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  • Civlization Total War

    Un mod qui pourra en intéresser quelques uns que je viens de découvrir et qui a été développé par des francophones.


    -8 nouveaux types de bâtiments, 39 nouveaux bâtiments uniques, 42 nouveaux bâtiments religieux
    -38 nouvelles merveilles (dont 14 nouveaux lieux saints)
    -13 nouveaux traits (les anciens traits ont été modifiés)
    -40 nouvelles civilisations
    -286 nouveaux leaders (et les anciens ont parfois changé de trait)
    -16 nouvelles doctrines (les anciennes ont été adaptées)
    -8 nouveaux projets (Projet Manhattan modifié)
    -14 nouvelles religions (les autres ont été modifiées)
    -de nombreux nouveaux types de vote
    -de nombreuses nouvelles technologies (les autres ont été modifiées)
    -16 nouvelles ressources
    -9 nouvelles promotions
    -18 nouvelles unités, 14 nouveaux missionaires, 40 nouvelles unités uniques
    -plus d'une vingtaine de nouvelles options de jeu
    -Et d'innombrables autres nouveautés !


    La version 1.1 du mod, avec l'application du patch le plus récent, est très stable, même si quelques rares risques de bugs persistent en fin de partie.

    Le site de présentation est disponible ici: http://www.civilization-totalwar.com
    Il permet de consulter une bonne partie des nouveautés apportées par le mod, et de participer en répondant à des sondages (en anglais) sur les éventuelles corrections à apporter (rubrique "Participez").

    Téléchargement: Cliquez ici (hébergé par Ophos, Taille: 833 Mo compressé, 2.4 Go décompressé)

    Nouveautés:
    -Possibilités de production électrique accrues
    -Flanquage réparé
    -Les systèmes sociaux reviennent à zero lorsque le choix de doctrine les rend invalides
    -Les situations de monopole sont déduites à partir du monde connu, et non plus à partir du monde entier (réduit le handicap du à l'isolement)
    -Le Palais Apostolique peut accueillir de nouvelles religions en son sein (à surveiller, cet accueil est actuellement fait dans la contrainte pour les "accueillis")
    -Doctrine "Droit Unifié Fermé" renommé "Droit Unifié Conditionnel"
    -Ajout de la doctrine "Droit Unifié Universel"
    -Suite à une découverte technologique, si le joueur zappe la proposition qui lui est faite de revoir ses doctrines, une nouvelle tentative est lancée par le jeu pour chaque autre doctrine débloquée par la dite technologie
    -L'option de transformation de marteaux en richesses peut être découverte plus tôt, mais avec une efficacité de 50%
    -cause de plantage aléatoire lorsqu'une civilisation émerge à partir de cités barbares supprimée
    -Technologies Satellite et Vol Suborbital accroissent chacune d'une case la portée des unités aériennes.
    -Il est désormais possible de choisir le nombre de joueurs maximaux que peut accueillir une partie en changeant la version du fichier DLL. Un sous-dossier du mod, dedié aux différentes versions proposées (avec fichier texte d'aide inclut), a été ajouté.

    NOUVEAU SYSTEME RELIGIEUX:
    -L'option religions composées modifie tout le système de religions
    -Les capacités de propagation des religions sont ajustées avec une option supplémentaire (particulièrement adaptée si l'option religion composée est active)


    Patchs précédents:
    -Combat efficacement contre les problèmes de mémoire sur certains PC.
    -1 nouveau skins pour les Indonésiens
    -Nouvelle option de jeu: Limite de Merveilles Nationales fluctuante
    -Le prophète peut créer les lieux saints des nouvelles religions
    -Nouvelle doctrines "judiciaires"
    -Effets de la Statue de Zeus modifiés
    -Nouvelle doctrine: économie financière
    -Effet de la Porte de brandebourg modifié
    -Nouvelle merveille: Fort Knox
    -Nouvelle merveille: Agence aéronautique et spatiale
    -Le graphisme de la Grande Muraille se met désormais à jour à chaque modification du territoire
    -L'IA ne réclame plus des technologies de valeur égale à 150% des siennes sitôt que l'interlocuteur est humain.
    -Texte descriptif des effets de la statue de Zeus corrigé
    -Optimisation du code
    -ajout du mod "Lead from Behind" de UncutDragon, censé améliorer les choix de l'IA concernant le meilleur attaquant/défenseur dans une pile d'unités. Je n'aime pas ajouter un mod en mode copié-collé habituellement (c'est assez risqué en plus), mais comme je maîtrise mal la gestion des unités et la tactique...
    -1 nouveau drapeau ajouté pour les irlandais
    -Graphismes de JFK et de Vytautas modifiés
    -Les coûts sociaux ne subissent plus l'inflation
    -La colonne trajanne ne buggue plus (elle n'affichait pas les unités des cases qu'elle rendait visibles)
    -amenager le terrain d'un adversaire permet d'améliorer les relations (0.50 points de diplo pendant 50 tours/amenagement)
    -Le maximum de points de diplomatie obtenus pour "echanges equitables" s'accroît légèrement avec le temps
    -Libérer une cité via l'écran diplomatique ne zappe plus le bonus diplomatique obtenu
    -Refonte du bonus diplomatique lié aux libérations de cités (tient compte du niveau de population)==> Permet de se réconcillier davantage avec ses vassaux conquis
    -L'autoroute construite sur une Ville/Village ne bloque plus la partie
    -Le couvre-feu généralisé sans effet négatif permit par la doctrine loi martiale ne coûte plus d'or
    -Les travailleurs ne délaissent plus les autoroutes lorsque celles-ci sont plus avantageuses que les voies ferrées
    -La corruption administrative croît moins avec le temps
    -Les vassaux ne posent plus d'ultimatums après avoir fait la paix avec les barbares
    Dernière modification par Zamensis, 04-09-2011, 22h28.

  • #2
    Ca à l'air très intéressant, merci Stilgar !

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