Avant de lire ce court texte je tiens a remercier Radek donc j'ai en grande partie plagier le texte de la dernière GPO.
YEZ OYEZ ! Vôtre pays a besoin de vous dans cette gpo pour ceux qui ne connaissent pas supremacy je vous invite à vous documenter ici Ici et pour apprendre à jouer ci dessous
Spoiler:
Nous sommes déjà 10/10
HDD: Royaume Uni
Izer: Maroc
Lyacs : Empire Russe
Sombrage : Italie
Moustoq : Suède
Nijato : Ottoman
King George V : Espagne
Radek : Allemagne
Mekaz : Autriche Hongrie
Pierrus : France
Pour ce qui est de la configuration de la partie
Période de paix 2 jours
Période de paix avec l'ia 2 jours
Période d'honneur 4 heure
Période d'inactivité max 3 jours
Essayez de privilégier le rp sans pour autant vous prendre la tête pour ce qui est de l'utilisation des golds elle est autorisée mais essayez de jouer fairplay (sans en abuser )
Si vous êtes intéressé laissez un message à la suite de ce post et je vous enverrai le nécessaire²
YEZ OYEZ ! Vôtre pays a besoin de vous dans cette gpo pour ceux qui ne connaissent pas supremacy je vous invite à vous documenter ici Ici et pour apprendre à jouer ci dessous
Spoiler:
Nous sommes déjà 10/10
HDD: Royaume Uni
Izer: Maroc
Lyacs : Empire Russe
Sombrage : Italie
Moustoq : Suède
Nijato : Ottoman
King George V : Espagne
Radek : Allemagne
Mekaz : Autriche Hongrie
Pierrus : France
Pour ce qui est de la configuration de la partie
Période de paix 2 jours
Période de paix avec l'ia 2 jours
Période d'honneur 4 heure
Période d'inactivité max 3 jours
Essayez de privilégier le rp sans pour autant vous prendre la tête pour ce qui est de l'utilisation des golds elle est autorisée mais essayez de jouer fairplay (sans en abuser )
Si vous êtes intéressé laissez un message à la suite de ce post et je vous enverrai le nécessaire²
Commentaire