X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Niveau design, on voit globalement le cacher de HoMM5 qui se développe et prend enfin une esthétique plus personnelle. Sur ce point, j'ai un peux peur d'avoir des Elfes sylvains lambda et des Elfes Noir tout droit sortie de Warhammer.

    Commentaire


    • #47
      Oui, les line-up restent très classiques, même si on peut voir qu'ils ont voulu un peu chambouler tout ça, en regroupant des unités de plusieurs HoMM ensemble.
      Ce qui me dérange un peu, ce sont les Gnolls et les Basilics (unités de HoMM3), je ne vois vraiment pas ce qu'ils viennent faire dans le Bastion. Les Gnolls à la limite, mais les Basilics... Ça me fait penser un peu au IV avec des line-up complètement wtf et incohérentes.

      Et comme l'a dit fidellefeu, le design renvoie clairement au V et au VI.

      Commentaire


      • #48
        Cette armée Orc rassemble un peux tout ce qui est hybride et lézard/dragon bâtard.
        Le gobelin sur basilic est plutôt une bonne idée, je trouve.

        Commentaire


        • #49
          En parlant de ce gobelin, lui et la vouivre sont totalement semblables à ceux que l'on croise dans Dark Messiah !

          Commentaire


          • #50
            je veux qu'il refasse un III ah non sa a déjà été dit 30 fois , rien a faire sa sera jamais pareil

            j'ai l'impression que même si l'histoire change le jeux aux fond ne bouge pas et n'avance pas un coup ils enlèvent les ressources un autre ils te les remettent une fois tu sais jouer ton héros une autre fois non, une autre fois ces l'arbre de compétences on change tout puis au final on reviens , quand c'est pas sa c'est les portails et les sort (j'ai adoré la blague du tp château/garnisons dans le VI il me semble) tout sa en te disant encore qu'ils font tout pour revenir aux bon vieux heroes qui était quelque chose

            on dirait qu'ils savent pas trop quoi en faire et comment le développer, je trouve sa dommage ces de la sacré licence , pour les basilisk est ce que le bastion ne regroupe pas justement tout les "hommes betes" (je sais plus comment ils les appellent désolé pour la vulgarisation, les créature avec du sang de démon peut être) libre, si l'on peut dire, ce n'est pas une faction concrètement "orks" mais plutôt de rebelles ,même si a la base dans les premiers c'était plus ork , car l'académie en utilisait plein un peux comme bon a tout faire et y en a qu'y en ont eu marre, il me semble avoir lu un truc dans le genre dans le V, mais j'avoue ne plus avoir beaucoup suivi l'histoire depuis les VRAI PUR ET DUR héroes

            Commentaire


            • #51
              L'immobilisation, on la doit à la communauté de la licence qui râle et démonte le jeux dès qu'on quitte le modèle HoMM3 (HoMM4 était très bien mais trop différent). Pour moi, c'est l'une des pires communauté de jeux vidéo qui existe.

              Pour l'histoire du bastion, ils explique sur le site officiel que les peuples du Bastion sont issue des expériences d'hybridation des mages. Avant il y avait plusieurs écoles de magie en compétition dont une spécialisé dans l'hybridation. Toute fois, avec la révoltes des peuple esclaves, l'écoles en question s'est effondrée.

              Commentaire


              • #52
                +1 pour fidellefeu. Que ce soit HoMM IV ou VI, ils ont tous été lourdement critiqués parce que justement, ils étaient différents de HoMM II et III. Au bout d'un moment, faut savoir ce qu'on veut. Soit une mise à jour graphique (merci HoMM V), soit de l'innovation (et donc une réelle modification du jeu). Ah ben non, s'ils font ça, ce sera plus comme HoMM III, donc c'est forcément nul.

                Et puis, le tp château existait déjà dans le III (un peu différent et plus dur à avoir certes) et était beaucoup beaucoup plus fumé que celui du VI.

                Commentaire


                • #53
                  Alors n'ayant pas encore essayer le dernier mais ayant jouer au 6 autres moins pour le VI. Je dois avouer que le deux reste mon préférer et le 6 après 8 h de jeu me paraissait plutôt cool pas eu le temps de me remettre dessus . Le 4 était excellent pour ma part

                  Commentaire


                  • #54
                    On commence à avoir les bandes sons des villes

                    https://soundcloud.com/might_and_magic

                    j'aime bien la nouvelle orientation plus orientale que prend la saga

                    Commentaire


                    • #55
                      Pour le coup, je suis pas spécialement fan des thèmes, même si elles sont sympas.

                      Commentaire


                      • #56
                        Le thème elfe ressemble à celui du V, la nécropole voit le retour de l'opéra comme dans Heroes II. Par contre j'aime pas du tout le thème des Mages. Mais restons sans craintes, car ce bon vieux Romero est apparemment toujours de la partie, c'est à lui qu'on doit la plupart des magnifiques thèmes de la série.

                        Un peu hors sujet, mais pour ceux que la musique intéresse :
                        Spoiler:

                        Commentaire


                        • #57
                          le thème mage prend une ambiance très religieuse, on a vraiment une sorte de mixte entre chorale religieuse chrétienne et thème orientale. Par contre, les orcs prennent une tournure très particulière.

                          Commentaire


                          • #58


                            La date de commercialisation du prochain Might & Magic: Heroes VII vient d'être annoncée par Ubisoft. Ce sera le 29 Septembre prochain.

                            Selon toute vraisemblance, ce titre s'inscrira dans la continuité du sixième opus (amorcée en partie depuis le HOMM V) proposant un gameplay davantage orienté sur le héros que sur le royaume.

                            A noter aussi que le système de combat revient à un plateau à cases carrées (tout comme le VI) et non hexagonales comme c'était pourtant le cas dernièrement sur Might and Magic Online, la version en ligne et multijoueur de la franchise.

                            Puisque les attentes des puristes (c'est-à-dire les fans du III) devraient être faibles, ils auront moins de chance d'être déçus... Peut-être est-ce ce qui pourra sauver ce nouveau titre.

                            ***

                            Vous pouvez pré-commander Might and Magic Heroes VII pour 39,99€ sur la boutique de notre partenaire Gamesplanet en cliquant sur ce lien.
                            Dernière modification par yahiko, 07-08-2015, 10h04.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X