X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Les possesseurs d'un ancienne édition l'ont automatiquement pour 10€, sur Steam.

Commentaire

Bon, ce n'est pas mon cas. Mais je penserai à acheter cette édition. Sans doute après les fêtes. Ou plus tôt. J'en sais rien. Mais je retiens. Ca me tente bien de faire quelques parties, d'autant que je ne pense pas être trop mauvais.

Commentaire

Pour info, l'édition à 10€ pour les possesseurs d'une ancienne version est valable aussi sur le site officiel. Il vous faut juste la clé de votre édition.
        http://bloodbowl-game.com/index.php?rub=shop

Commentaire

Ah ça commence bien... Nouvelle campagne en facile mais faut pas le dire avec les Amazones. Premier match contre une équipe d'humains. Défaite à 2-1 5 KO chez moi pendant le match

Et dire que j'ai dit à mon sponsor que je serai premier au classement. C'est mal parti. Prochain match contre des nains du chaos, puis le troisième contre des démons de Khorne.

Commentaire

Deuxième match de mes Amazones contre des Nains du Chaos. 1-0 pour moi. Mais il y a eu des dégâts chez les p'tites.

En plein match.
            [TMB]http://img7.imageshack.us/img7/7504/bbchaos2912201215593311.png[/TMB]
            Résultats du match...
            [TMB]http://img690.imageshack.us/img690/916bbchaos2912201216150053.png[/TMB]
            J'ai promis à mon sponsor que je serai premier au classement... Prochain match contre des humains (j'avais prévu les démons de Khorne).
            [TMB]http://img560.imageshack.us/img560/3149/bbchaos2912201216180518.png[/TMB]
            Dernière modification par DoubleSquall, 29-12-2012, 16h26.

Commentaire

Première campagne avec les Nains du chaos et première victoire contre les Halfelins : 2-0 ! Deux commotions de mon côté et un massacre chez mon adversaire.

Massacre chez les Halfelins

Victoire !

Commentaire

Quelqu'un a déjà réussi à mettre KO/à tuer toute l'équipe adverse ?

Commentaire

Non

Commentaire

Moi je suis vraiment naze à ce jeux .

Commentaire

Envoyé par Bombur Voir le message
                      Quelqu'un a déjà réussi à mettre KO/à tuer toute l'équipe adverse ?
                      Non, même si contre les Halfelins je n'en étais pas loin .

Envoyé par Bombur Voir le message
                      Moi je suis vraiment naze à ce jeux .
                      Avec un peu de pratique, l'IA est facile à battre. Par contre, je n'ai jamais encore jouer en multijoueurs.

Commentaire

L'IA est totalement nullissime même en difficile, et le jeu n'est "playable" qu'en multi... par contre là ça joue méchant, essayez de jouer entre débutants au début sinon vous allez vous faire laminer.

Commentaire

"L'IA est totalement nullissime en difficile"... Bizarre, chez moi, c'est moi qui suis nullissime

Commentaire

Envoyé par ze-cid Voir le message
                            [...] par contre là ça joue méchant, essayez de jouer entre débutants au début sinon vous allez vous faire laminer.
                            J'en avais bien l'intention . Par contre, peut-on utiliser les équipes développées durant les campagnes en multijoueurs ?

Commentaire

Envoyé par DoubleSquall Voir le message
                              "L'IA est totalement nullissime en difficile"... Bizarre, chez moi, c'est moi qui suis nullissime
                              T'inquiète pas, t'es pas le seul . Je me fais plier 3 fois sur 5.

Commentaire

Alors contre toi je pourrais jouer On aurait les mêmes chances de gagner

Commentaire

Chargement...
                                X