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#1
Dynasty of the Sands
07-02-2021, 16h25
DYNASTY OF THE SANDS
DÉVELOPPEUR
: Rocket Flair Studios
ÉDITEUR
:Rocket Flair Studios
Un jeu de construction de villes concernant l'Egypte ancienne - axé sur la survie, l'expansion et la créativité.
À partir d'humbles débuts, construisez un paradis au bord du Nil et laissez votre peuple prospérer. Pour réaliser un tel exploit, une grande ville, des ressources abondantes et une planification minutieuse seront nécessaires.
Vous partez d'humbles débuts, d'un ensemble de huttes de boue et de paille, à partir desquelles vous développerez une grande ville.
Dynasty of the Sands
se déroule dans un environnement de monde ouvert, avec des saisons, un cycle jour/nuit, le temps, la faune, les maladies et bien plus encore. Ces systèmes mettent le joueur au défi de développer une ville pour soutenir une population croissante.
Les dieux représentent une menace toujours présente, et les apaiser est le seul moyen d'éviter leur colère. Construire des statues, des sanctuaires, des temples et offrir des sacrifices ne sont que quelques-uns des moyens de les apaiser.
Construire sa ville est un exercice d'équilibre. Les besoins de vos villageois, les pressions environnementales et les dieux font de cette expérience un véritable défi. Cependant, la persévérance sera récompensée par une ville dorée et riche.
Pour que les villageois restent heureux et en bonne santé, il faut leur fournir des sources d'eau, de la nourriture, un abri et des divertissements.
Des ressources seront nécessaires en abondance. Les ressources primaires comme la boue et le lin peuvent être cultivées et extraites. Les ressources secondaires et tertiaires comme la brique crue et la poterie doivent être fabriquées dans une série de bâtiments de production.
De grandes quantités de roches extraites des carrières sont nécessaires pour construire votre pyramide. Les blocs de grès et le revêtement de calcaire deviennent une denrée précieuse à mesure que vous agrandissez votre monument. L'achèvement des niveaux de la pyramide confère aux dieux un pouvoir qu'ils utilisent pour débloquer des technologies et éviter leur colère.
L'environnement en profondeur, le cycle jour/nuit, le temps, la faune, les maladies et bien d'autres systèmes changent et évoluent constamment pour créer une expérience de jeu dynamique et engageante.
SOURCE
:
Steam
,
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,
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#2
07-02-2021, 16h26
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#3
04-11-2021, 21h30
Voici un exemple récent d'un jeu de début et de milieu de partie qui donne un aperçu de la progression disponible dans
Dynasty of the Sands
.
Une bêta privée est prévue pour le premier trimestre 2022.
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#4
16-09-2022, 23h30
Mise à jour sur
Dynasty of the Sands
Bonjour à tous. Nous savons que vous attendiez une mise à jour de l'avancement du projet.
Dynasty of the Sands
est toujours en cours de développement, mais nous avons dû faire une courte pause en raison d'autres engagements. Nous en reparlerons plus tard dans l'année.
Cela signifie que le jeu sera légèrement retardé, et nous envisageons d'annoncer la date de sortie au début de 2023.
En attendant, nous avons de nouvelles mises à jour à venir et avons ajouté beaucoup de fonctionnalités dont nous parlerons très prochainement.
Nous sommes très enthousiastes à propos de
Dynasty of the Sands
, et nous travaillons dur pour nous assurer de proposer le meilleur jeu possible.
Attendez-vous à des mises à jour et des nouvelles plus régulières à partir de maintenant et merci pour votre soutien et votre patience.
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#5
24-05-2023, 15h33
Rocket Flair Studios et PlaySide Publishing forgent une nouvelle dynastie
Fidèles sujets,
Une nouvelle dynastie est prête à s'élever ! Rocket Flair Studios et PlaySide Publishing s'apprêtent à réimaginer la vie et la mythologie de l'Égypte ancienne dans Dynasty of the Sands, qui sortira sur PC via Steam en Early Access en 2024.
PlaySide Studios a été recruté pour aider Rocket Flair à donner vie à son jeu de construction de ville méditatif et onirique, où chaque décision prise se répercute dans le royaume et a des répercussions durables.
En tant que Pharaon, les joueurs devront affronter une multitude de dangers pour maintenir leur civilisation et leur population en vie, tout en essayant d'équilibrer les délicats caprices des Dieux. Attention ! Les joueurs peuvent subir des conséquences désastreuses si les dieux ne sont pas satisfaits.
