Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Jeux de rôle et de société
Jeux de rôle et de société
Kingdom Come : Deliverance
Ceci est une discussion importante.
X
X
Réduire
Recherche
Page
sur
7
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
4
5
6
7
template
Suivante
Thaut
Tacticien incompris
Share
Tweet
23-01-2014, 01h08
Magnifique ! Je crois que c'est la première fois que j'hésite aussi peu à backer un Kickstarter.
Merci !
Madurk : Le Cry Engine 3 est prévu pour fonctionner sur console, il est donc déjà largement pré-optimisé et ne nécessite donc pas de config folle. Je pense qu'un bon PC actuel devrait déjà être capable de faire tourner le jeu à fond, alors dans 2 ans ce sera du gâteau.
D'autant plus que l'équipe comporte des anciens de Crytek familiers du moteur, ayant bossé sur Crysis 3 (qui était déjà pas si mal optimisé lui-même).
Dernière modification par
Thaut
,
23-01-2014, 01h16
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Learchusfull
Tacticien théorique
Share
Tweet
23-01-2014, 08h51
Si vous avez d'autres questions proposez les moi
(assez vite si possible, j'aimerai pas l’embêter sur une semaine
)
Leviath -> tu avais raison, le jeux prendra part à une époque historique et vraie, le chateau existe bien et les troubles sociaux présents aussi
Et pour la map, elle devrait faire pratiquement la taille de oblivion ou GTA SA.
http://warhorsestudios.cz/pages/blog/img/blog_011_7.jpg
Dernière modification par
Learchusfull
,
23-01-2014, 18h44
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Madurk
Initié
Tacticien théorique
Share
Tweet
23-01-2014, 10h45
Faut un compte pour voir, tu peux pas faire un copié collé ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Learchusfull
Tacticien théorique
Share
Tweet
23-01-2014, 11h04
Mon premier message:
Hello guys! My name is Jean-Christophe (i'm french).
I'm very exciting by your project and I have one question for you: You write the scale of the map is 9km², so all of the game will be play on this map, or maybe there will be others map for battles and for the scenario?
I ask you about it because I see only one castle, and I don't understand how a civil war can be present on this map. Can you explain for me?
Thank you for you attention and congratulation for your job and this success!
Un deuxième envoyé dans la foulé:
Or maybe you want to propose a civil war in a small country, with only one castle and some villages?
In the 2 case it could be very good if you do it good. So can you give me an answer?
La réponse d'un certain Jan:
Bonjour, monsiuer *****!
Merci pour votre soutien! I have to continue in English, my French is an abomination :-)
There is some comparison with other gameworlds
http://warhorsestudios.cz/pages/blog/img/blog_011_7.jpg
You may also be interested in one older blogpost from our design lead.
http://warhorsestudios.cz/index.php?...og_011&lang=en
The game takes place in the lands of Bohemian crown around year 1403. There is what can be described as a civil war affecting the whole region. It is more of a disorder (due to missing king) with addition of pillaging foreign armies. It is a real historical event. And we aim to show what effects this situation has on a relatively small region not very far from the main clashes. The game is divided into 3 acts and this Kickstarter is mainly about the first one. Each Act will have its own vast map and size of the first one is about 9 sq kilometers. There will also be several smaller maps crafted for special purposes.
Hope this answers your question.
Best regards,
Jan
Commentaire
Envoyer
Annuler
Godwinsson
Banni en devenir
Expert tacticien
Share
Tweet
23-01-2014, 11h13
Pourrais tu lui demander si un créateur de personnage (visage, taille, toussa) sera présent dans le jeu ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Learchusfull
Tacticien théorique
Share
Tweet
23-01-2014, 11h17
Je note, de lui poserai toutes vos questions ce soir
Commentaire
Envoyer
Annuler
Roboute
Kako Seiki Evangelion
Vétéran roublard
Share
Tweet
23-01-2014, 11h24
Pourras tu lui demander si à la sortie du jeu il sera traduit dans différente langue ou si il faudra impérativement maîtriser la langue de Shakespeare pour comprendre ? Si c'est le deuxième cas prévoiront-ils d'inclure une traduction ultérieurement ? Ensuite j'aimerai savoir si le jeu nous permettra de devenir le nouveau roi, après tout l'ancien est mort
ou si nous pourrions au moins être un seigneur ? Et enfin comptent-ils implanter un métier d'agriculture et d'élevage ? Pour pouvoir être un paysan par exemple. Voilà ça fait beaucoup je sais et merci à toi si tu lui en fais part
Commentaire
Envoyer
Annuler
Learchusfull
Tacticien théorique
Share
Tweet
23-01-2014, 11h31
Pour l'histoire de trad:
http://www.kickstarter.com/projects/...ject_faq_79463
Pour le scénario regarde sur la page la rubrique "story", il est dit que la guerre civile s'étend à toute la bohème;, et que ce petit fief subira aussi les effet de cette instabilité. Je n'ai cependant pas très bien compris ce que le personnage sera au départ. Je ne pense pas que le but soit de devenir roi ou autre, c'est un jeu qui se veut réaliste. Seigneur pourquoi pas, mais je pense qu'il n'y aura pas de gestion et que nous resterons un soldat d'un grade et d'une condition (mercenaire?) inconnue pour le moment.
Et enfin comptent-ils implanter un métier d'agriculture et d'élevage ?
je demanderai plus généralement comment ils aborderont les différents métiers, je n'ai pas la réponse
Commentaire
Envoyer
Annuler
Roboute
Kako Seiki Evangelion
Vétéran roublard
Share
Tweet
23-01-2014, 11h36
Pour le roi (ou seigneur) je ne sous entendais pas que c'était le but final mais l'une des possibilités vu qu'ils précisaient que les quêtes et l'histoire étaient non-linéaires
et merci beaucoup à toi de faire ce que tu fais
Commentaire
Envoyer
Annuler
Learchusfull
Tacticien théorique
Share
Tweet
23-01-2014, 11h41
Je demanderai quand meme
Pas de soucis, ce jeu me plait tellement, j'ai meme proposé une news à jvc pour promouvoir le jeu
Commentaire
Envoyer
Annuler
Madurk
Initié
Tacticien théorique
Share
Tweet
23-01-2014, 11h48
http://www.jeuxvideo.com/news/2014/0...-des-infos.htm
Et il te remercie à la fin.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Learchusfull
Tacticien théorique
Share
Tweet
23-01-2014, 11h52
En meme temps je lui ai donné tous les liens nécessaires et toutes les infos importantes
C'est cool à lui d'avoir fait cette news, en plus je m'attendais à un petit truc riquiqui.
Commentaire
Envoyer
Annuler
elrond petit pas tapons
The Noob Modo
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
23-01-2014, 13h07
Bon ben voilà encore un jeu que je vais attendre avec impatience...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Alice Cooper
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
23-01-2014, 13h08
Tu sais que mine de rien ce genre de petit mail à JV.com va peut-être amener plusieurs centaines de milliers d'euros supplémentaires de dons au jeu ? Et donc permettre aux développeurs de créer un jeu plus ambitieux ? Et donc nous amener peut-être l'un des meilleurs RPG de l'Histoire ? Learchusfull le héros
Commentaire
Envoyer
Annuler
Larkh
Ottomaniste Primaire
Stratège avancé
Share
Tweet
23-01-2014, 14h04
Je crois que j'ai le porte-monnaie qui me démange avec cette vidéo. Juste magnifique.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
2
3
4
5
6
7
template