X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retour au bureau quand je clique sur "Attaquer"

Merci d'avoir créer un tutoriel mais J'ai un problème et ceux sur plein de mods !! Quand je joue, je vois des troupes ( ce qui est normal ) mais quand je les attaque Je clique sur "Attaque" et la sa retourne sur Bureau et il y a écris :
    Cause du Problème : Appcrash
    Etc ... ( Après il affiche le jeu et tout tout )
    Comment résoudre sa pour que je puisse jouer normalement a Mount & Blade sans que sa retourne sur le Bureau ??

Y a t-il une soluce pour arrêter APPRASH ?

EDIT DS : Aïe les fautes. Ça pique les yeux. Tu peux faire un effort.
    Dernière modification par Daniel, 01-02-2012, 14h45.

Message déplacé dans un nouveau sujet car rien à voir avec le téléchargement ni l'installation.

Commentaire

Tu as essayé de le lancer en tant qu'administrateur ?

Commentaire

Ce genre de plantage avec le message d'erreur appmachin n'a rien à voir avec les droits d'administrateur.

Tes options sont réglées sur quoi ? (fais une petite liste)
        "un problème et ceux sur plein de mods" c'est à dire ? Tous ? Quelques uns ? Lesquels ? Et sur la Native de base ?
        "Etc ... ( Apres il affiche le jeu et tout tout )" c'est à dire ? le jeu ne plante pas ? il est juste réduit ? ou tu dois le relancer ?
        Dernière modification par DoubleSquall, 18-01-2012, 23h37.

Commentaire

Sur touts le mods .
          Sur la Native de base, non sa marche bien .
          Le jeu se quitte et je dois le relancer, donc je perd ce que j'ai fais !
          Une idée pour arrêter sa ?

Commentaire

Tu es sûr de bien avoir la dernière version de M&B ?

Commentaire

Même un mod qui ne change quasi rien graphiquement comme Diplomacy ?

Baisse tes options graphiques pour essayer, on ne sait jamais. Et oui vérifie : version de M&B, Warband, compatibilité des mods.

Commentaire

Alexandre le Grrand, oui j'ai la dernière version si c'est bien 1.011 !
                DoubleSquall, Diplomacy je n'ai pas essayé, pour baisser mes options graphiques, je le fait quand je suis dans le jeu ou dans "Configurer" quand on choisit son mod ?

Commentaire

Désolé du retard, je n'avais pas vu ta réponse.

Diplomacy était un exemple. Comme la Native fonctionne bien, si des mods comme Diplomacy par exemple fonctionne aussi, alors ton problème est surement lié aux graphismes. Donc si tu as un autre mod qui ne modifie pas les graphismes en général, est ce qu'il plante aussi ?

Si tu n'en as pas ou dans le doute, baisse les options graphiques dans le lanceur (dans "configurer") et dans le jeu (celles qui ne sont pas dans le lanceur). Et dis moi si ton jeu plante encore. Si pas alors on cherchera les options qui le font planter.

EDIT : Quand tu as ton message d'erreur, tu peux cliquer sur détails. Fais le et copie/colle ici les détails.
                  Dernière modification par DoubleSquall, 31-01-2012, 13h12.

Commentaire

Non sa ne plante pas si le mod n'est pas élevé !

D'accord

Commentaire

"Non sa ne plante pas si le mod n'est pas élevé" Tu veux dire qu'il ne plante pas quand tu diminues la qualité graphique c'est ça ?

J'ai eu la même chose sur Brytenwalda la première fois que je l'ai installé et lancé. J'avais tout mis au max. Impossible de le lancer, plantage (même type de message d'erreur) à l'écran de chargement (avant le menu).
                      J'ai laissé tel quel sauf que j'ai coché dans le launcher "charger les texture à la demande". J'ai aussi modifié la valeur de render_buffer_size dans Mes Documents\Mount&Blade Warband\rgl_config Tu ouvres le fichier avec le bloc notes et tu passes la valeur de render_buffer_size à 256 si tu as 2Go de RAM ou moins, ou à 512 si tu as plus de 2Go.

Donc laisse tes options comme elles étaient. Fais les deux modif. que je viens d'indiquer. Si ça fonctionne tant mieux, si ça plante toujours, joue sur les options graphiques et principalement, en vrac : HDR, anticrénelage, nombre de corps, densité de l'herbe, distance d'affichage, finesse des textures, qualités des ombres. Et dans les options in game, il y a un pourcentage indiquant les performances. Maintiens le au dessus de 100%. Avec tout ça, ça devrait aller. Mais fais les deux modif. du dessus ça devrait suffire.
                      Dernière modification par DoubleSquall, 01-02-2012, 14h32.

Commentaire

Je vais essayer Merci !

Moment !! Je n'ai pas Warband, j'ai Mount & Blade de base --' !
                        Donc je dois aller ou ?
                        Dernière modification par DoubleSquall, 02-02-2012, 11h24.

Commentaire

Je n'ai pas trouvé de fichier rgl_config ni rien qui y ressemble. Et on ne peut pas "charger les textures à la demande"...

Alors il faut jouer sur les options graphiques. Mets l'antialiasing sur off, les ombres en low, et diminue la qualité des textures (entre 50 et 75) dans le menu "configuration" du launcher. In game, les deux "character details" tu les diminues de moitié, idem pour la densité de l'herbe. Nombre de corps tu ne le mets pas en illimité, les realistic shadows on plants tu les mets sur quick, tu désactives la lumière dynamique et les ombres de l'environnement.

Voilà. Ce sont des options qui, combinées, peuvent être gourmandes. Si ça ne fonctionne pas, diminue encore le tout ou achète un nouveau pc . Si ça fonctionne, tu peux tenter de rehausser quelques options. Bref le réglage précis c'est à toi de le trouver.
                          Dernière modification par DoubleSquall, 02-02-2012, 11h34.

Commentaire

Je vais essayer, merci pour tout DoubleSquall

Commentaire

Salutations,
                              j'ai un nouveau problème, je m'explique :
                              J'ai acheter Mount&Blade Warband + White Fire&Sword dans un pack ; arriver chez moi je les installes, mais voila que lorsque je joue tout va au ralenti, sa ne me facilite pas le jeu .
                              J'ai baissé les performances mais toujours pareils et pire encore je vois maintenant les personnages très mal ...
                              Je l'ai installé sur Steam ... Comment jouer en vitesse normal tout en voyant les personnages ?
                              Merci de vos réponses,

Commentaire

Chargement...
                              X