Vous et vous seul êtes le créateur et le protecteur du destin de votre société. Aidez votre empire à fonctionner de manière transparente en créant des lois et des mandats, ce qui vous permettra de vous concentrer sur les aspects les plus importants de la construction de la plus puissante des dynasties.
Découvrez et recherchez des technologies, et utilisez ces outils pour transformer vos simples bâtiments en un royaume majestueux. Construisez de grandes pyramides qui rivalisent avec celles de Gizeh pour recevoir les pouvoirs des dieux.
Parcourez la carte pour découvrir des points d'intérêt, des ressources, une flore et une faune florissantes que vous pourrez cultiver pour construire et étendre vos terres. Faites l'expérience de l'environnement dynamique du désert, en vous exposant aux éléments hostiles, aux jours qui passent et aux saisons qui changent.
Attendez-vous à recevoir plus d'informations au fur et à mesure que nous nous rapprochons du lancement du jeu.
Pendant notre expédition en Accès Anticipé, restez informés sur nos canaux sociaux où nous continuerons à partager nos progrès en matière de développement.
Jusqu'à la prochaine fois, que la faveur des Dieux soit de votre côté.
Dynasty of the Sands est disponible en liste de souhaits sur
Steam
dès maintenant !
Pour en savoir plus sur PlaySide Publishing, rendez-vous sur leur
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#6
24-08-2023, 00h49
Dynasty of the Sands - Carnet de développement #1
Fidèles sujets,
Bienvenue dans cette nouvelle série de blogs de développement de Rocket Flair Studios et PlaySide Publishing. Ici, nous explorerons les secrets de l'Égypte ancienne et vous emmènerons dans notre voyage de développement alors que nous traversons le chemin de l'Accès Anticipé. Attendez-vous à des articles réguliers alors que nous entrons dans la dernière ligne droite de la production et que nous approchons de la sortie de l'accès anticipé en 2024.
Au cours des 12 derniers mois, nous avons continué à travailler sur le développement de Dynasty of the Sands et nous avons de nombreuses mises à jour à partager avec vous. Dans la mise à jour de ce mois-ci, nous allons nous pencher sur le système de mort et sur la façon dont il est lié au gameplay ainsi qu'à l'histoire égyptienne.
ACCEPTER LA MORTALITÉ
La mort était un élément central de la vie dans l'Égypte ancienne, profondément liée aux croyances religieuses des gens. Les Égyptiens considéraient la mort comme un processus de transformation et vouaient un profond respect à l'au-delà qui imprégnait une grande partie de leur culture.
En gardant ces idéologies à l'esprit, il était important que la mort joue un rôle essentiel dans Dynasty of the Sands. Tenez-en compte lors de la construction et de l'expansion de votre empire...
RITES FUNÉRAIRES
Dans le jeu, lorsqu'un villageois meurt, son corps reste sur place et n'est pas automatiquement éliminé. Cependant, pour les villageois qui se trouvent à proximité de ces corps négligés, le fait d'être témoin des restes de ceux qui ont péri entraînera une baisse du bonheur. Si ces pauvres âmes sont laissées trop longtemps sous les intempéries, elles contribueront à l'apparition de maladies.
Il est important de respecter et de gérer les morts pour que votre ville, qui ne cesse de s'étendre, puisse continuer à prospérer. Pour ce faire, les joueurs peuvent aménager des cimetières et construire des tombes pour que leurs morts reposent en paix et que les dieux puissent les emmener dans l'au-delà.
Plots funéraires
Ces tombes peu profondes étaient les plus utilisées par les anciens Égyptiens, en particulier pour les gens du peuple et lorsque des infrastructures complexes faisaient défaut. L'air sec et la chaleur du désert créaient un processus naturel de momification qui rendait inutile l'embaumement.
L'outil d'inhumation permet au joueur de tracer une zone dans sa ville qui servira de lieu d'inhumation. La taille de l'inhumation détermine le nombre de corps qui peuvent y être enterrés. Si un villageois décède, les ouvriers de l'Entrepôt disponibles les plus proches transporteront automatiquement les morts vers leur dernière demeure.
