X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

il est compatible avec the last day ??

Commentaire

Oui, tous les mods de m&b, et la version warband avec tous les mods de WB

Commentaire

Je vous présente mes quelques piètres images de TLD, avec 2 parties représentés ici (tirées de mes plusieurs autres parties), le Gondor (personnage du nom d'Aragorn, allez savoir pourquoi) et le Rohan (avec "Aleth" et ma partie la plus avancée):
        _Commençons avec ma partie avec Aleth, Héros du Rohan:
        L'un de mes rares moment où je me fait assommé (et non je ne dors pas)

Edoras, capitale du Rohan, sur sa colline rocheuse...

...et son "Golden Hall", Meduseld, qui domine la cité.

Un de mes élevage de Wargs ou Ouargues en français (capturés en bataille) à vendre (en promo!)

La forteresse imprenable de Fort-le-Cor (qui, curieusement, n'a pas été attaquée pendant la partie, à cause d'une domination du Rohan, en partie grâce à moi) et le Gouffre de Helm
        *
        Une petite revue de mes troupes dans le Riddermark...

...et sur les champs de Pelennor, devant les murs de Minas Tirith (et non ce n'est pas en bataille)

_A présent, des images de ma partie avec Aragorn:
        La cité majestueuse de Minas Tirith (que certain ont déjà vu dans un concours de l'image)

Et la cité fantôme détruite, autrefois capitale du Gondor, Osgiliath

Enfin, le cavalier solitaire me quitte et repart au loin pour ses affaires...

Vous noterez que ces images sont retouchées...

Commentaire

Jolis screens ! Je pense que je reviendrais sur last days quand j'aurais fini ma partie parthe d'EB.
          Dol Amroth ou rien !

Commentaire

Je n'arrive pas mettre mes images sur Noel Shack ( en fait elles apparaissent pas, pourtant je les vois quand je vais dans les Screens. ) ; comment faire pour les mettre ?

Commentaire

tu vas là:http://s4.noelshack.com/#non-flash,
              tu parcours pour trouver tes images (que tu as enregistré), quand tu as la localisation de ton image (nom du fichier où est placé l'image), tu "upload" et ensuite, tu copie l'adresse qu'ils te donnent pour les forums et tu la colle dans ton message sur le forum sans mettre les bannières image qu'il te mettent dans l'éditeur de réponse

Commentaire

Merci pour le lien, ( je connaissais NoelShack mais je n'avais pas pris le mod #noflash )
                Pour le reste je savais, merci...

Commentaire

Je suis tombé sur quelques perles sur le forum officiel . Images de Virkhus :

Images de Smile :

Commentaire

Comment ils font pour recruter des Trolls?

Commentaire

woah le mec doit avoir une exellente configuration...

Commentaire

Oui, il a précisé qu'il jouait avec 1 000 unités grâce au battlesizer .

Commentaire

C'est carrément une machine de guerre qu'ils doit avoir pour afficher autan d'hommes.

Commentaire

j'ai un bon pc de gamer qui fait marcher shogun 2 total war la fin des samourais avec 40 unitées dans chaque camps et dans mount and blade, ca bug au bout de 400 gars(et encore si j'ai de la chance )...LOL
                            Dernière modification par Crisis Tau, 08-05-2012, 15h58.

Commentaire

J'adorerais jouer avec autant de mec:
                              Les deux premières: OMG !!!!!!!

Commentaire

Ma partie avec Dale, et mon perso cavalier-archer façon sassanide :

Avec l'Arc de Barde, le meilleur arc du jeu si je me souviens bien, et utilisable monté.

Commentaire

Chargement...
                                X