X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le mutli marche nickel, la preuve en image : http://www.twitch.tv/mundusbellicus/c/5999924

Franchement jouer sans se casser la tête avec les ip les patchs et Hamatungle c'est la joie et à mon sens cela justifie le prix, j'espère juste qu'ils abuseront pas sur les extensions.

La prochaine fois pas de coop je donnerais des cours/coups à Stella et à tout ceux qui nous rejoindrons !
    Dernière modification par DiderLord, 30-01-2015, 13h01.

Commentaire

Il n'y aura pas d'extensions HD, ça a été confirmé officiellement. C'est là, à mon sens, tout l'intérêt du workshop.

Sinon, t'as pas répondu à ma question. Sur la vidéo on ne voit qu'une quinzaine de scénarios disponibles. C'est vraiment léger je trouve.
      Dernière modification par Halzum, 30-01-2015, 13h07.

Commentaire

Halzum, c'est moi où tu postes des articles sur des versions plus vieilles que d'autres déjà présentes? Ce serait pas mieux de faire l'inverse? Après, c'est toi qui voit, ce n'est que mon avis.

Commentaire

Envoyé par Asair123 Voir le message
          Halzum, c'est moi où tu postes des articles sur des versions plus vieilles que d'autres déjà présentes? Ce serait pas mieux de faire l'inverse? Après, c'est toi qui voit, ce n'est que mon avis.
          il a pas forcément les versions récentes et il me semble que la version HD n' était pas sortie quand il l' a fait celle là mais je peux me tromper.

Commentaire

Surtout que..... entre l'édition HD et l'ancien jeu... La seule différence est graphique. Et il n'y a que le jeu de base en HD, donc la présentation serait moins complète de toute manière.
            Et oui, l'édition HD vient à peine de sortir, et n'était pas encore annoncé lors de la rédaction de cette présentation.

Commentaire

J'ai pas regardé le lien du site complet sur la série des HOMM, mais c'est Archangel Castle si je ne me trompe pas?

Commentaire

En effet.

Commentaire

Cela paraît logique, puisque c'est sur ce site que l'on a tout sur ces jeux-là en détails.

Commentaire

Comme la dit Halzum les extensions ne sortiront pas ... Ils n'ont pas les codes sources parait-il ... Et vue l'absence du générateur de map ils m'ont complètement perdu avec cette version ''HD''.

Commentaire

• J'aimerai bien me faire un multi avec l'édition HD. Qui est partant ?

Commentaire

• Envoyé par Halzum Voir le message
                        J'aimerai bien me faire un multi avec l'édition HD. Qui est partant ?
                        Vient que je te mettes ta fessée.

Commentaire

• Sans moi, je n'ai pas ce jeu.

Commentaire

• Et sans moi, je ne l'ai pas non plus.

D'ailleurs, vu que je pense que ça vous intéresse, je ne participerai pas non plus à un multi sur Final Fantasy VII si vous en lancez un, déjà parce que je n'ai pas le jeu, et puis aussi parce qu'il n'y a pas de multi dessus.

PS: désolé, mais je peux pas résister...

Commentaire

• Moi, quelque soit le Final Fantasy, je ne jouerai pas, car je ne risque pas d'acheter le jeu, ça ne m'intéresse pas.
                              PS:T'es excusé Turambar, je t'ai en partie accompagné. On va continuer nos fouilles archéologiques sur un lieu plus approprié?

Commentaire

• Je suis tombé ce matin sur ce topic... qui m'a rappelé de bons souvenirs de Heroes III ! Du coup j'en ai profité pour acheter la version HD sur Steam. Si certains veulent faire du multi, je suis partant !

Commentaire

Chargement...
                                X