X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'suis en session et y'a les fêtes, donc je ne suis pas sûr d'être présent tout l'temps Mais SI je peux me libérer, je viendrai pour me faire ratatiner

Commentaire

Bon, bah, je serais pas avec vous: Pas autorisé à jouer aux jeux vidéos pendant les vacances. Et d'ailleurs, j'ai pas les extensions, tellement doué que je suis quand j'ai acheté le jeu!

Commentaire

Bon on est 5 du coup ? On lance cela demain ?

Commentaire

Ok. Rendez-vous sur Mumble vers 16h ?

Commentaire

Demain ça me va, mais je préviens que je ne serais pas la le 24,25,31 décembre

Commentaire

Pareil que Bozocat.
              Me reste plus qu'a installer Mumble.....

Commentaire

Je ne suis pas là le 25 et 26 en fait je sens que ca va être galère ...

Commentaire

En fait, je pense que personne ne sera là les 24, 25, 26, 31, et sûrement aussi le 1er

Commentaire

On attends tous les intéressés sur le Mumble (salon Charlemagne)

Commentaire

Résumé du premier millénaire : apparemment on serait 3 humains sur le même continent, bien sûr le Québécois finit sur un autre continent À la fin de la session, mes Zoulous dominent le classement global, les nations marchandes que sont Venise (Bozocat) et les Pays-Bas (ElPadrino) se disputent la dernière place au classement global, et fidellefeu traîne quelque part au milieu avec ses Shoshones.

Commentaire

Je suis devant Filledefeu ! Mentteuurrrr de toute façon sur la durée vous allez mourir sous ma puissance marchande

Commentaire

Non, t'es dernier, j'en suis certain (ou avant-dernier) (j'espère qu'on n'a pas eu de désynchro )

Commentaire

Envoyé par Turambar Voir le message
                            apparemment on serait 3 humains sur le même continent, bien sûr le Québécois finit sur un autre continent

C'est juste que le peuple de Venise est trop bien éduqué pour vivre avec des barbares Zoulous ou bien Shoshone!

Un jour, peut-être, vous allez finir à vous convertir à la bonne nouvelle et avoir autant de classe que le grand doge Enrico Dandolo...

Un petit dessin réalisé par un de nos merveilleux peintres pour vous montrez notre merveilleuse citée
                            Dernière modification par Bozocat4, 22-12-2014, 19h41.

Commentaire

Nous, au moins, on est des hommes, des vrais !

Commentaire

Envoyé par Turambar Voir le message
                                Nous, au moins, on est des hommes, des vrais !
                                Parfait!

Vous allez être parfait pour devenir nos esclaves!

Mais... vous allez m'enlever ces lignes blanches, ça fait trop préhistorique à mon gout

Nous ne sommes plus à l'âge de pierre, nous sommes à l'Antiquité! Soyer à jour!
                                Dernière modification par Bozocat4, 22-12-2014, 20h54.

Commentaire

Chargement...
                                X