X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Yep !

Commentaire

Bon, finalement, j'aurai peut-être un peu de retard - voire même beaucoup, c'est très aléatoire. Si je ne suis pas là à 16h30, pas la peine de m'attendre

Commentaire

Bon, désolé, c'était un imprévu
        Demain, 16h ?

Commentaire

Je veux bien, par contre, on a pas vue Elpadrino non plus

Commentaire

ElPadrino, tu seras là demain ?

Commentaire

Tiens, vous ne l'avez pas encore finie?
              Vous n'auriez pas un petit résumé pour un vieux soldat de guerre???? Il est impatient de conter vos aventures par villes, palais et châteaux!

Commentaire

Ben, entre les problèmes techniques, les absences imprévues d'ElPadrino et de moi-même, et surtout Noël, Noël, et encore Noël, il n'y a pas grand-chose de plus à dire que ce qui a déjà été dit

Commentaire

Comme la dernière fois mais toute les deux minutes ma connexion saute. Heureusement que j'ai la 4G du mobile ...
                  Je suis désolé en plus mon crédit baisse. Je sais pas quoi faire

Commentaire

Change de box. Ou joue en utilisant la connexion de ton téléphone (c'est ce que tu faisais ?), ça ne doit presque rien consommer.

Commentaire

Ca dépend si son forfait internet est limité. Dans ce cas, ça doit prendre pas mal.
                      Edit: Je suis doué, il est chez lui, le forfait tel est inactif quand on est chez soit.

Commentaire

Bha non mes Go baissent rapidement juste pourrregarder une vidéo ...
                        Puis c'est pas moi qui décidé changer de boxe comme ça ��

Commentaire

Je préviens à la dernière minutes mais je ne vais pas pouvoir être là cette aprem

Commentaire

Envoyé par ElPadrino Voir le message
                            Bha non mes Go baissent rapidement juste pourrregarder une vidéo ...
                            Puis c'est pas moi qui décidé changer de boxe comme ça ��
                            Ha, parce que c'est la box qui déconne? C'est con si tes parents en ont changé, mais c'est peut-être parce que ça va mieux passer.

Commentaire

Donc je ne serai pas là cette aprèm, prochaine session le week-end prochain normalement, si ça vous convient

Commentaire

Ok ça marche

Commentaire

Chargement...
                                X