Les cimetières doivent être placés stratégiquement dans la ville et les joueurs doivent évaluer l'espace disponible dans leur ville. Par exemple, si un caveau est placé trop loin de la population, les infrastructures de la ville seront mises à rude épreuve car les morts devront être transportés sur de plus grandes distances. D'un autre côté, la présence d'un site funéraire à proximité du lieu de vie ou de travail des villageois peut provoquer un immense mécontentement, de sorte que le choix d'un emplacement approprié peut être un exercice d'équilibre délicat.
Au fil du temps, comme le sable dans un sablier, de plus en plus de villageois peuvent voir leur destin scellé en succombant à la dureté de la vie antique. Au fur et à mesure que le nombre de morts augmente, les joueurs devront agrandir leurs sites funéraires, faute de quoi ils risquent d'être confrontés à des maladies et d'avoir à apaiser une population en colère, ainsi que les dieux.
Tombes
Les cimetières peuvent répondre aux besoins de votre ville dans les premières phases du jeu, mais au fur et à mesure que votre population grandit, elle souhaitera inévitablement un lieu de repos plus prestigieux, correspondant à son statut dans la hiérarchie de la société.
Les villageois ont des statuts différents et les villageois nobles, dont nous parlerons dans un autre blog de développeurs, s'attendent à être enterrés dans des tombes. Bien que ces lieux de sépulture plus grandioses aient un coût nettement plus élevé, le fait de ne pas créer ces structures aura sans aucun doute un impact négatif sur le bonheur des nobles.
Attention. Ne créez pas de mécontentement parmi les nobles, car cela pourrait les amener à abandonner votre ville.
Une fois qu'une tombe a été construite, vous devez choisir et attribuer les villageois qui y seront enterrés. Bien que n'importe quel villageois puisse être enterré dans une Tombe, rappelez-vous qu'ils sont les plus importants pour maintenir le bonheur de votre population de Nobles.
Nous espérons que vous avez apprécié cet aperçu de l'une des nombreuses fonctionnalités qui seront disponibles dans Dynasty of the Sands et que vous l'avez trouvé aussi intéressant pour vous que pour nous. L'équipe de développement de Rocket Flair Studios travaille avec diligence à la réalisation de Dynasty of the Sands et est impatiente d'en dévoiler davantage sur le jeu dans les mois à venir.
Dans notre prochain blog de développeurs, nous parlerons du système de maladies qui va de pair avec le système de mort.
Que les divins dieux égyptiens vous accordent leurs bénédictions jusqu'à notre prochaine rencontre.
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#7
24-08-2023, 00h50
Dynasty of the Sands - Carnet de développement #2
Fidèles sujets,
Dans notre dernier article, nous avons présenté le système de mort et la façon dont cet élément de jeu se marie avec les coutumes de l'Égypte ancienne. Dans le blog de développement d'aujourd'hui, nous allons explorer le mécanisme de maladie de Dynasty of the Sands et la façon dont il est lié au système de mort.
L'Égypte ancienne était une terre de grandeur et d'opulence, où les sables murmuraient les secrets des pharaons, mais au milieu de tout cela, les Égyptiens devaient faire face à de nombreuses épreuves et tribulations. Parmi ces luttes, il y avait la menace omniprésente de la maladie qui pouvait frapper n'importe qui, des travailleurs dans les puits de boue aux plus puissants de l'élite. La maladie n'épargne personne de son emprise implacable.
MISE EN SCÈNE
Dans la vallée du Nil, où se déroule la Dynastie des sables, la maladie a un impact significatif sur la société. Bien que le fleuve qui traverse la vallée nourrisse les cultures et les habitants, il peut aussi attirer la maladie sur ses rives.
Historiquement, la malaria, les infections parasitaires, la lèpre et d'autres maladies infectieuses telles que la variole figuraient parmi les affections les plus répandues. Si les maladies n'étaient pas endiguées et continuaient à se propager sans contrôle, elles pouvaient rapidement faire des ravages à la fois sur les individus et sur les communautés entières.
Dans Dynasty of the Sands, la maladie est une menace omniprésente, mais il est possible de l'atténuer et de la surmonter.
AFFLICTIONS CONTAGIEUSES
Dans votre royaume, quatre maladies sont présentes en permanence, chacune capable de détruire votre civilisation.
Fièvre - Méfiez-vous des mouches, car elles peuvent infecter les ouvriers agricoles, les chasseurs et les bûcherons. La fièvre ne peut être transmise que par les mouches et les villageois ne peuvent pas infecter les autres.
Effet d'affaiblissement : Le villageois infecté mange deux fois plus de nourriture.
