X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'espère que tu as trouvé pour ton problème faramir : j'ai fait une recherche rapide sur le site de TLD avec tes messages d'erreur et j'ai rien trouvé.

Sinon, j'ai également demandé pour les sauvegardes corrompues. A priori un joueur m'a dit qu'il n'avait plus de problème depuis qu'il faisait des sauvegardes dans les villes/camps (comme indiqué dans le premier message ). Je vais faire ça de manière plus systématique.
    Dernière modification par Démocrite le Jeune, 31-05-2012, 16h55.

Commentaire

je n'ai pas pu réglée le problème des messages mais merci d'avoir chercher

Commentaire

Dans ce cas il ne te reste comme solution que ce que t'as proposé ALG :

1. Refaire une installation

2. La faire sur la version de M&B qui est indiquée en première page. je ne sais pas qu'elle verison tu as, mais sur le site de tale words et peu-être de steam ce n'est pas la dernière version pour laquelle a été conçue le mod. Tu désinstalle tout et tu suis le lien en première page pour installer M&B. T'inquiètes pas tu ne perdras pas ton produit, à un moment de l'installation on te demandera juste ton code produit.

Commentaire

De mémoire, avec steam c'est la version "à jour"

Commentaire

J'ai un petit problème: sur un autre ordi, un portable, le jeu ne veux pas se lancer (le truc de windy flora) et pourtant, je lance le jeu avec l'Iron Lauchner.

Commentaire

Va falloir trifouiller les fichiers manuellement Elessar. Il faut suivre les étapes décrites dans l'option B qui est expliquée dans la page téléchargement et installation du mod: http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...p-Installation

J'ai été contraint à le faire et ça marche correctement chez moi. Attention tout de même de ne pas te mélanger
              Dernière modification par -Lanfeust-, 13-06-2012, 16h30.

Commentaire

Problème avec la page des quêtes: je ne peux pas y aller et voir mes quêtes !
                ...et j'ai vu que ja date affichée en bas, à droite, est "unrecognized", je crois...

Commentaire

Salut,

Bogue connu. Parfois, à la place de la date tu as unrecognized. C'est pas très gênant à part quand tu veux afficher le journal des quêtes ce qui provoque un retour bureau. Normalement, ça passe tout seul : la date revient. Il faut éviter de faire des quêtes en attendant, ou te souvenir de tes quêtes, ou attendre dans une ville que ça passe.

Je crois que c'est résolu dans la 3.2.

Commentaire

Bonjour,

Comme plusieurs personnes, j'ai le problème de la sauvegarde corrompu. J'ai deux personnages et ses deux derniers sont inutilisables, car une fois la partie commencé... "Mount&Blade a cesser de fonctionner" fait son apparition

Je suis allé voir les solutions et j'ai trouvé ça :

Quand vous rencontrez une sauvegarde corrompue, essayez de copier et de renommer « last_savegame_backup.sav » en « sg01.sav » dans le répertoire des sauvegardes de Mount&Blade
                    J'ai alors cherché ce fameux répertoire de sauvegardes, mais sans succés... Quelqu'un pourrait me dire où ce trouve t il ?

Commentaire

Yo, j'ai un problème au lancement des batailles, qui semblent provenir des wargs, et qui fait crash le jeu immédiatement...

EDIT: Résolu en téléchargeant les fichiers du correctif (page 8 topic Téléchargement & Installation)
                      Dernière modification par Kent, 31-07-2014, 14h33.

Commentaire

Bonjour à tous,

Pour ma part c'est des crashs à répétition, je charge ma sauvegarde, je suis dessus durant 2/3 mins et le jeu crash avec un jolie "M&B à cessé de fontionner"... je pense que la sauvegarde est corompu mais c'est assez gênant :S car là a part tout recommencer je ne vois pas quoi faire

Une idée ?

Merci

Commentaire

J'ai la même chose que toi Math, j'ai se bug pour un perso du Gondor et pour un elfe, personne n'a d'idée contre se genre de problème ? Car sa arrête pas...

Commentaire

Vous jouez sur la version Warband ou sur la version M&B ? Je n'ai eu des bugs que rarement sur M&B alors que sur la version Warband, c'est une partie, un crash... Je crois que ça n'était pas vraiment prévu pour (warband) au début, ca vient peut-être de ca

Commentaire

Pour ma part je suis sur Warband, et sa crash régulièrement.

Commentaire

Bonjours, je suis sur la version M&B tout court, pour ma par j'ai une bataille en ce moment a 250vs400, je l'ai faites une bonne 20 de fois (Crash a la gagner complètement), mais maintenant mon problème c'est que UNE FOIS la bataille terminé, a la page des items qu'on gagne(je prend le max de métal et tout bien sur) quand je clique sur "Suivant" j'ai ce message qui apparaît ... et donc, CA ferme le jeu et j'ai plus qu'a recommencé ...

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=555763TLD.png
                                J'ai regardé un peu, il me semble ne pas avoir vu ça ailleurs '

J'ai vu qu'il va y avoir un patch correctif bientôt pour TLD Warband ? (Impatient)
                                (Oui ma dernière partis a crash a une certaine date cité un peu plus haut aussi ...donc passé sur M&B simple)

Bien sur j'ai installé la mise a jour correctif donné sur le forum :O

Autre question:
                                Les wargs en bataille: Je parle pas des crash, car ils me font pas crash, mais plutôt de une fois qu'on a tué leurs chevaucheurs ils ce mettent a courir dans la map dans tout les sens ... et la partis ne finis pas avant qu'on les ai tous tués, il y aurai donc un moyen pour évité de leurs courir après a chaque fois qu'on a tué tout les ennemis (Hommes, Trolls, Uruk-kay...)

Edit 04/10/2014

J'ai essayé de battre en retraite entre chaque attaque, seulement, ça a crash dé le premiers essaie :/

Edit 05/10/2014

J'ai redescendu a 100 unité max, ca a fonctionné mais ... juste 1 fois, la bataille d'après, sois un siège a crash a la fin du combat

Un petit "Unable to restore vertex buffer" cette fois ci ..

Edit 2: 05/10/2014

Apparemment ceci corrige le RunTimeLibrary MAIS, "UNABLE to save" apparemment certaine sauvegarde font littéralement crash le jeu ..(En faite non c'est juste que j'avais laissé l'ancien bug ouvert)

Ma compétence a l'arc redescend toujours a 120 ._.

Les quêtes de recueillement sur les tombes sont toujours buggé <<
                                J'ai élimine au moins 4 armées de 100 hommes et la quête echoue o.o

Lorsqu'on prend les items de pillage a la fin des batailles, il faut toujours laissé la page des objets en HAUT quand on fait "Validé" ça évite des crashs aussi
                                Dernière modification par Mihokyo, 06-10-2014, 15h27.

Commentaire

Chargement...
                                X