X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Devenir serviteur, possible ?

    Bonsoir, je joue à TLD depuis un petit moment et je me demandais s'il y avait moyen de devenir le valet d'un roi (pour ma part j'aimerais servir le le Roi Dénéthor du Gondor).

    Merci de vos réponses.

  • #2
    Euh en faites tu choisis dès le début du jeu dans la faction que tu veux jouer. Tu es donc vassal de celle que tu as choisi.

    Commentaire


    • #3
      Oui je sais mais par exemple j'aimerai bien parler avec le roi et lui dire d'aller attaquer telle ou telle faction par exemple, le conseiller.

      Commentaire


      • #4
        Alors ça tu peux le faire avec le second du royaume qui est le seigneur Imrahil. Par contre il te faudra atteindre le niveau de "héros du royaume" et avoir assez de points d'influences pour pouvoir lui suggérer quelques choses alors fais bien attention à te préparer avant puisque ce niveau arrive au bout d'un bon moment de jeu et pour ne pas gâcher ces PI.
        Je crois de mémoire qu'il en faut 50 mais ça fait un bout de temps que je n'ai pas joué sur ma partie avec le Gondor.

        En espérant t'avoir aider.

        Lanf'

        Commentaire


        • #5
          Salut Blue Knight,

          C'est un peu peine perdue d'essayer de conseiller Imrahil, maréchal du Royaume : ça coûte beaucoup de points d'influence, ça marche pas très bien et il te faut un sacré rang. L'Intendant Denethor ne bouge pas de Minas Thirith.

          Le mod fonctionne pas tout à fait comme ça.
          En début de partie, le Gondor est en guerre avec tout les méchants, mais particulièrement avec le Mordor et se proches alliés (Umbar, Harad et Khand). Imrahil fait un peu n'importe quoi : genre franchir l'Anduin avec une dizaine de gardes du corps. J'ai vite renoncé à l'accompagner dans ses expéditions suicidaires (sauf pour lui qui semble immortel). Le problème avec le Gondor, c'est que c'est le seul seigneur un peu offensif. Les autres ne vont jamais très loin de leur cité.
          C'est pas très grave, l'avenir du royaume et sa capacité offensive ont besoin d'un héros : toi. Si tu veux, tu peux regarder mon récit (lien en bas, dans ma signature) ; c'est avec le Gondor.

          Par contre, n'hésite pas, surtout en début de partie, à attirer les seigneurs ennemis vers tes seigneurs. Tu cible une faction que tu veux détruire, par exemple le Umbar, et tu joues l'appât pour les armées des seigneurs pirates vers Calembel ou Erech où il a de nombreuses patrouilles et parfois un seigneur du Gondor qui daigne sortir de sa cité pour t'aider.

          Commentaire


          • #6
            Merci de vos réponses qui m'ont bien aidés, Lanfeust et Démocrite, bon jeu à vous.

            PS : J'irai voir ton récit et te dirai comment je le trouve

            Commentaire

            Chargement...
            X