Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Jeux de rôle et de société
Jeux de rôle et de société
Kingdom Come : Deliverance
Ceci est une discussion importante.
X
X
Réduire
Recherche
Page
sur
7
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
4
5
6
7
template
Suivante
leviath
Duc d'Aquitània
Stratège du dimanche
Share
Tweet
23-10-2014, 16h33
Je viens de tester, c'est beau ! Le village est coquet bien que tout petit et y'a rien à faire. La première fois j'ai crashé au bout de 5 secondes puis la seconde j'ai pu visiter 15 minutes sans soucis.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Imperator-Purple
Ashen one
Militaire intermittent
Share
Tweet
23-10-2014, 18h11
Si il y a une quête pour obtenir un arc, va au Nord il y un champ le fermier te donne la quête.
C'est vrai que le village est sympa, la forêt aussi d'ailleurs, quelques screens:
Spoiler:
Commentaire
Envoyer
Annuler
Melitas
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
23-10-2014, 18h39
pour celui , la j' attendrais qu'il sorte en commerce pour me le prendre , car les alpha et beta , je commence à en souper.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Imperator-Purple
Ashen one
Militaire intermittent
Share
Tweet
02-03-2015, 20h00
Petite vidéo
Commentaire
Envoyer
Annuler
Ardionso
Militaire intermittent
Share
Tweet
18-06-2015, 12h36
Nouvelle vidéo pour l'E3, c'est époustouflant !
Edit tardif
: Et ici, une vidéo dans laquelle les développeurs présentent lors de cet E3 à des journalistes ce que sera la prochaine version de l'Alpha (si je ne m'abuse). On y voit en outre le système de combat qui semble dans ses bases assez définitif, ainsi que l'équitation disponible sur une surface de jeu désormais plus large.
Je suis assez déçu et inquiet quant au système de combat qui me semble offrir peu de liberté. Il se montre assez peu ludique mais ne l'ayant pas en mains et n'étant pas dans sa version finale, on peut espérer des améliorations (j'aimerais que le pointeur d'attaque cesse de verrouiller automatiquement l'adversaire).
Dernière modification par
Ardionso
,
22-06-2015, 22h55
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Ardionso
Militaire intermittent
Share
Tweet
06-07-2015, 22h17
Alors que la version alpha 0.4 est sortie, une nouvelle vidéo est disponible dans laquelle on peut observer à peu de choses près la même chose que dans la vidéo de présentation E3 2015, si ce n'est que la qualité est bien meilleure (vidéo issue d'un enregistrement direct depuis leur pc) et que la session de jeu se montre un peu différente. Ils ont par ailleurs eu le temps d'y intégrer quelques améliorations. Aussi prennent-ils plus de temps pour expliquer ce qui se déroule à l'écran.
Ardionso
,
06-07-2015, 22h19
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Imperator-Purple
Ashen one
Militaire intermittent
Share
Tweet
12-08-2015, 16h50
Dans cette nouvelle vidéo, Warhorse Studios nous présente les combats à l'épée.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Turambar
Maître du Destin
Stratège avancé
Share
Tweet
12-08-2015, 17h09
J'ai l'impression que leurs vidéos sont plus des cinématiques (pas en temps réel), parce qu'avec de tels effets de lumière, ça fait mal niveau performance.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Cortex
Eplucheur de patates
Share
Tweet
13-02-2018, 19h45
Bonjour je m'appel thomas jai 32ans et je suis auteur indépendant de jeu de société j'ai actuellement adapter un de mes jeux sur l'émulateur Tabletop Simulator.
Présentation rapide :
Dans un univers médiéval fantastique vous incarnez une équipe de trois personnages. Vous allez devoir générer une économie afin de pouvoir obtenir de meilleur équipement pour réaliser différente quêtes, prendre des forts, et bien sûr vaincre les équipes ennemies qui feront tout pour contrer vos stratégie.
Le jeu et actuellement disponible sur demande (je host les parties) pour cela envoyer moi un message perso ou sur discord (Cortex#1525).
J'ai besoin de testeur afin de perfectionner et harmoniser le contenu !
Cordialement Cortex auteur de TvT
Commentaire
Envoyer
Annuler
Foeurdr
Alias Cherebuschka
Expert tacticien
Share
Tweet
14-02-2018, 20h27
Ce que je retiens des streams d'Aragox, c'est qu'il passe le plus clair de son temps dans les tavernes et ensuite à réparer les erreurs qu'il a commis bourré (ou non).
En tout cas le jeu à l'air très sympa, à regarder le monde est bien travaillé, c'est beau (même si les streams sont en moyenne-basse qualité), les personnages ont des histoires intéressantes, les combats ont l'air assez bien foutu, bref ça vends du rêve à regarder.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Chiefs
Tacticien incompris
Share
Tweet
14-02-2018, 20h42
Après m'être fait cogner par un ivrogne ne voulant pas payer sa hache, fuis comme une pucelle devant l'adversaire, détroussé par des gardes, à nouveau cogné par un bandit, couru après le cheval d'un noble, enfin mon premier combat se présente à moi. J'étais prêt à gagner, et puis non ils sont deux, je prend une flèche et meurt d’hémorragie dans la forêt au milieu des lapins que je n'ai pas réussi à tuer quelque heures plus tôt. Triste destin.
Chiefs
,
14-02-2018, 20h43
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
lordvaetus
Grand Observateur
Chef éplucheur
Share
Tweet
15-02-2018, 15h40
le jeu manque de profondeur, ils auraient du attendre quelques mois encore car il est vraiment pas finit en l'état, dommage mais à suivre quand patché trois ou 10 fois (plutot 10 en l'état)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Humakt
Corvéable
Share
Tweet
15-02-2018, 18h11
Yop,
Envoyé par
lordvaetus
Voir le message
le jeu manque de profondeur, ils auraient du attendre quelques mois encore car il est vraiment pas finit en l'état, dommage mais à suivre quand patché trois ou 10 fois (plutot 10 en l'état)
Je l'ai pour l'instant a peine essayer par manque de temps. Mais je ne comprend pas le manque de profondeur que tu évoques. Peux tu être plus précis? J'ai a l'inverse un sentiments de grande profondeur, mais je n'ai pas assez joué pour l'affirmer.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Madurk
Initié
Tacticien théorique
Share
Tweet
16-02-2018, 02h39
Optimisé avec l'anus d'un chameau, dommage.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Sir Das
Vétéran roublard
Share
Tweet
20-02-2018, 11h10
Je l'ai testé hier et il est cool ce jeux. Je tourne à 60-70 fps en élevée avec une machine de plus de 2 ans donc pas si mal optimisé que ça. Quelque bug au niveau des traductions et voix françaises, remplacé par de l'anglais quelques fois. Mais l'ambiance est bien réussie et le côté RPG efficaces, espérons que le reste du jeux soit sur cette voix. En tout cas ça fait bien plaisir qu'un jeux soit autant fidèle à l'histoire médiéval, rien que pour ça ça vaut le coup.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
2
3
4
5
6
7
template