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  • #31
    Tu peux te faire rembourser normalement (à moins que ça ne fonctionne pas pour les accès anticipés ?).

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    • #32
      Envoyé par Rem Voir le message
      Tu peux te faire rembourser normalement (à moins que ça ne fonctionne pas pour les accès anticipés ?).
      Je compte quand même y jouer sur mon prochain PC, qui viendra selon les prédictions ancestrales dans 10 mois (voir plus). :/

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      • #33
        Envoyé par Commandant Soso Voir le message
        Je l'ai acheté hier, mais malheureusement ma carte graphique ne supporte pas le OpenGL 3.3 ni le 3.1... 20€ dans le néant de Steam. :/
        Impossible ou presque, c'est quoi ta GPU ?

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        • #34
          Envoyé par Spectator_Errans Voir le message
          L'explication avancée, c'est que l'on joue une troupe de mercenaires dans un monde de low fantasy. En général, dans ces univers, les auteurs font le choix d'une magie rare ou oubliée (souvent ancienne, ou exigeant des conditions très particulières), tandis que les humains, souvent assez arriérés et peu éduqués, évoluent dans un univers moyenâgeux où le surnaturel appartient à la nature sauvage, ou point au lointain comme une sombre menace. En bref, inclure des orcs (ou autre humanoïde surnaturel) dans la compagnie reviendrait à normaliser leur présence, alors qu'ils sont sensés faire peur et servir d'ennemis redoutables.
          Oui enfin, on passe quand même notre temps à taper sur des loups-garous, des goules et des morts-vivant (les soldats humains étant généralement assez simple à gérer une fois passé un certain niveau et équipement) ainsi que les orques et des gobelins. Après, je suis assez d'accord côté orque, m'enfin, le classique demi-elfe, demi-orque etc, ça ne ferait pas de mal et je ne parle pas de faire des compagnies de 20 mecs comme ça, juste, un ou deux pour changer un peu de stratégie

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          • #35
            Envoyé par LeFoureur Voir le message

            Impossible ou presque, c'est quoi ta GPU ?
            C'est une Mobile Intel(R) 4 Series Express Chipset Family (Microsoft Corporation - WDDM 1.1)

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            • #36
              La sortie du jeu est prévue pour ce 24 mars.
              Ceux qui sont intéressés mais n'ont pas encore succombé aux sirènes de ce bon jeu indé devraient l'acheter maintenant (ou attendre de futures soldes dans 6 mois/1 an :P ) car le prix va passer dès la sortie de 19,99€ sur Steam à 27,99€. Je suppose que les autres versions (Deluxe et Supporter Edition) subiront la même augmentation. Le jeu n'est apparemment pas (encore ?) distribué par Gamesplanet.

              Voici le nouveau trailer pour la sortie :

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              • #37
                C'est parfait, le jour de mon anniv'
                Maintenant que je connais la date et avant que le prix monte, j'achète !

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                • #38
                  Mon attente arrive à son terme je vais pouvoir me lancer sur cette petite pépite

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                  • #39
                    Envoyé par LeFoureur Voir le message
                    J'avais également commencé des discussions avec les développeurs pour traduire le jeu en français, j'essayerai de les relancer pour savoir s'ils s'en occupent eux-mêmes ou s'ils souhaitent recevoir de l'aide.
                    Salut Le Foureur,

                    as-tu eu un retour des dev à ce sujet. Je ne suis pas hyper doué en anglais mais ça me dirai bien de donner un coup de main sur la trad de ce jeu.

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                    • #40
                      Aucune non.

                      Et je n'ai plus trop le temps de me charger de ce projet.

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                      • #41
                        Si les trois développeurs donnent accès aux fichiers du jeu, je pense qu'on a encore quelques individus motivés pour s'occuper de la traduction. Mais pour le moment, ils sortent des patchs de correction à la chaîne.

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                        • #42
                          Une des grandes questions que je me pose... à quoi cela sert-il d'avoir 20 mecs? Non parce que bon, on peut qu'avoir 12 mecs au combat (ce que je trouve triste, surtout quand en face, les nobles te sortent des troupes de 25-30 mecs), mais tant qu'on est pas en mode de difficulté max, on doit jamais vraiment attendre longtemps pour pouvoir se battre encore avec les mêmes types... :/

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                          • #43
                            Envoyé par Diablotis Voir le message
                            Une des grandes questions que je me pose... à quoi cela sert-il d'avoir 20 mecs?
                            Pas encore tombé sur une mission d'escorte de caravane dans laquelle tu te payes 3 ou 4 attaques consécutives ? Là, je peux te dire que mettre les blessés sur le banc de touche est assez crucial (à faire avant que la caravane ne redémarre, pour ne pas oublier)

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                            • #44
                              Non en effet, mais je trouve cela dommage qu'on ne puisse les avoir qu'en réserve. Je ne trouve pas cela logique, car autant pouvoir les mettre sur le ban de touche en attendant qu'ils se soignent ok, mais on devait pouvoir les faire combattre aussi! Surtout quand l'ennemi est en surnombre et en full armure lourde et où 12 gars s'en sortiront presque toujours avec des morts tandis qu'on les aurait facilement éliminé avec 20...

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                              • #45
                                C'est pas logique c'est vrai mais c'est fait pour préserver le gameplay.
                                Quand à son utilité ça se situe surtout en fin de partie lorsque certains des t'es brothers sont blessés ou lorsque certains de t'es brothers habituelles sont moins efficace contre un certain type de monstre, l'exemple typique étant les archers/crossbows contre les squelettes.

                                Mais sinon je conseil vivement ce jeu à tout le monde c'est une pur tuerie, qui se rapproche beaucoup plus de Mordheim et Darkest Dungeon que de Xcom et Mount & blade en passant. Après je trouve quand même que le random est trop important et surtout que les parties durent trop longtemps pour un jeu sand box de ce type.

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