Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Jeux de stratégie et de gestion divers
Stratégie au Tour par Tour
X
Réduire
Recherche
Page
sur
4
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
4
template
Suivante
Etrusk
Capitaine à moustache
Share
Tweet
Battle Brothers (l'enfant caché de XCOM et M&B Warband)
04-05-2015, 09h11
Oui, les références à XCOM et M&B sont systématiques dans les commentaires de ceux qui l'ont essayé. Pour vous faire votre propre idée :
http://battlebrothersgame.com/
Ce jeu s'avère vraiment très prometteur. Il est en early access et il manque beaucoup de choses mais la partie tactique (combat) est déjà en place et elle fonctionne parfaitement. Plus de renseignements sur la page steam pour se faire une idée :
http://store.steampowered.com/app/365360
Dernière modification par
Etrusk
,
07-05-2015, 18h56
.
DoubleSquall
Shérif retraité
Ami Facebook d'Hannibal
Share
Tweet
04-05-2015, 18h17
Des images pourraient éventuellement attirer le chaland. Là... c'est fade
Commentaire
Envoyer
Annuler
Etrusk
Capitaine à moustache
Share
Tweet
07-05-2015, 18h51
Envoyé par
DoubleSquall
Voir le message
Voilà :
http://battlebrothersgame.com/media/images/
Les graphismes ne plaisent pas à tout le monde. Mais une fois que tu as goùté au gameplay, franchement c'est les meilleurs combats médiévaux en tour par tour que j'ai jamais essayé.
Une démo datée mais qui permet de se faire une idée des combats :
http://battlebrothersgame.com/downloads/
Il y des let's play mais tous en anglais.
https://www.youtube.com/results?sear...s+let%27s+play
Dernière modification par
Etrusk
,
07-05-2015, 18h57
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Xafian
Eplucheur de patates
Share
Tweet
16-06-2015, 14h07
Salut,
Je l'ai essayé hier,
Le jeu est trés frustrant en début de partie car on perd ses hommes à la pelle mais une fois qu'on commence a mettre la main sur les premières armures de maille ou d'écaille le jeu s'inverse et on roule sur a peu prés tout
Mais sinon je pense que je le jeu a un bon avenir
Commentaire
Envoyer
Annuler
LeFoureur
Troll en sommeil
Stratège avancé
Share
Tweet
16-06-2015, 14h45
Envoyé par
DoubleSquall
Voir le message
Et pourtant, tu passerais à côté d'un super jeu.
En ce qui concerne la difficulté, ça dépend surtout de votre roster de départ, moi les seuls qui m'ont mis en difficulté, c'est les berserkers orcs, une vraie plaie ... Je me suis fait peur avec les loups-garous, mais bon, j'ai passé tout le monde à l'épée bouclier ou lance bouclier et zéro perte, mais ça reste un excellent jeu avec un potentiel assez fou. (et les développeurs sont super sympas)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Xafian
Eplucheur de patates
Share
Tweet
16-06-2015, 15h49
Personnellement je deteste les loups garous, ils font mal en début de jeu et t'éclatent les mecs peu équipés, en late ils viennent pourrir tes armures et tu ne gagne a peu prés rien en les tuant si ce n'est attendre 48h et dépenser entre 300 et 500po de réparation.
Ce qu'il manque actuelement au jeu j'y revient, c'est sans doute des factions et des actions qui ont un véritable impact sur le jeu un peu comme M&B
Commentaire
Envoyer
Annuler
Vae Victis
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
16-06-2015, 16h17
C'est en early acces sa va arriver j’espère
Commentaire
Envoyer
Annuler
Etrusk
Capitaine à moustache
Share
Tweet
25-06-2015, 18h01
Envoyé par
Xafian
Voir le message
Personnellement je deteste les loups garous, ils font mal en début de jeu et t'éclatent les mecs peu équipés, en late ils viennent pourrir tes armures et tu ne gagne a peu prés rien en les tuant si ce n'est attendre 48h et dépenser entre 300 et 500po de réparation.
Ce qu'il manque actuelement au jeu j'y revient, c'est sans doute des factions et des actions qui ont un véritable impact sur le jeu un peu comme M&B
Je suis d'accord. Mais apparemment c'est en vue pour la suite du développement.
Commentaire
Envoyer
Annuler
LeFoureur
Troll en sommeil
Stratège avancé
Share
Tweet
26-06-2015, 12h52
Les développeurs expliquent qu'ils peuvent maintenant quitter leurs emplois respectifs pour se mettre à fond sur le jeu (ils sont 3) et les prochaines mises à jour incluront des Gobelins (avec un gameplay différent que les Orcs (je pensais les avoir déjà affrontés, je me plante surement.) et qui utiliseront surtout des armes à distance, un système événement qui apportera d'autres choix que le combat dans le jeu et une refonte complète de la carte pour y placer des factions qui vont s'affronter ect ...
Je ne regrette pas du tout mon achat et j'en suis même fière en lisant leur roadmap.
Commentaire
Envoyer
Annuler
LeFoureur
Troll en sommeil
Stratège avancé
Share
Tweet
26-06-2015, 13h31
Il fallait que j'en parle, ajout du système d'événement.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Diablotis
Eplucheur de patates
Share
Tweet
06-01-2017, 14h26
Salut, c'est juste pour savoir si le jeu était bien toujours en cours? Car j'hésite à l'acheter étant donné qu'il est toujours en accès anticipé. Merci d'avance pour les réponses
Commentaire
Envoyer
Annuler
Rem
Père fondateur
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
06-01-2017, 14h51
Le jeu est toujours en développement en effet. Pas de date annoncée pour la prochaine version mais les devs ont prévu pas mal de choses
. N'hésite pas à suivre le jeu sur Steam, les devs publient régulièrement des articles pour montrer l'orientation de leur travail et ce qui va être ajouté.
En attendant, le jeu permet pas mal de choses déjà même s'il reste probablement beaucoup d'éléments à implémenter.
Commentaire
Envoyer
Annuler
elrond petit pas tapons
The Noob Modo
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
06-01-2017, 16h03
Oh oui il est en cours et comme le dit si bien Rem les devs sont dessus et surtout suivent les avis des joueurs ! Il est tout à fait intéressant à jouer même dans l'état actuel d'avancement. Ce jeu est un petit bijou, je ne peux que te le conseiller si le genre t'attire.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Spectator_Errans
Blorg to be alive
Tacticien théorique
Share
Tweet
06-01-2017, 17h18
Le développement avant super-vite, on est inondés de carnets de développement et d'annonces. Récemment, ça parlait de crises de fin de partie, par exemple.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Diablotis
Eplucheur de patates
Share
Tweet
07-01-2017, 21h53
D'accord, me voilà convaincu, cela dit... Entre la version normale et Brothers Deluxe Edition, c'est quoi la différence?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
2
3
4
template
Suivante
Chargement...
Oui