Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Inscription
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Inscription
S'identifier ou s'inscrire
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Jeux de stratégie et de gestion divers
Stratégie au Tour par Tour
X
Réduire
Messages
Dernière activité
Recherche
Page
sur
7
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
4
5
6
7
template
Suivante
DoubleSquall
Shérif retraité
Ami Facebook d'Hannibal
Share
Tweet
#46
18-04-2017, 18h35
Je ne sais pas si l'info a été relayée mais la sortie est prévue le 19 Mai
Commentaire
Envoyer
Annuler
Stilgar
Artiste compris
Fan de Clausewitz
Share
Tweet
#47
18-05-2017, 00h02
Le jeu est annoncé pour le 19 mai et les retours sur les forums des joueurs ayant le jeu en accès anticipé est que les améliorations par rapport au premier opus sont positives.
S'agissant de l'IA et l'équilibrage une phase de paramétrage est prévue par les devs en fonction des retours des joueurs et via une analyse des parties jouées en multi (si j'ai bien suivi); A voir ce que ça va donner.
Je vais le prendre et voir si il tourne sur mon ordi portable
Edit : bon je ne sais pas lire
Commentaire
Envoyer
Annuler
Rem
Père fondateur
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
#48
18-05-2017, 07h54
J'avoue surveiller le jeu de près aussi compte-tenu des bons retours... je suis preneur des avis des courageux qui franchiront le pas
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Stilgar
Artiste compris
Fan de Clausewitz
Share
Tweet
#49
18-05-2017, 10h24
Je vais faire un premier test ce w-e
Commentaire
Envoyer
Annuler
Spectator_Errans
Blorg to be alive
Tacticien théorique
Share
Tweet
#50
18-05-2017, 12h01
Si ça intéresse quelqu'un, je cherche toujours des gens pour tenter une partie en multijoueur (le w-e de préférence).
Mon steam
.
(vous inquiétez pas, je dois totaliser une trentaine d'heures maximum sur le jeu jusqu'ici)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Stilgar
Artiste compris
Fan de Clausewitz
Share
Tweet
#51
21-05-2017, 14h37
Le jeu est sorti en version 1.0 et les retours des joueurs sont tous positifs pour le moment : un ES1 bien étoffe avec de nouvelles fonctionnalités bienvenues.
Il est en téléchargement chez moi pour le moment (soleil à Londres = obligation de sortir car ça n'arrive pas souvent).
10 chez Gamekult
https://www.gamekult.com/jeux/endles...8485/test.html
Un retour positif de RPS :
https://www.rockpapershotgun.com/201...pace-2-review/
https://explorminate.net/2017/05/18/...pace-2-review/
Et quelques autres vidéos trouvées sur YT:
Commentaire
Envoyer
Annuler
Nossiub
Simien sociable
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
#52
21-05-2017, 15h02
Les heureux propriétaires de cette nouveauté pourraient-ils faire une petite comparaison avec Stellaris (le mieux/ le moins bien/ le différent)?
Commentaire
Envoyer
Annuler
sorayo
Tireur d'élite aveugle
Capitaine à moustache
Share
Tweet
#53
21-05-2017, 23h49
Envoyé par
Nossiub
Voir le message
Les heureux propriétaires de cette nouveauté pourraient-ils faire une petite comparaison avec Stellaris (le mieux/ le moins bien/ le différent)?
Un en temps réel/ l'autre en tour par tour
CQFD
Commentaire
Envoyer
Annuler
Stilgar
Artiste compris
Fan de Clausewitz
Share
Tweet
#54
22-05-2017, 08h52
Oui c'est deux jeux complètement différents. Leur seul point commun est qu'il s'agit de jeu dans un contexte interplanétaire. Sinon l'un est au tour par tour (avec des dimensions en temps réel cependant) et l'autre est du temps réel pausable.
Il ne te reste qu'à regarder quelques vidéos sur internet ou tester le premier opus via Steam pour te faire une idée
Commentaire
Envoyer
Annuler
slobodan
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
#55
22-05-2017, 10h03
J'ai beaucoup plus apprécié endless space 2 que stellaris perso ( même avec les extensions de ce dernier ), bien sur ce n'est que mon avis mais je pourrai l'étoffer sans peine
Mais je ne suis pas la pour ça, je cherche à organiser une partie multi mais ça va être chaud sur ce forum vu comment c'est dépatouillé ( pas de section multi pour le jeu d'Amplitude studio
) si quelqu'un a une idée ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Stilgar
Artiste compris
Fan de Clausewitz
Share
Tweet
#56
22-05-2017, 10h19
Tu peux créer un nouveau sujet dédié au multi sur ES 2 dans cette même section tout simplement
Commentaire
Envoyer
Annuler
Nossiub
Simien sociable
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
#57
22-05-2017, 20h34
Envoyé par
sorayo
Voir le message
Un en temps réel/ l'autre en tour par tour
CQFD
JE ne méritais pas mieux comme réponse!