Lèpre - Cette maladie mortelle peut toucher n'importe qui et se contracte dans des conditions de promiscuité. Elle se propage rapidement en cas de contact étroit entre citoyens.
Variole - Cette maladie mortelle peut être contractée par des animaux, en buvant de l'eau souillée ou dans des conditions de promiscuité. Elle se transmet entre les villageois et entraîne une perte de santé importante.
Effet d'affaiblissement : Le villageois infecté boit deux fois plus d'eau.
Parasites - Les parasites peuvent infecter ceux qui boivent de l'eau souillée ou qui travaillent à la ferme ou dans la fosse à boue. Ils se propagent plus lentement, mais se transmettent entre les villageois.
Effet d'affaiblissement : La vitesse de déplacement du villageois infecté est réduite de moitié.
RAVAGÉ PAR LA MALADIE
Chaque maladie possède des caractéristiques uniques qui peuvent servir de catalyseur à une épidémie. Les villageois qui travaillent dur pour collecter des ressources sont souvent les plus sensibles à ces afflictions. Le simple fait de boire dans des sources d'eau ouvertes augmente immédiatement le risque d'infection. Assurez-vous d'obtenir les faveurs des dieux afin d'éviter toute menace d'épidémie.
Si certains dangers sont inévitables, les joueurs ont le pouvoir de réduire la probabilité d'une épidémie.
Lorsqu'une maladie commence à ravager la population, elle est traitée comme une "épidémie". Celle-ci apparaît comme un événement dans le jeu. Pour vous guider à travers le paysage semé d'embûches de ce scénario, la fenêtre contextuelle de l'événement fournit des informations sur la maladie, ses effets et les moyens de la prévenir.
Une épidémie a un seuil de transmission, au-delà duquel elle finit par s'éteindre, que l'on intervienne ou qu'on la laisse suivre son cours. Cela permet d'éviter que la transmission ne devienne incontrôlable et ne compromette l'expérience du joueur. Néanmoins, pour tout aspirant pharaon, la maladie reste un sujet dangereux et doit être traitée comme un adversaire redoutable.
Diverses méthodes peuvent être employées pour contenir et prévenir les épidémies. L'emplacement des bâtiments de guérisseurs peut réduire de manière significative la probabilité d'apparition des épidémies. Les apothicaires réduisent le risque de parasites et de fièvre, tandis qu'une salle d'infection est la mieux adaptée pour prévenir la variole et la lèpre.
En créant un réseau stratégique de bâtiments capables de lutter contre diverses afflictions, votre civilisation sera en sécurité, car les guérisseurs appropriés offriront leur protection contre la menace de la maladie.
-----
Dans notre prochain blog de développeurs, nous nous pencherons sur le système de jalons et d'objectifs et sur la façon dont il s'articule avec toute une série d'éléments de jeu.
Que la protection de Râ vous protège jusqu'à notre prochaine rencontre.
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#8
28-09-2023, 20h44
Dynasty of the Sands - Carnet de développement #3
Des sujets fidèles,
"Regardez mes oeuvres, Puissants, et désespérez !"
Accepterez-vous l'ambition ? Ou vous détruira-t-elle ?
Le blog de développement d'aujourd'hui explore le système de jalons et d'objectifs de Dynasty of the Sands et la façon dont il permet aux joueurs de façonner à la fois leur civilisation et leur expérience de jeu.
JALONS ET OBJECTIFS
À la base, Dynasty of the Sands est un jeu de construction de villes de survie, mais l'un des principaux objectifs de l'équipe de développement est de mettre le heka et le nekhakha d'un pharaon entre les mains du joueur. Cela signifie une approche de progression ouverte, de type bac à sable, qui permet aux joueurs de créer leur propre dynastie dans l'Égypte ancienne. Les objectifs à long terme seront associés à de nombreux choix de la part du joueur, ce qui signifie que chaque partie proposera des défis différents qui pourront être relevés de différentes manières, pour aboutir à des réalisations significatives qui affecteront l'ensemble de votre civilisation.
Jalons
Au fur et à mesure que vous progressez dans l'établissement de votre ville, vous avez la possibilité de travailler et d'accomplir des jalons.
À chaque époque du jeu, vous avez le choix entre trois jalons, chacun d'entre eux mettant l'accent sur un objectif particulier du joueur :
Le peuple
Le pharaon
Les dieux
Ces trois catégories ne sont pas exclusives, car presque chaque partie comportera des éléments de chacune d'entre elles. Vous pouvez également compléter n'importe quel jalon à n'importe quelle époque, quel que soit le chemin que vous avez choisi auparavant.
