X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

On continue demain et dimanche?

Commentaire

Ok pour moi

Commentaire

Ok aussi. Si vous voulez commencer plus tôt, aucun problème, contactez-moi via Steam

Commentaire

Je peux remplacer en cas de désistement.

Commentaire

Bon j'ai retrouvé une connexion presque stable mais j'ai plus trop le temps ! Comment ça avance pour vous ?

Sewasd voit avec eux oui, il y a des factions IA

Commentaire

Envoyé par ElPadrino Voir le message
              Bon j'ai retrouvé une connexion presque stable mais j'ai plus trop le temps ! Comment ça avance pour vous ?

Sewasd voit avec eux oui, il y a des factions IA
              On est maintenant dans la renaissance/industriel pour les techs... Je pense que ça va bien pour eux sur leur continent mais on a un Maroc qui s'amuse à nous voler toute les merveilles (perso je m'en fiche, j'ai arrêté de faire des merveilles depuis que les Aztèque m'ont volé la Grande Muraille de Chine à 1tours près...) Ensuite concernant ton Pays-Bas, ça va pas très bien pour lui surtout que les Zoulous dont presque à ta capital j'ai formé la société des nations et je lance plein de proposition qui ne font pas plaisir à tout le monde (Vive être l'hôte)

j'ai commencé à avoir des menaces venant de joueur mais je doute qui peuvent venir m'attaquer avec leur petit trirème contre mes frégates .

Sewasd tu peux faire un tour vers 10H (France) pour voir avec les autres

Commentaire

Comme vous l'avez surement remarqué, je ne suis pas passé.
                Tout simplement parce que j'ai oublié ... X_x désolé
                Je passerai demain, si j'oublie pas encore une fois ...

Commentaire

Si tu veux prendre une des IA, viens sur Mumble cette aprèm vers 15h30-16h (heure française). Et ne t'inquiète pas si on a un peu de retard

Commentaire

Je pense pas être la aujourd'hui à cause d'un imprévu de derniere minute...

Commentaire

Bon, ben on reporte à samedi prochain alors.

Commentaire

Je ne serai pas là samedi, mais dimanche c'est ok.

PS: Oups, j'avais pas mon PC ce week-end, et j'ai complètement oublié de vous prévenir... j'espère que vous n'avez pas trop attendu
                        Dernière modification par Turambar, 19-01-2015, 18h29.

Commentaire

ok pour dimanche

Commentaire

peux pas semedi retenue

Fail c'est bon pour ce weekend pour moi perso
                            Dernière modification par Bozocat4, 28-01-2015, 00h27.

Commentaire

Ne pouvant jouer demain, je tiens à vous annoncer que je me retire de la partie car je ne pensais que cela allait traîner après la fin des vacances de Noël et que je ne vais manquer beaucoup trop de sessions donc s'il a quelqu'un prêts à reprendre Venise libre à lui (elle va très bien selon moi). Encore désolé de devoir abandonner comme ça c'est vraiment pas dans mes habitudes

Commentaire

Dommage
                                Enfin bon, je pense qu'on arrête, alors ? Fidellefeu ?

Commentaire

Chargement...
                                X