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akmode
Eplucheur de patates
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#31
10-02-2015, 14h07
@Halzum: hummmmm, ça par contre c'est une très très bonne nouvelle! je vais suivre ça de prés dans ce cas
Merci! Parce que c'était vraiment une très mauvaise idée qu'ils ont eu pour cette épisode.
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flo463
Rois des Rois
Stratège de cuisine
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#32
10-02-2015, 14h39
je trouve les unités superbes
. par contre c'est moi ou le vampire ressemble à
Spoiler:
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Seigneur Grievous
Tacticien théorique
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#33
10-02-2015, 15h54
Que dalle ! Ce vampire est presque efféminé, rien à voir avec "Tatasse"
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Asair123
Militaire saisonnier
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#34
10-02-2015, 19h37
Je savais pas que Frostmourne était violette, je l'ai toujours vue en bleu. Et un autre argument: Arthas est chevalier de la mort, pas vampire que je sache.
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Halzum
Tacticien théorique
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#35
19-02-2015, 11h13
Les combats
1. Phases tactiques
Nous avons longuement discuté de cette fonctionnalité et avons trouvé que cette phase était trop importante pour être réservée à seulement certaines classes de héros ayant la compétence en rapport. C'est pourquoi dans Heroes VII, tous les héros pourront bénéficier de cette phase tactique et déployer les troupes selon leurs propres tactiques. Toutefois, certains héros peuvent augmenter la zone de déploiement, grâce à la compétence de commandement.
Positionnement du Cabor sur le champ de bataille.
2. Positionnement des armées
Dans Heroes VII, nous avons développé un système qui permet plus de flexibilité pour la création de cartes de bataille, qui inclut la possibilité de personnaliser les formations de déploiement pour le CPU qui contrôle les armées. Autrement dit, les formations "d'embuscade" présentes dans Heroes III sont possibles tout comme d'autres formations exotiques.
3. Boss
Dans Heroes VII, nous ne pensons actuellement pas à avoir des boss car nous souhaitons rester dans un paradigme d'armée contre armée, donc nous concentrons nos efforts sur la création de cartes de bataille uniques grâce aux outils que nous avons développé. Cela veut dire qu'au lieu d'une créature 4x4 avec plus de vie qu'un millier d'unités de type champion, vous allez combattre une armée régulière, mais sur une carte avec une forme et des obstacles spécifiques ainsi qu'un positionnement unique de l'ennemie. Cela va mettre à l'épreuve votre capacité à vous adapter à une situation tactique qui sort de l'ordinaire tout en gardant les mêmes règles du jeu.
4. Initiative
C'est l'un des sujets de discussion sans fin avec lequel nous avons eu beaucoup de mal à nous mettre d'accord avec la communauté. Certains préfèrent une initiative dynamique similaire à Heroes V alors que d'autres souhaitent avoir le système classique d'une initiative figée pour chaque unité. Nous avons choisi la dernière solution, tout en essayant de l'améliorer. Nous savons que le timing de l'action du héros est crucial dans une bataille, et son lien avec les initiatives de ses créatures est discutable. Toutefois, donner au héros une initiative propre n'a pas été concluant lors de nos tests.
5. Flanquer
La possibilité de flanquer est une expérimentation dans Heroes VII qui a pour but de promouvoir les mouvements durant la bataille et contrer les tendances des joueurs à créer un bunker, même si d'autres d'outils ont été crée pour contrer cet esprit, comme par exemple les habilités de zones d'effets ou les sorts de magie. Flanquer octroie des bonus des dégâts aux unités qui attaquent sur les côtés ou à l'arrière de l'unité adverse. La puissance de ce mouvement étant initialement trop élevée, nous l'avons donc réduite. Flanquer doit être une action banale pour des unités mobiles mais doit rester uniquement un bonus pour la majorité des créatures.
6. Couverture
La fonctionnalité de couverture existait dans Heroes VI mais nous avons essayé de la rendre plus intuitive et plus efficace dans Heroes VII. Nous travaillons sur un système qui fournit un clair aperçu de quelles unités ennemies auront des réductions de dégâts lorsqu'elles tireront sur votre créature, et qui s'affichera quand vous serez en train de placer ladite créature derrière un obstacle pour se protéger. Placer vos unités à distances à l'abri durant la phase tactique devrait augmenter vos chances de dominer le combat.
7. Système de ripostes
Heroes VII va mettre en place un système de rispotes. Toutes les créatures vont être capables de rispoter suite à leur première attaque de mêlée reçue durant le tour. Les héros doivent être sûrs que leurs créatures ne se suicident pas elles-même en se ruant sur des créatures vulnérables mais dévastatrices.
8. Action défense
L'action défense a un effet significatif sur la défense de l'unité, rendant cette action non seulement une action par défaut quand vous ne pouvez rien faire de mieux, mais aussi un véritable avantage pour une tactique défensive.
