X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Benoît Ca t’intéresse si je twitche mes matchs ?

Commentaire

Bonjour, je m'inscrit aussi :

Pseudo Steam : warpc
      Steam Avatar : mante religieuse
      Pseudo Blood Bowl 2 : Warpc (il me semble)
      Équipe d'Homme-Lezard: Teladi

Commentaire

T'es ajouté
        Bon si plus personne d'autre ne s'inscrit ( ce n'est pas un reproche on a tous le droit de partir en vacance hé ! ) alors ça se déroulera en 5 rounds de 3 matchs pour le premier championnat avec 6 joueurs, on fera chacun 5 parties, en étant ultra pessimiste ça durera donc au max 5 semaines, légèrement plus d'un mois, après on relancera un tournoi plus sérieux avec moins de monde en vacance et avec plus d'équipes différentes grâce à l'extension

Commentaire

Warpc étant en vacance jusqu'à samedi, je vais attendre jusqu'à mercredi pour clore les inscriptions, je posterai un message sur ce sujet quand ce sera fait et vous pourrez demander vos tickets

Commentaire

Alors, suite à l'achat d'un nouvel écran, je pense que mon PC a du changer un réglage.

Quand j'essaye de lancer BB2, il m'affiche le message suivant ::

"Blood Bowl 2 requires that your graphics hardware be compatible with DirectX 11 or OpenGL 3.3"

Or, j'ai joué pendant environ 1 an sans trop de problème avec mon graphics hardware.

Le message est donc faux.

J'ai testé plusieurs solutions proposées sur les forums : rien ne marche.

J'ai donc posté sur la communauté Steam de BB2, mais il faut le temps que j'aie une réponse.

Le tournoi me fait très envie mais si ça tarde, commencez sans moi.

Commentaire

On serait 5 et ce n'est pas possible de faire un round robin en étant un nombre impair de participant " Ton jeu est programmé pour l'ancien écran tu pourrais pas tout simplement désinstaller / réinstaller ?

Commentaire

Bon faut trouver un sixième joueur les mecs !

Commentaire

J'aimerais bien, mais je ne peux pas avant mi-septembre. Par contre, vous pouvez essayer de demander à Legaulois .

Commentaire

Je lui ai envoyé un message mais pas de réponses, il doit être en vacance lui aussi ?

Commentaire

Pour ceux que ça intéresse sur steam jusqu'au 05 sept 2017 pack Blood Bowl 2 Legendary Edition à 40,49 euros au lieu de 98,40 euros pour le jeu et l'ensemble des DLC au détails.
                      Dans le pack on trouve Blood blow 2 +DLC official expansion (sortie le 05/09/17) + 8 DLC de races supplémentaires (Norse, Undead, Nurgle, Khemri, Lizardmen, Wood Elves, Chaos Dwarfs, Necromantic).
                      Je pense que je vais me laisser tenter.

Commentaire

Pour le lien : http://store.steampowered.com/sub/192166/

Commentaire

On fait du recrutement pas de la pub sur ce post

Commentaire

j'ai tenté de rejoindre la ligue, mais je n'y arrive pas, est-ce normal?

Commentaire

Oui c'est normal, il manque un joueur on n'est que 5 au lieu de 6 ( il faut un nombre pair ) donc j'ai reculer encore la date

Commentaire

Ca donne quoi ?

Commentaire

Chargement...
                                X