X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Civilization V : Multijoueur pendant les vacances de Noël

Je vous propose d'organiser une partie sur Civilization V (et les CTA Brave New World et Gods and Kings ?) pendant les deux semaines de vacances de Noël.

A vrai dire je n'ai jamais joué en multijoueur donc je ne connais pas vraiment le fonctionnement et je compte sur vous pour être là !
    On va jouer à 10 joueurs.

Choisissez votre faction dès maintenant et aussi la carte et la configuration.

LISTE DES JOUEURS

Pays-Bas
    ElPadrino
    Venise Bozocat4
    Dernière modification par ElPadrino, 18-12-2014, 18h45.

Je m'inscrirai volontiers si je n'avais pas le droit aux jeux vidéos. Sache que si je peux jouer, ce sera avec le Japon d'Oda Nobunaga!!!!
    Mais je ne sais pas du tout si je serais autorisé de jouer à des jeux.

Commentaire

Ah très bien ! Et si c'est pas indiscret pour quelle raison ?

Commentaire

C'est dommage que ce soit pendant les périodes de Noël mais sinon bonne initiative
        Si à l'occasion une nouvelle partis se crée j'en suis !
        Dernière modification par Ryurk, 30-11-2014, 19h39.

Commentaire

Faudra qu'on m'explique le principe du multijoueur(je n'ai que God and Kings,donc je ne sais pas si je pourrais jouer).
          Sinon,ce sera soit l'Autriche,soit la Perse.

Commentaire

Je m'inscris sous réserve, pour les pays on verra.

Commentaire

Je suis tenté tout dépendra des horraires

Commentaire

Je m'inscrit avec les soit le Japon, soit les Shoshone

Commentaire

Par contre, il faut au minimum Gods and Kings, le jeu est vraiment moyen sans. BNW, à la limite, on peut jouer sans.

Concernant les horaires, vous partiriez sur quelle plage ?

Commentaire

L'après midi ? Quelque chose comme 16h30 - 18h30 ? Bien sûr après chacun pourra avoir des empêchements surtout pendant Noël ( mais avant j'ai mes bacs blancs )

Commentaire

Je voudrais bien m'inscrire avec Venise. Niveau configuration de la partie:

Carte Continent ou Archipel

Pas de limite de tours

et peut-être pas de victoire scientifique et diplomatique (trop facile selon moi surtout depuis BNW)

Difficulté Prince ou Roi

Commentaire

Ah pour moi sa sera cuit il y a deux jour par semaine ou je pourrais pas être la

Commentaire

Envoyé par ElPadrino Voir le message
                          Ah très bien ! Et si c'est pas indiscret pour quelle raison ?
                          Parce que, quand je joue, je travaille pas, et je ne fais rien d'autre la journée, et il y a aussi le fait que je ne sais pas m'arrêter. Même si ça ne m'empêche pas d'aller au lit pour dormir, il me faut toujours une nuit de sommeil! Sinon, j'ai que civilisation V normal sans extension, donc ça sera dur. Et je ne suis toujours pas autorisé à jouer.

Commentaire

Du coup, on commence les inscriptions définitives ? Perso je m'inscris, je en sais pas encore pour quelle faction.
                            Dites aussi quelle(s) extension(s) vous avez. Mais si tout le monde avait au moins Gods & Kings, ce serait bien (n'oubliez pas qe les soldes commencent ce soir). Avec Brave New World, ce serait encore mieux

Commentaire

Perso je les ai toute et c'est vrai que au moins G&K serai bien

Commentaire

Chargement...
                              X