X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je confirme mon inscription avec le Japon
    Je possède toute les extentions

Commentaire

mince, pas disponible sur ces horaires, mais ça m'aurait bien plus de tous vous ruiner et vous soumettre sous ma botte !

Commentaire

Tiens-tu toujours à vouloir jouer à 10 joueurs "humain" ou laisser les places vacantes à l'ia ?

J'aimerais savoir si vous comptez jouer avec les petits dlc ? Car je ne l'ai pas (j'ai GK et BnW)

Commentaire

Les petits DLCs ne sont pas importants, on prendra une carte de base

Commentaire

Il est vraiment dommage que je ne puisse pas jouer avec vous sa m'aurait bien plus

Commentaire

J'aurais bien voulue participé mais je suis pas la presque toute la première semaine

Commentaire

J'ai God & Kings, et pas Brave New World.
                Je m’inscris officiellement avec la Perse.

Commentaire

Pour les horaires, on part donc sur 16-18h ? (à peu près, on n'est pas obligés d'avoir des horaires fixes)

Et les deux extensions sont à environ 7€ chacune sur Steam en ce moment, si certains veulent en profiter (BNW le vaut bien, y compris pour le solo)

EDIT : Bozocat, tu es sûr pour Venise ? C'est quand même spécial à jouer
                  Dernière modification par Turambar, 19-12-2014, 16h36.

Commentaire

Ouais je garde Venise. La plus part de mes parties ont été avec Venise depuis BnW

Commentaire

Euh oui, d'ailleurs justement, il est probable qu'on joue sans BNW, vu que certains ne l'ont pas

Commentaire

Envoyé par Turambar Voir le message
                        Euh oui, d'ailleurs justement, il est probable qu'on joue sans BNW, vu que certains ne l'ont pas
                        Ha... Eh bien je prendrais la Russie si on joue sans BnW.

Commentaire

Perso je prends :
                          1. les Ottomans si on joue vraiment avec des îles ou de petits continents (mais bof comme type de carte)
                          2. les Zoulous si on joue avec BNW
                          3. les Romains sinon

Commentaire

Quand comptez-vous commencer la partie ?

Commentaire

Je serais bien tenté, j'ai le jeu et les extensions : MAIS je n'ai quasi pas joué au jeu, que ça soit en solo ou en multi, donc je serai une vraie bouse, si c'est du FFA je risque de pas faire long feu Et faudrait juste savoir si c'est un jour qui me convient !

Commentaire

Je n'ai presque pas joué au multi non plus Quant au jour, je crois qu'on est partis sur pas de jour fixe, mais vu que c'est prévu pour ne durer que le temps des vacances, ce ne sera pas un jour par semaine

ElPadrino, tu n'es pas censé organiser ?

Commentaire

Chargement...
                                X