor.
- Homme du Rohan.
- Homme du Val (Dale).
- Homme du Val d'Anduin (Béornide).
- Ranger du Nord.
- Elfe de Lórien.
- Elfe d'Imladris.
- Elfe de Mirkwood.
- Nain d'Erebor.
- Nain des Collines de Fer.
- Númenóréen Noir.
- Corsaire d'Umbar.
- Suderon (Harad).
- Dunlending.
- Homme de Rhûn.
- Homme de Khand.
- Orque du Mordor.
- Orque des Monts Brumeux (Moria/Gundabad).
- Orque d'Isengard.
- Uruk du Mordor.
- Uruk d'Isengard.
Bon je pinaille certainement mais je trouve dommage qu'on ait pas plus de diversité parmi les Gondoriens et les Númenóréens Noirs (d'Umbar et de Harad)... et surtout des Uruks de Moria !
Ou que les
Woodsmen
aient été fondus avec les Béornides.
Le mod est toujours en développement ou c'est fini ? Il y a moyen de participer ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Valderion
Eplucheur de patates
Share
Tweet
07-04-2015, 17h23
Bonjour/soir à tous.
Après avoir changé de pc et avoir acheté M&B Warband sur steam, car avant j'avais une version non-officielle du jeu, j'ai voulu installer le mod pour rejouer comme je le faisais avant.
Téléchargement rapide, installation... Seulement, je retrouve très rapidement un problème technique.
Quand je dezip le patch de compatibilité dans le fichier /modules, il y a certains éléments qui font erreur... J'avance de toutes manières, je ferme les fichiers et je vais lancer le jeu.
Je choisis le mod et lance. J'ai la video intro de M&B mais ensuite "turout". Le jeu se ferme et des messages d'erreur font essor.
Voici les messages d'erreur que j'ai eu en passant le .zip dans le fichiers modules:
(oui, j'ai un Pc espagnol)
Quand je suis éjecté du jeu à son lancement, voici le message que j'ai:
Error loading postFx Shaders:
make sure you hace the latest DirectX runtime Library installed
Return Code; -2147467259
! C:\Users\Usuario\Downloads\TLD_3.3_wbcompat.1.7z: Método desconocido en TLD\postfx.txt
! C:\Users\Usuario\Downloads\TLD_3.3_wbcompat.1.7z: Método desconocido en TLD\postFX.fx
! C:\Users\Usuario\Downloads\TLD_3.3_wbcompat.1.7z: Error - fallo en la operación
Des idées pour solutionner ce problème ?
Dernière modification par
Valderion
,
07-04-2015, 17h27
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
CS.Hussard
Tacticien incompris
Share
Tweet
09-06-2015, 15h56
Pas d'idée de ton problème Valderion mais c'est normal que vous ne commenciez pas avec des hommes dans les casernes ainsi qu'avec du bon matos,
c'est parce-que le système de jeux fonctionne en "périodes" pour les volontaires et le matériel, le mod fait que l'on commence au début de ce cycle et donc avec du matériel
"auxiliaire" de piètre qualité et sans hommes dans les casernes.
Rambinous, pour fixer le crash il faut baisser les performance et le nombre d'homme dans le jeux, efface les cadavres qui causes beaucoup de crash.
Je sais que c'est frustrant surtout quand tu peut faire tourner Native avec les performances maxi, par exemple je jouais sur Native avec les performance en "haut" et 150 hommes sur le champs de batailles mais j'ai baissé mes performance à "faible" et avec 100 hommes et depuis plus de crash.
D'autant plus, les graphismes du mod font que l'on ne voit pas trop la différence.
Moi franchement je m'éclate avec mon cavalier du Rohan reconvertie en chevalier aux cygnes (Rohan éliminé)à repousser des hordes d'orques venant du nord (Isengard)
de l'ouest(Mordor et Rhûn) mais les péquenauds du Harad se sont fait later(leur camp c'est fait rasé)
Et j'ais même pus rencontrer Sylverarbre et la dame Galadriel.
Commentaire
Envoyer
Annuler
CS.Hussard
Tacticien incompris
Share
Tweet
17-06-2015, 12h45
Désolé pour le retard Peredhel mais je crois que le mod est fini .
<Valderion: essayes de désactiver les shaders dans le menu vidéo du menu de sélection du mod.
En tout cas c'est sans doute à cause de ça "error loading postfx
SHADERS
"
Commentaire
Envoyer
Annuler
CS.Hussard
Tacticien incompris
Share
Tweet
17-06-2015, 12h47
Plouf
Oups double post
Commentaire
Envoyer
Annuler
mattcop007
Corvéable
Share
Tweet
30-01-2018, 14h22
salut à tous,
je fait une campagne avec le Gondor, gandalf est venu me trouver en me disant d'aller voir l'intendant, je vais le voir et la rien...une idée?
car du coup j'avance pas dans la quete
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
31-01-2018, 20h44
Tu vas bien à Minas Tirith parler à Denethor ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
mattcop007
Corvéable
Share
Tweet
01-02-2018, 17h52
oui, je lui parle, il me dit contre qui on est en guerre et c'est tout, plus rien
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
02-02-2018, 01h16
C'est bizarre, essaie peut-être de relancer une campagne avec la dernière version du jeu.
Commentaire
Envoyer
Annuler
mattcop007
Corvéable
Share
Tweet
02-02-2018, 11h33
je suis avec la 3.3
Commentaire
Envoyer
Annuler