X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je ne sais pas y faire malheureusement, il y a toujours la possibilité de regarder les rediffs sur CabalTV mais ce sera sans les commentaires :/
    Galadas demandait s'il pouvait twicher ses parties faut voir avec lui
    Dernière modification par slobodan, 04-09-2017, 09h51.

Commentaire

j'ai pas de twitch, faudrait voir avec Benoit ou un membre du staff si on peut user du twitch de mundus.

Commentaire

faut demander à Aragox grand maitre du twitch game chez Mundus (mais il préfère streamer Dragostea din tei sur audiosurf je crois )

Commentaire

Blood Bowl est vraiment marrant à commenter maaaaaaaaaaais je ne sais pas utiliser twitch "

Commentaire

Vous pouvez aussi enregistrer les matchs, me les envoyer et les commenter avec moi

Commentaire

Note : Les serveurs sont en maintenance à cause de la grosse extension qui va sortir, j'espère que ça sera revenu ce soir
              Pourquoi pas Aragox moi je suis pour

Commentaire

Aha si j'ai le temps, pourquoi pas !

Commentaire

Egalité arrachée sur le fil par Warpc ! GG !

Commentaire

Salut Kaza,

Hier, j'ai essayé de me connecté pour notre match, mais impossible, le serveur étant indisponible.
                    Mon planning a également changé, du coups aujourd'hui je suis dispo le matin jusqu'à 11h (donc match a commencé à 10h00) mais peut être que demain je serais pour le coups en repos, je saurais cela cet après midi. Ou sinon on a jeudi ou samedi matin ou dimanche.
                    Je t'ai enregistrer sur steam pour que l'on puisse voir quand l'un ou l'autre est connecté

Commentaire

Ouais hier soir il y a eu une grosse maj et serveur en maintenance ( pour l'extension ! ) pour les mêmes raisons je n'ai pas pu faire mon match prévu hier T.T après on a commencé le tournoi le dimanche soir donc si on se donne une semaine max par match ça nous laisse jusqu'à dimanche prochain faut pas se prendre la tête
                      Hommes Lézards contre Hommes Lézards ça fait une égalité ? On n'aurait pas pu faire plus cliché ! Gg à vous ! Je met à jour le calendar sur le premier message, un code couleur à la noix, bleu pour égalité, vert pour vainqueur et rouge pour ... Pour le non-vainqueur, ça sera facile à suivre, si vous avez une redif n'hésitez pas à la mettre de côté
                      Dernière modification par slobodan, 05-09-2017, 09h25.

Commentaire

Si quaelqu'un sait comment sortir la redif du match du jeu, je suis preneur !

Commentaire

Aragox à l'air de savoir comment ?

Commentaire

Un petit problème avec notre match ( Joe et Moi ), les hauts-elfes sont légèrement... Problématique :
                            http://steamcommunity.com/sharedfile...?id=1129407339

Commentaire

Cela a été dur, oui très dur entre les deux équipes naines (normale et chaos).
                              Le jeu s'est essentiellement concentré sur le blocage et la mise au tapis, la balle n'ayant que peu circuler.
                              Et ma malédiction des doubles crânes est toujours présente lol.
                              Encore 4 durant ce match, 4 blocage avec deux dès qui ont donné un double crâne. Mon adversaire a été lui même étonné de cette curieuse malédiction qui me suit depuis le tout premier Blood Bowl...

Commentaire

1-0, c'est classique chez les nains
                                Par contre je crois qu'on a un vrai soucis, certains bugs sont apparus avec l'extension et la maj, et le problème de joe barem et de son équipe ( les joueurs dont on voit seulement la tête, voir qui sont totalement invisible ) sont apparus à cause d'un soucis d'armure / logo, et je ne pense pas qu'il soit possible de les modifier ? Donc on est baisé
                                Je vais voir si le commissaire peut changer le résultat d'un match, il n'y aurait qu'à supprimer le tournoi le recommencer mais avec vos équipes et les résultats déjà en cours

EDIT : j'ai mieux je crois que je peux exclure son équipe et il n'aura qu'à en inscrire une autre, vous n'aurez rien à faire
                                Dernière modification par slobodan, 07-09-2017, 19h12.

Commentaire

Chargement...
                                X