Ma question portait en réalité sur la différence dans les combats (mais si je ne le précise pas... J'ai pas vu grand chose dessus et je trouve qu'ils ne sont déjà pas foufou sur Stellaris. Spectator a l'air de dire qu'ils ne sont pas transcendants, qu'en est-il?
Commentaire
Envoyer
Annuler
slobodan
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
#58
22-05-2017, 22h10
Tu as des cartes tactiques que tu as de base et d'autres que tu débloques avec les recherches, qui permettent d'organiser tes flottes en flotilles et de leur dire grosso merdo ce qu'ils doivent faire, et t'as une belle cinématique qui te montre ce qui se passe
normalement ils vont aussi ajouter les chasseurs et les bombardiers, maintenant il y a déjà pas mal de modules qui permettent de personnaliser tes vaisseaux ( armes bonus défenses déplacement invasion etc etc ... ), chaque vaisseau est une coque disponible dès le début ou à débloquer, ils ont leur propre rôle et slots de module mais après tu peux en faire ce que tu veux, à tes risques
Dernière modification par
slobodan
,
22-05-2017, 22h13
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Stilgar
Artiste compris
Fan de Clausewitz
Share
Tweet
#59
24-05-2017, 11h34
Le détail de la dernière màj :
Spoiler:
https://www.games2gether.com/endless...h-notes?page=1
Hey everyone,
We've just updated the preview version of the patch and hope to release it very soon! Thanks again for all your support and feedback.
How to access this
1.0.5
version:
Right click on the game in your Steam Library
Go to the "Betas" tab
Select the
Preview2 - 1.0.5
version in the drown-down list
[1.0.5] Patch Notes
[WIP]
Destroying a gas planet is not going to trigger the cinematic – The FX will be visible in the galaxy view though
[IMPROVEMENTS]
Added a pop-up to inform players who play on the public 1.0.5 build with an old AMD card to play on the
fixAMD branch
Added a cinematic for the discovery of the Academy
Added a failure tooltip on ships in the fleet list if the Drag'n'Drop between flotillas wasn’t possible
Improved the planet destruction tooltip error message
Fleets Labels for cargo Ships are now hidden
[UI]
Changed the custom faction button from "Add" to "Custom Factions"
Improved the Game Creation screen to show that the faction portrait is clickable
[FIXES]
Fixed an issue which can lead to a pending situation during the advance play setup
Fixed an issue where the AI could change its name when becoming a Sheredyn or Mezari in the middle of the game
Fixed the Unfallen defeat text which was not relevant for the faction
Fixed a multiplayer issue where players remained stuck in the loading screen after quitting to main menu if they used custom factions created by the host
Fixed the "First to Colonise" Deed to take into account the creation of an outpost
Fixed an issue where the tutorial pop up automatically reopened instead of remaining minimized when the player enter a screens and came back
Added a button and label to warn the player that he/she needs to accept the Steam Workshop legal agreement because it was impossible to upload or update a mod in the game without it
Fixed mods not being sorted properly
Fixed an issue where the AI DLL wasn’t loading if the path contained special characters
Fixed an issue with the Vodyani Ark when anchoring to a star system with Guardians (the Ark was broken and couldn’t be used anymore)
Fixed the AI status feedback which was not displayed to players in multiplayer (client side)
[BALANCING]
Fixed Wonder buildings having null cost (this bug was on the 1.0.4 preview 2 build but not before)
Fixed the Lumeris buyout improvement "Workers' Campus" being allowed to be built multiple times
[AI]
Fixed an error that occurred when the game was saved at the beginning of the turn
[OPENGL/ DX10]
Fixed an issue for Mac players: ground units now appear properly
[QUESTS]
Fixed an issue where the Academy quest "Build the Academy" didn't work as expected, preventing players from reaching the next Academy chapter
Fixed and issue where the Academy quest was spawning Pirate fleets instead of the Vodyani fleets as suggested in the lore
ENFER ship can be dragged into the hangar in the Sophons main quest
Enjoy!
Deux petites vidéos en français :
Commentaire
Envoyer
Annuler
slobodan
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
#60
24-05-2017, 19h56
Pas mal la mise à jour, entre autre ça buff pas mal les cravers ( qui en avaient vraiment besoin, ils dévoraient les planètes avec 1 de pop en quelques tours non mais hallo quoi
) et règle pas mal de bugs comme les factions personnalisées etc...
Bref je vais voir pour une partie multi si j'arrive à faire comme tu as dis Stilgar
parce que je peux créer un nouveau sujet que dans la rubrique "stratégie au tour par tour" mais j'y vois qu'une discussion par jeu donc bof
Dernière modification par
slobodan
,
24-05-2017, 19h59
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
2
3
4
5
6
7
template
Suivante
Chargement...
Oui
Non
OK
OK
Annuler
X