Tâches d'étape
Pour franchir un jalon et passer à une nouvelle ère, vous devez accomplir les tâches associées à ce jalon. L'accomplissement de ces tâches débloque un projet de bâtiment d'étape.
Les bâtiments d'étape sont construits en trois étapes, chacune nécessitant de la main d'œuvre et des ressources.
Ces monuments imposants vous permettront de passer à une nouvelle ère et vous procureront certains des buffs les plus puissants du jeu.
Système d'événements
Dynasty of the Sands n'utilise pas de narration linéaire traditionnelle, mais invite les joueurs à créer leur propre histoire sur les rives du Nil.
Pour ajouter à la profondeur de cette expérience, les joueurs peuvent s'attendre à un système d'événements émergents qui suit une série de variables pour agir comme un conteur au cours de votre expérience.
Certains événements émergents donnent lieu à des choix intéressants et souvent difficiles. D'autres créent des scénarios difficiles, comme une épidémie particulièrement grave.
Les événements émergents peuvent se succéder les uns aux autres, créant des chaînes de décisions croissantes que vous devrez prendre.
Certains événements émergents peuvent également mener à des objectifs. Par exemple, accepter la demande d'un villageois d'améliorer son logement déclenchera un objectif, qui devra peut-être être atteint dans un certain nombre de jours. Les événements objectifs peuvent récompenser le joueur en lui apportant des ressources cruciales, des villageois et bien d'autres choses encore.
Cependant, un échec peut entraîner des conséquences encore plus graves...
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Dans notre prochain blog de développeurs, nous nous pencherons sur le système de jalons et d'objectifs et sur la façon dont il s'articule avec toute une série d'éléments de jeu.
Que la protection de Râ vous protège jusqu'à notre prochaine rencontre.
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#9
16-12-2023, 21h34
Dynasty of the Sands - Carnet de développement #5
Dans le monde de Dynasty of the Sands, qui se déroule dans l'ancienne Égypte, la divinité règne. Ce royaume est peuplé de divinités qui surveillent chacun de vos pas tandis que vous construisez votre civilisation. Dans ce blog de développeur, nous abordons l'un des sujets les plus demandés jusqu'à présent : le système des dieux dans Dynasty of the Sands.
Rencontre avec les dieux
Chaque partie vous présente trois dieux, chacun ayant sa propre personnalité et ses propres exigences. Ces êtres divins apparaissent progressivement au cours du jeu, observant vos moindres faits et gestes et jugeant vos règles. Au fur et à mesure de votre progression, leurs exigences deviennent de plus en plus extrêmes et leur patience s'épuise jusqu'à ce que vous satisfassiez leurs désirs.
Par exemple, l'un des dieux que vous rencontrerez est Khepri, le dieu légendaire du soleil levant. Khepri est une manifestation de la chaleur du soleil qui rayonne jusque dans les coins les plus sombres de votre civilisation. Représenté par un scarabée tenant le soleil, Kephri est un dieu optimiste et dynamique, qui voit de grandes promesses dans votre leadership et votre ascension.
Dans une vision de lumière et de chaleur, Khepri, le scarabée de l'aube, se tient devant vous. "Je vois des promesses dans votre quête. Un chemin difficile mais triomphant peut être suivi, si seulement les bonnes étapes sont franchies. Construis une idole pour que je puisse te guider dans ton voyage vers la grandeur."
Il n'est donc pas surprenant que l'adoration de Khepri soit une entreprise qui en vaut la peine. Garder ses faveurs permet d'obtenir de puissants avantages, comme la réduction considérable de la fréquence des climats négatifs, y compris les tempêtes de sable, les sécheresses et les canicules. Khepri a également un effet significatif sur la croissance de votre population, les nouveaux villageois rejoignant votre civilisation à un rythme plus élevé sous son œil vigilant.
Structures divines
Pour montrer votre dévotion, vous construirez divers symboles de foi, allant d'humbles idoles en bois à d'opulents temples faits de calcaire, de grès et même d'or précieux. Ces structures divines attirent les villageois dans leur aura, les convertissant lentement en fidèles disciples des dieux.
