X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est vachement fun de découper la star de l'équipe adverse à la tronçonneuse!

Commentaire

Envoyé par Zamensis Voir le message
      Bon, je saisis mieux la mode gobeline. Mais je vois toujours pas l'intérêt de jouer une race incapable de franchir les poules.
      L'intérêt (dixit Carlos) c'est que quand tu gagnes, tu peux être hachement fier de toi (ce qui ne suffit largement pas à me convaincre).

Commentaire

Bah y'a des gens qui sur certains jeux se disent : "je vais faire un world conquest avec un faction pourrie" d'autre: "je vais finir ce jeux qu'en utilisant des armes pourries pour plus de challenge".

Bah voilà y'en a qui se dise: je vais gagner un match juste une fois avec les Gobelins c'est un défi personnel

Commentaire

Bah y'a des gens qui sur certains jeux se disent : "je vais faire un world conquest avec un faction pourrie" d'autre: "je vais finir ce jeux qu'en utilisant des armes pourries pour plus de challenge".
          Je ne suis pas convaincu. Un World Conquest repose surtout sur ta capacité à faire fonctionner un pays et à conquérir tes voisins avec un minimum de perte. Blood Bowl dépend quand même beaucoup plus d'éléments imprévisibles (ta chance, celle de l'adversaire, et les événements aléatoires). Autant on peut être fier d'un World Conquest, autant sur Blood Bowl on ne peut que se dire "heureusement que les dés étaient avec moi car, même avec la meilleure tactique possible, j'étais fort désavantagé face à ces maudits elfes."

Bah voilà y'en a qui se dise: je vais gagner un match juste une fois avec les Gobelins c'est un défi personnel
          Ca se comprend déjà mieux. Mais pour se lancer dans une compétition avec eux, il faut vraiment jouer pour le plaisir de jouer, et non pour gagner. Donc je comprends bien l'attitude de Carlos, mais j'imagine qu'il y a des compétiteurs "de haut niveau" qui choisissent les Gobelins avec l'espoir de gagner. Non ? Je sais pas, en fait.
          Dernière modification par Zamensis, 20-09-2011, 17h50.

Commentaire

Nan, choisir la pire équipe est aussi un savant calcul de la part des joueurs particulièrement mauvais qui trouvent ainsi un prétexte idéal à leurs débâcles répétées...

Commentaire

Ooooouuuuuuuh ! (Onomatopée de l'Afro-américain sidéré par la violence des propos dans une rap-battle.)

Commentaire

Pour ma part, c'est un peu tout cela, y compris la remarque perfide de Zaariel.

Jouer Gob, c'est un défi contre l'adversité. Il y a à chaque tour dans le jeu Gob probablement plus d'option que pour n'importe quelle autre équipe, lorsqu'on compte celles offertes par les armes secrètes. La plupart sont dangereuses, mais offrent une intense source de satisfaction lorsqu'elles sont couronnées de succès.

Après, le fait est que je demeure un joueur moyen. Je plie l'IA (y compris avec des gobs), je viens assez facilement à bout des débutants en multi (qu'on reconnait facilement après 2 ou trois tours de jeu en Matchmaking) mais je suis assez facilement à la peine face à des joueurs plus doués que moi, à défaut d'être plus chevronnés.

Je suis assez admiratif de ces mouvements de types très talentueux qui te calculent tous les rapports de combat comme à la parade, et on probablement une machine à calcul de probabilité dans la tête.

Pour ma part, si je maîtrise les fondamentaux et commet rarement de grosses erreurs, je joue plutôt à l'instinct, attiré comme un papillon de nuit par la lueur glorieuse d'enchainements osés.

Jouer Gob, c'est donc aussi conforme à une certaine disposition à tenter à défaut de tout calculer. Car impossible n'est pas Gobs, même si le possible se vérifie rarement.

PS: D'ailleurs, Scoop pour l'Esprit Bowl 2012, j'entraine en secret une équipe Gob après avoir prétendu jouer les ogres...il est possible que je fasse l'interversion au dernier moment, semant ainsi un trouble fatal dans l'esprit de l'adversaire !
                Dernière modification par Carlos, 20-09-2011, 18h52.

Commentaire

D'ailleurs, en multi tu peux pas exporter ton équipe solo ( déjà que je gagne que 3 fois sur 4 avec mon équipe de haut elfe contre l'IA U_u

Commentaire

Pas à ma connaissance, et ce serait propice aux tricheries (équipes upgradées en solo façon Bernard Madoff)

Je crois me souvenir que sur 100 matchs, j'avais 92 Victoires ou nuls en solo avec les gobs

Tu veux jouer avec moi ?

Commentaire

Why not ?

Mais avec une équipe gob Lvl 0 face a une équipe de mon choix Lvl 0 aussi( j'ai joué uniquement les hauts elfes en fait ... Je connais rien d'autre... )

Commentaire

J'ai pas du TV 1000 en stock, mais j'ai une équipe à 1170 de TV, soit relativement débutante

Pseudo "Nitouche"...L'équipe est "TVaV'Ouar'TaG'HeuL'ToKaR"

Commentaire

Envoyé par Carlos Voir le message
                          L'équipe est "TVaV'Ouar'TaG'HeuL'ToKaR"
                          ...

Commentaire

Envoyé par Zaariel Voir le message
                            Nan, choisir la pire équipe est aussi un savant calcul de la part des joueurs particulièrement mauvais qui trouvent ainsi un prétexte idéal à leurs débâcles répétées...
                            Et puis ça change des grobil qui jouent que des équipes imba quand toi tu veux juste t'amuser un peu.

Pendant un moment je tombais que sur du nain en 1000-1300, mais genre 10-15 parties d'affilées quoi. J'en avais complètement plein le cul !!!!

Commentaire

Cà branche personne ici une ligue des lègers ? Un tournoi avec des équipes légères :
                              http://www.esprits.net/forums/index....49450#msg49450

- On débute avec 1300 de valeur (1500 pour les gobs)
                              - Date de début : pas tout de suite, on a le temps de monter des teams à 1300
                              - Matchs allers-retours puis quarts de finale ou demi finale et... ben... finale
                              - Tous les coups vicieux autorisés sauf les équipements

Equipes autorisées :

- Sylvains
                              - Elfes
                              - Hauts Elfes
                              - Elfes noirs
                              - Skaven
                              - Amazones
                              - Gobelins

On est déjà 6 participants, ce serait bien d'être 8.

Commentaire

Pour ceux qui ne l'auraient pas

Bloodbowl legendary est à 8 € ce w.end sur Steam

Commentaire

Chargement...
                                X