Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Les video making of:
    Spoiler:

Our World

Our Character Customization System

Horses and horse riding

Combat!

The Living World

Dernière modification par Learchusfull, 16-02-2014, 02h48.

Commentaire

Ils ont obtenu 1 106 371 £ (1 346 178 € ), et ils vont continuer sur leur site officiel. GG à eux.

Commentaire

y a t'il des news depuis le temps?

Commentaire

Comment fait-on pour leur filer de l'oseille?
          Quand je clique sur "Back this project" ça me renvoie sur la même page "shop".
          http://kingdomcomerpg.com/?page_id=378

Commentaire

La boutique en ligne vient d'etre ouverte, si vous avez loupé le kickstarter vous pouvez dès à présent continuer à soutenir le projet.

pledge.kingdomcomerpg.com/

Les prix n'ont pas changé d'ailleurs.

Pour 18 euros vous aurez accès au jeu de base, pour 25 euros vous aurez accès au jeu de base et la beta, pour 30 euros au jeu de base et l'alpha/beta, et si vous voulez investir au maximum vous avez l'édition Vicomte pour 50 euros comprenant tout ainsi qu'une figurine collector.

Les éditions les plus chères (jusqu'à 6000 euros) ont été retirées.

Je rappel que vous achetez l'act 1 comprenant une aventure solo de 30h à l'aide du cry engine 3. Le jeu se déroule lors d'une guerre civile en bohème et vous incarnez un individu lambda qui vivra cette guerre, sans pour autant etre quelqu'un d'important. Pour ce prix et ce contenu je ne peux que vous recommander de vous laisser tenté

Au passage le jeu a atteint les 1.800.000$, et un pallié à 2M$ est créé.

Cornelius-> faut choisir une édition.

Commentaire

Petite vidéo d'info, une autre devrait arriver en septembre.

Commentaire

Alors merci à vous, j'étais totalement passé au travers. Je n'avais jamais vu ce jeu et je dois avouer que hormis MB, je ne connaissais pas beaucoup de simulations de combats. En tout cas, même s'il a l'air énormément différents, il n'en reste pas pour autant très intéressant.

Par contre ça ne dérange personne le coup du "il va y avoir un volet sur une carte et le reste apparaitra dans 2 autres volets"?

Commentaire

En fait, ce que ces braves tchèques expliquent plus précisément sur les forums associés, c'est que le premiers volet doit être vu comme un premier jeux, avec l'histoire, ou une histoire complète. Les deux autres volets, ou bien actes comme il les nomme, sont des genres d'extensions qui rajoutent des quêtes et des pnj, avec des quêtes qui se trouvent sur l'ensemble des cartes.

Personnellement, j'attends l'alpha pour faire un retour plus précis. Alpha sensée être là ce mois ci. (Octobre)

Commentaire

Merci pour ces précisions Guemsterk! Y a-t-il une date de sortie prévue (enfin une fourchette quoi)?

Commentaire

Début 2016 (pour la sortie de l'acte I complet).

Et en 2015 il y aura une beta avec à peu près tout le contenu, vers la seconde moitié de l'année surement.
                      Dernière modification par Learchusfull, 01-10-2014, 13h10.

Commentaire

Rendez-vous le 22 octobre les gens !
                        Dernière modification par Sernays, 01-10-2014, 20h08.

Commentaire

Sa se passe là en principe mais la page est attaqué http://pledge.kingdomcomerpg.com/

Commentaire

AAARGHHH

Commentaire

Il me semble qu'ils ont juste du redémarrer les serveurs pour des modifications pour le site '

Sinon oui, la clef pour les tiers Baron et Supérieure est là (depuis 2h38 du mat...), avec la démo tech à la clef... Et dire que je ne pourrais que commencer à le télécharger qu'une fois chez moi... La journée va être longue
                              Dernière modification par Guemsterk, 23-10-2014, 07h52.

Commentaire

Je DL, y en a pour 2,4Go, quelqu'un a put le tester ou pas encore ?

Commentaire

Chargement...
                                X