X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonne affaire !

Sinon, dites les gens, l'Esprits Bowl démarre incessamment, programmé pour 10 équipes en match aller-retour, puis quarts de finale, demi et ...finale.

On est actuellement 9 inscrits, dont les célèbres Gobs "T'VaV'OuaR'TaG'HeuL'ToKaR", qui ont bénéficié in-extremis du forfait d'une équipe ogre.

Vous qui êtes aussi super forts en maths que moi, vous constaterez que nous manquons d'un inscrit.

Alors, à vot'Bon coeur, si l'un d'entre vous veut participer, c'est avec grand plaisir qu'on l'accueillerait (Equipe 1600 TV max).

En alternative, si l'un d'entre vous n'a pas la disponibilité pour participer mais quand même souhaite nous donner un coup de main, il peut créer une équipe "fantoche", genre Halflings à 1000 TV, chargée de faire forfait à chacun des matchs.

Ca ferait office de "journée de récupération" pour les 9 autres équipes engagées.

Voilà, merki bien d'avance.

PS : La Ligue est "Esprit Bowl 2012" et le Mdp : esprit

Commentaire

Bon ben finalement, suffisait que je vienne pour que ça se décante.

On a un dixième inscrit...en avant pour la quatrième saison de l'Esprit Bowl !

http://www.esprits.net/forums/index.php?topic=2012.0

Commentaire

Blood bowl c'est vraiment top !

Même en jouant contre l'ordi c'est pas si facile que ça.

Commentaire

Ah si, une fois que tu connais bien le jeu tu plies l'IA qui est vraiment nullissime de chez nullissime. Avec des gobelins je te la plie contre n'importe quelle race.

Commentaire

Une nouvelle version avec 3 nouvelles races, un nouveau stade et un championnat mondial devrait voir le jour sous le nom de chaos league.

Commentaire

Une solution pour les chargements qui sont trop long? :/

Commentaire

Je vais pas repayer un nouveau jeu pour 3 races.

Commentaire

Envoyé par Aaltar Voir le message
                  Je vais pas repayer un nouveau jeu pour 3 races.
                  Oui c'est con ce qu'ils font d'autant que les ajouts ne sont même pas dispo en DLC pour les possesseurs d'une ancienne version :\

Commentaire

Mon Dieu, qu'est-ce qu'on va devenir si on commence à regretter des DLC ?

Commentaire

Utile pour les gens qui vont l'acheter neuf à 10 euros, mais pour les autres c'est un peu n'imp. Et le pire c'est que c'est la deuxième fois qu'ils font le coup.

Commentaire

Bah pour une fois les DLC se justifieraient par rapport aux anciens joueurs et seraient enfin adaptés. Parce que sortir carrément un nouveau jeu pour deux races et demi et un terrain c'est pire que de sortir des DLC

Envoyé par Stilgar Voir le message
                        Utile pour les gens qui vont l'acheter neuf à 10 euros, mais pour les autres c'est un peu n'imp. Et le pire c'est que c'est la deuxième fois qu'ils font le coup.
                        Oui voilà ils font quoi des anciens joueurs ?

Commentaire

je me permet de faire de la pub pour un regroupement de joueur (pas moins de 250 joueurs tres actifs) pour le francobowl (http://forum.francobowl.com/) Pour les gens qui souhaite participer a un grand championnat avec plusieurs division, a des coupes multiple et variées, le tout avec des gens sympas et parlant français. Si vous aimez bloodbowl, ça vaut le coup d'aller y jeter un coup d'oeil

Commentaire

Envoyé par bebertovitch Voir le message
                            participer a un grand championnat avec plusieurs division, a des coupes multiple et variées,
                            Quand je gagnerai facilement tous mes matchs contre l'IA en facile, j'y songerai

Commentaire

Qui y joue ? Je m'y remets lentement (j'ai eu l'édition Chaos à 10€).
                              Dernière modification par DoubleSquall, 20-12-2012, 21h51.

Commentaire

Tu l'as eue où ? J'attends une bonne occasion d'acheter l'ÉC.

Commentaire

Chargement...
                                X