Ah ben quoi ? Personne ne l'a ? Moi je l'ai, et j'aime bien.
Ancien joueur de ME et ME2, je suis sidéré du nombre de clins d'oeil et de la manière dont le côté RPG est (peut-être) plus poussé que dans ME, tout en gardant des scènes de combat intenses et prenantes. L'histoire est par moments émouvante et les interactions avec les autres personnages sont plus naturelles que dans les opus précédents. Une ambiance générale est maintenue et tout me semble cohérent. Objectivement, c'est un très bon jeu. Et quand on a la chance de pouvoir le comparer avec les deux précédents, il apparaît sous un jour meilleur encore. Je ne l'ai pas encore fini, mais ce que j'en ai vu m'a séduit au plus haut point. Un blockbuster, certes, mais de bien meilleure qualité que d'autres jeux qui disposent de la même (voir de plus de) publicité que ME3.
Mais ce n'est pas pour ça que je poste ici (même si je me devais de donner mon avis pour guider les éventuels acheteurs). En fait je voulais voir si d'autres l'avaient et, pourquoi pas, se faire un petit multi de temps en temps.

Mais ce n'est pas pour ça que je poste ici (même si je me devais de donner mon avis pour guider les éventuels acheteurs). En fait je voulais voir si d'autres l'avaient et, pourquoi pas, se faire un petit multi de temps en temps.
Commentaire