Au fur et à mesure que vous construisez ces structures et que vous gagnez les faveurs des dieux, vous augmentez lentement votre statut auprès de chaque dieu, pour finalement atteindre les rangs d'adepte, de disciple et de prophète. Cette ascension divine permet à votre civilisation de bénéficier de puissants avantages.
Bénédictions et malédictions
Chaque dieu avec lequel vous vous alignez vous accorde de puissantes bénédictions. Qu'il s'agisse de bénédictions de fertilité qui accélèrent la croissance de vos cultures ou de la réduction des maladies qui frappent votre population, ces bénédictions sont un atout majeur pour réussir votre voyage.
Mais attention ! Négliger les demandes des dieux peut avoir des conséquences désastreuses. À mesure que leur patience s'amenuise, vous risquez de perdre la grâce divine, de devenir un apostat et de subir les conséquences de votre négligence. Les apostats reçoivent de puissants affaiblissements et une offrande doit être faite pour retrouver les faveurs des dieux.
L'équilibre dynamique
Le défi du système des dieux réside dans l'équilibre délicat que vous devez atteindre. En développant votre civilisation, vous devrez jongler entre les exigences divines et la gestion de vos ressources. Les choix que vous ferez, de la construction de grands sanctuaires à la distribution judicieuse des ressources, façonneront votre relation avec les dieux et votre peuple.
C'est vous, le pharaon, qui déterminez les ressources que vous allouez à votre peuple et au culte. Vous pouvez choisir d'ignorer les dieux et de construire de grandes statues à votre effigie, ou vous pouvez répondre à toutes leurs demandes, même au détriment de votre peuple.
Alors que vous entamez votre voyage à travers les sables du temps, n'oubliez pas que les dieux qui vous entourent sont vos témoins et vos juges.
Jusqu'à la prochaine fois, aspirants pharaons, que vos dynasties s'élèvent vers la grandeur.
-----
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#10
01-03-2024, 20h44
Fidèles sujets,
Alors que les sables du temps continuent de se déplacer, notre voyage en 2024 a permis à notre équipe de développement de continuer à créer Dynasty of the Sands. Aujourd'hui, nous allons dévoiler un nouveau vlog qui approfondira les nouveaux mécanismes de jeu et les éléments de survie.
Avant de dévoiler ce nouveau blog passionnant, nous sommes ravis d'annoncer qu'une bêta fermée se profile à l'horizon, avec plus d'informations à ce sujet prochainement. Nous attendons avec impatience votre soutien tout au long du playtest, car vous contribuerez à façonner le destin de Dynasty of the Sands et vous nous ferez part de vos précieux conseils. Si vous souhaitez participer à la bêta fermée, rendez-vous sur la page Steam et demandez à rejoindre le playtest.
Niall McGeehan, directeur du jeu chez Rocket Flair Studios, annonce l'arrivée de notre dernier Dev Vlog, qui offre un aperçu exclusif des rouages des dernières avancées du développement. Ce mois-ci, nous nous penchons sur les subtilités des nouvelles fonctionnalités et des systèmes de jeu améliorés, en mettant l'accent sur les mécanismes de survie, l'équilibre délicat de la gestion des ressources et la mise en place des fondations de votre première colonie.
Au début, les joueurs doivent assurer la survie de leur peuple afin de commencer à construire leur ancien empire. En commençant par une toute nouvelle colonie, le camp sert de centre au territoire que nous possédons, à partir duquel nous pouvons étendre notre empire plus profondément dans le désert, le long des rives du Nil, ou même à travers ses eaux.
La survie est l'essence même de Dynasty of the Sands, l'objectif principal qui imprègne toutes les facettes du jeu. Bien que les progrès technologiques, l'amélioration des infrastructures et les réformes de gouvernance offrent un répit à certaines pressions liées à la survie, celle-ci reste un défi constant.
La première priorité des joueurs est de préserver la santé et la survie de leurs villageois, en concentrant leurs efforts sur la sécurisation des éléments essentiels tels que l'eau, les abris, les ressources et la nourriture. Regardez le dernier vlog pour mieux comprendre chaque aspect crucial de la survie.
Dans nos prochains carnets de développement, nous nous proposons d'explorer plus en profondeur chaque pilier du jeu. N'hésitez pas à nous faire part des aspects que vous souhaitez approfondir dans les commentaires. N'oubliez pas de garder un œil sur la bêta fermée à venir, vous pouvez demander l'accès sur la page Steam et rester informé via notre Discord !
À la prochaine fois... Que les bénédictions de Râ guident votre chemin.
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