9. Attendre
L'ordre d'attendre place la créature à la fin de la file d'initiative pour le tour. Les créatures avec une initiative élevée attendront plus longtemps que celles qui en ont une plus faible. Les créatures rapides agiront toujours avant les plus lentes lors du début de chaque tour. Chaque créature ne peut attendre qu'une seule fois par tour. Cela a un impact critique sur la façon de gérer les ripostes ennemies.
10. Attaque du héros
Le héros peut effectuer une action par tour durant la bataille quand l'une de ses créatures à l'initiative. L'action par défaut est une attaque, qui est à distance et n'implique pas de riposte. Dans Heroes VII, la puissance de l'attaque est actuellement équilibrée pour permettre à des héros fraîchement recrutés de tuer 2-4 unités de base en une attaque et un héros de niveau maximum de tuer la plupart des unités de type champion en un coup aussi. Bien sûr, nous allons continuer d'équilibrer et d'ajuster ces valeurs jusqu'à la fin du développement du jeu.
11. Sorts de magie et cris de guerre du héros
Les héros ont deux autres manières d'intervenir dans un combat. Les sorts sont puissants et affectent l'ennemie ou des unités alliés immédiatement ou sur la durée. Elles coûtent du mana et sont donc limiter en fonction de votre progression dans les compétences et habilités magiques. Les cris de guerre sont des options tactiques qui confèrent à vos troupes des bonus et qui peuvent aussi être améliorés à travers une compétence accessible uniquement aux héros de type puissance. De plus, les cris de guerre de coûtent pas de mana.
12. Résolution automatique
Avant d'engager le combat, vous avec généralement le choix entre jouer manuellement ou laisser les statistiques parler d'elles-même et faire le travail à votre place. Dans heroes VII, nous ne voulons pas que la résolution automatique d'une bataille concurrence la résolution manuelle, c'est pourquoi vous perdrez plus de troupes en utilisant le combat automatique que si vous aviez joué personnellement. Bien sûr, si vous réussissez à prendre l'avantage et dépasser numériquement votre adversaire, la résolution automatique vous permet aussi de massacrer votre opposant.
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Asair123
Militaire saisonnier
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#36
23-02-2015, 18h57
Oulah, ya pas un léger changement là?
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Halzum
Tacticien théorique
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#37
09-03-2015, 10h32
De nouveau aperçus sont disponibles :
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Vae Victis
Tacticien du dimanche
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#38
09-03-2015, 13h40
Il est beau graphiquement quand même
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Aragox
Poney Stratège
Tacticien théorique
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#39
09-04-2015, 16h14
*voit ecrit comme nom de sujet "Might & Magiv VII"*
*sourit et se dit "enfin quelqu'un en arle de mon RPG favori !"*
*ouvre le sujet*
*boude*
"C'est le Heroes !!!!!! Moi je veut qu'on parle du VRAI MM7 ! sigh
"
*se dit qu'il trouvera bien quelqu'un qui y a deja joué un jour ou l'autre*
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Halzum
Tacticien théorique
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#40
04-06-2015, 16h10
Line-Up Bastion
Brute :
Harpie :
Gnoll :
Centaure :
Vouivre des sables :
Cavalier basilic :
Cyclope :
Béhémoth :
Unités améliorées
Spoiler:
Broyeur :
Furie :
Chasseur Gnoll :
Centaure rôdeur :
Vouivre venimeuse :
Lancier basilic :
Cyclope enragé :
Béhémoth royal :
Dernière modification par
Halzum
,
04-06-2015, 16h16
.
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fidellefeu
Tacticien du dimanche
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#41
04-06-2015, 18h39
Il faut lire les compétences des créatures sur le site, on est devant l'armée la plus violente du jeu pour le moment.
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flo463
Rois des Rois
Stratège de cuisine
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#42
04-06-2015, 19h02
ce bestiaire a l'air sympa a jouer
y'a même des gnolls et des harpies (ils se seraient pas trompés de jeu par hasard?) ou alors ils ont émigrés hors d'Azeroth jusqu'ici
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Halzum
Tacticien théorique
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#43
04-06-2015, 19h36
Pour les Harpies, elles sont là depuis très longtemps.
Même chose pour les Gnolls d'ailleurs
. Mais la ressemblance est troublante en effet (le vampire, le gnoll... ça commence à faire beaucoup
).
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fidellefeu
Tacticien du dimanche
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#44
04-06-2015, 19h55
Un malheureux héritage graphique du V
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Seigneur Grievous
Tacticien théorique
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#45
04-06-2015, 20h45
Je trouve les unités vraiment réussies, bien que restant dans un rooster classique. Peut-être une inspiration en provenance d'Azeroth, mais les unités ont quand même été bien "redesignées". J'ai hâte d'avoir un avis objectif d'un vétéran de la série sur cet opus.
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