X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Du coup, Joe Barem, dispo quand ?

Commentaire

Bon, victoire des nains du chaos, mais je doute que ma victoire soit grâce à la stratégie, mais plus à la chance.
      Etre aussi chanceux c'est juste immonde.
      Mais bon, Enefel a parlé, victoire 2 à 1 des nains du chaos contre les HL.

Commentaire

Galadas On peut faire ça ce soir, demain ou après demain à partir de 21H00

Commentaire

mercredi soir 21h, ca me va très bien !

Commentaire

IL A UNE CHANCE DE Victoire 2-1 des elfes, j'échoue à égaliser au dernier tour ( skull pour moi, mais son blitz est un succes...), et il parvient à marquer son second touchdown sur une action éclair : mise en jeu, le ballon dévie completement de là où je voulais le lancer, mais tombe devant un de mes saurus. MAIS, hasard de l'enjeux, un rocher tombe sur ce dit saurus, laissant le ballon a découvert. Et un double skull sur mon blitz pour récupérer lui laisse le champs libre pour marquer...

bref, je porte plainte pour tricherie, et pour interdire les elfes

Commentaire

Journée confirmée dans une ou deux heures, voila le dernier planning !
              warpc - Hommes-Lézards
              VerminLord - Nurgle

Nhlyll Zain - Nains du Chaos
              Galadas - Hommes-Lézards

​​​​​​​Joe Barem - Union Elfique
              Kaza - Nains

Commentaire

Y'aura comme un gout de finale !

Commentaire

Envoyé par Galadas Voir le message
                  Y'aura comme un gout de finale !
                  Pour les elfes, je suis d'accord avec toi, à 3 contre 9 ils ont réussit à égaliser, c'est tout simplement honteux grrrrrrr.
                  Et oui effectivement, comme un goût de finale entre deux équipes bien bourrine, d'ailleurs j'hésite a acheter le Minotaure pour cette finale haha.

Commentaire

Pas sur que ce soit nécessaire, les nains sont cheatés de base

Commentaire

• Joe a une grosse chance de remporter le tournoi n'empêche, faut se méfier

Commentaire

• Je ferai tout ce qui est en mon nain-commensurable pouvoir pour défaire ceci, Joe ne serait pas le grand gagnant du tournoi Mundus

Commentaire

• Les elfes une valeur sur, peuvent toujours gagner même à 2 sur le terrain et si le 1 ne s'acharne pas sur eux ils sont terrifiant !

Commentaire

• Faut pas exagérer, disons qu'on sait comment faire une passe voilà tout....

Commentaire

• Envoyé par Joe Barem Voir le message
                              Faut pas exagérer, disons qu'on sait comment faire une passe voilà tout....
                              Ben faut dire qu'on prend trop rapidement goût au sang des elfes et du coups on joue moins stratégie et plus bourrins, c'est pour ça que tu as gagné mouhaha.

Commentaire

• Surtout que l'union elfique est très fragile, si peu d'armure...

Commentaire

Chargement...
                                X