X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'EST BON le jour 1 est terminé ( on a résolu le problème c'est bon, mais l'équipe de Joe a été remplacé par une autre ) ! Pour rappel les prochains matchs seront :

VerminLord - Nurgle
    Nhlyll Zain - Nains du Chaos
    .
    warpc - Hommes-Lézards
    Joe Barem - Union Elfique

Galadas - Hommes-Lézards
    Kaza - Nains

Commentaire

Ho, du chaos foutant royalement sur la figure du chaos... ça va donner cette affaire.

Commentaire

Kaza, dispo quand du coup ?

Commentaire

quand tu veux !

Commentaire

Ils vont manger grave les écailleux contre des nains. Bon tu as de la chance, j'ai blessé un coureur durant notre premier match, mais tu vas quand même déguster face aux nains. Tes p'tits skins ne pourront pas leur échapper avec esquive mouhaha XD

Commentaire

Je sais pas comment tu joues les Hommes Lézards, mais tes skinks sont pas censé etre au cac

Lundi soir, 21h, tu es dispo ?

Commentaire

Méfiez vous de Nhlyll Zain, il agresse les joueurs T15-16 ;D
                Les égalités sont un peu trop nombreuses à mon goût, faut se foutre sur la gueule que diable !

Commentaire

Lundi soir 21h *zyeute son agenda transparent* ouai je suis là

Commentaire

Galadas : Peu importe qu'ils le soient ou non, quand je joue contre des HL, ma priorité est de massacrer les skins rapidement. Pas de skins, pas de TD
                    slobodan : C'était en réponse a tes 2 agressions en début de partie qui ont fait sortir un de mes joueurs :P Faites attention à l'équipe de Nurgle, ils arrivent à passer même des armures 9 de nain alors en dessous.

Commentaire

Tiens je faisais pareil avec les hobgobelins de Anleal pas de hobs pas de TD ~
                      Anleal enfin, faire des agressions à la mi temps pour jouer contre une équipe en sous-nombre okay c'est le jeu, mais tenter de blesser des joueurs tour 15-16 techniquement ça ne te sert à rien ( pas d'xp, fin du match ), mais je retiens je retiens ;D j'ai passer l'armure d'un nain et tous le reste c'était des hobs avec 7 d'armure il me semble, le centaure ne comptant pas il s'est vautré dans la foule ( et il y a 16,66% de chance de passer une armure 9 donc c'est possible shhhhhhht )

Commentaire

La rancune des nains n'a d'égale que leur amour pour l'or et tout ce qui brille.
                        Sache que nous nous vengerons... quand on aura retrouvé toutes nos dents et crocs sur la pelouse XD

Commentaire

Match musclé, qui me coute un skink ( enfin, il est blessé à la cheville, le rendant inutile ).

Commentaire

Deuxième journée terminée ! Voila le programme de la troisième
                            ( comme fais tu Galadas pour incruster une image comme ça ? >< )
                            VerminLord - Nurgle
                            Galadas - Hommes-Lézards

Kaza - Nains
                            warpc - Hommes-Lézards

Joe Barem - Union Elfique
                            Nhlyll Zain - Nains du Chaos

Commentaire

Tu vas sur http://www.hostingpics.net/
                              tu upload, tu copie colle le "lien forum" et...tadaaaaaa !

Commentaire

je met le site en favoris merci ! =) promis je serai plus gentil avec toi sur le champ de bataille du coup ( euh le match ! )

Commentaire

Chargement...
                                X