X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [TLD] Les arbres

    Bonjour, je suis sur TLD avec Mount & Blade et je rencontre trés souvent ce genre de problème : dés que je combat dans un environnement boisé et bien je Lag à mort!! Et dans ce Mods, il y a beaucoup de bataille dans ce milieu... Il y a t-il un moyen de combattre uniquement dans des champs?

    AMD Athlon 64 X2 Dual Core Processor 5400+ 2.80Ghz
    2.00 Go de Ram

    Carte Graphique: - NVIDIA GeForce 7300 SE/7200 GS

    Merci d'avance,

  • #2
    Bonjour et bienvenue sur Mundus Bellicus !


    As tu essayé de baisser les options graphiques ? Les ombres, notament, son très gourmandes.

    Commentaire


    • #3
      RE

      Bien sur, j'ai tout mis au minimum et désactivé toutes les options gourmandes, mais rien à faire. Et changer de résolution d'écran rend le jeu injouable. Il y a pas un fichier- dans ce mod- correspondant aux champs de batailles, qu'on puisse supprimer ceux qu'on veut pas ? Je suis nul en Informatique alors je dis peut-être une grosse bétise

      Merci de vos réponses,
      Pline

      Commentaire


      • #4
        Tu peux ouvrir le fichier data\world\maps\base\map_ground_types.tga et remplacer la couleur correspondant aux terrains boisés par celle correspondant aux plaines (par exemple). Pour ouvrir les fichiers TGA, il faut un programme genre Photoshop ou Gimp.

        Je raconte n'importe quoi, j'ai confondu avec un autre jeu.

        Commentaire


        • #5
          Déplacé dans la bonne section .

          Bizarre, avec cette config tu devrais arriver à jouer normalement pourtant :\, surtout avec les options au minimum. Tes pilotes de carte graphique sont à jour ?
          Dernière modification par ALG, 25-04-2012, 17h57.

          Commentaire


          • #6
            Re

            J'ai toujours pensé que les pilotes de chipset graphique servaient à rien. Je vais voir si c'est le cas ici.
            Merci encore de vos réponses les amis.

            Commentaire


            • #7
              RE

              J'ai installé les derniers drivers, une petite amélioration se fait ressentir, mais sa lag toujours énormément =/

              Personne n'a d'autres solutions? =)

              Commentaire


              • #8
                Quand t'as réduit les options graphiques tu as également réduit le nombre d'unités? Moi j'ai une configuration proche de
                la tienne et c'est jouable avec une échelle d'unité à 50. En plus ça dépend des forêts : Mirkwood où les arbres sont plus gros ne me pose aucun problème, c'est surtout la zone boisée devant le Mordor, où les arbres sont plus fins qui me pose problème. Je désactive alors l'option dynamic lights et celle en dessous (je ne sais plus comment elle s'appelle) et ça passe.

                Edit : j'ai vérifié dans le jeu, en fait je désactive tout ce qui est shadows, water, en plus du dynamic lighting. Ce qui me fait une estimation de performance de 61%. Si ça peut t'aider.

                Edit2 : j'ai également vérifié ma config et en fait j'ai tout de même deux fois plus de RAM : 4Go, après mon processeur est un Core 2 Duo à 2.53Ghz et ma carte graphique une nvidia 130M pour portable. J'ai peur que la différence de RAM ait son importance.
                Dernière modification par Démocrite le Jeune, 28-04-2012, 12h47.

                Commentaire

                Chargement...
                X