X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dernier match entre galadas et nhlyll mercredi Gg à tous pour ce tournoi

S'ils sont à égalités on aura un classement comme ceci :

9 Joe / Nhlyll
    8 Galadas
    6 Vermin / Warpc
    0 Kaza

Si Galadas gagne on aura plutôt ceci

10 Galadas
    9 Joe
    8 Nhlyll
    6 Vermin / Warpc
    0 Kaza

Si Nhlyll gagne :

11 Nhlyll
    9 Joe
    7 Galadas
    6 Vermin / Warpc
    0 Kaza

Joe doit être en train de prier pour une égalité pour départager les égalités on fera un ou deux matchs pour un classement propre !

Commentaire

• Me suffit de tuer les skins et je pourrais plus perdre Mouhahahahaha

Commentaire

• Quoiqu'il se passe je suis au minimum second, ce qui est parfaitement honorable avec l’équipe de danseuse que je me suis imposée !

Commentaire

• Vous allez certainement dire que j'aime me faire mal, mais ça vous tente pas de refaire un championnat ?

Commentaire

• Déjà faut finir celui la kaza, mais après oui ! Dans ce jeu on n'apprend qu'en se faisant piétiner de toute manière, qui me confirme ?
            Faut croire que jouer avec le ballon permet de gagner Joe, oh wait faut jouer le ballon ? damned
            Dernière modification par slobodan, 03-10-2017, 15h25.

Commentaire

• Haha, oui mais ça serait bien d'inclure de nouvelles équipes. Mais je pense qu'après je changerais d'équipe pour jouer celle que je préfère.

Commentaire

• De toute manière on n'est pas assez nombreux pour organiser des divisions séparées entre équipes expérimentées ou non, donc faudra recommencer de nouvelles équipes ! Maintenant qu'on est en octobre et non plus en été et que la légendary est sorti on aura peut-être plus de monde ?

Commentaire

• On peut très bien continuer notre ligue actuel, et en ouvrir une nouvelle pour de nouvelles équipes non?

Commentaire

• ON a décalé le match a dimanche aprem. Normalement, je vais le twitcher sur la chaine de mundus.

Commentaire

• Avec les nouvelles races qui sont sorties pas sûr qu'il y en ait beaucoup qui continue, à voir pendant les inscriptions si ça vaut le coup
                      Dernière modification par slobodan, 05-10-2017, 18h30.

Commentaire

• Désolé pour le report du match, mon travail m'a fait finir à 21h30.
                        On est en grosse saison à mon boulot (je travail dans l'événementiel) mais Dimanche c'est sur et certain je serais là tout est prévu :P

EDIT : Il serait peut être bien de demander aux responsables de ce forum si ils peuvent mettre une annonce dans leur défilé d'actualité pour prévenir de l'ouverture d'une nouvelle ligue Mundus dans BB2 non? C'est juste une idée
                        Dernière modification par Anleal, 05-10-2017, 19h32.

Commentaire

• Anleal est officiellement cocu.

Commentaire

• Haha, c'est vrai que la chance m'a énormément apporter. 3 TD marqué par mes centaures, avec une agilité de 2 lol. Sans compter que tous mes "mit le paquet" ont réussit.
                            Mais malgré tout un match incroyable, le suspens a été jusqu'à son comble.
                            Un grand bravo à Galadas qui méritait tout autant de devenir champion. Très bon joueur.
                            Dernière modification par Anleal, 08-10-2017, 15h19.

Commentaire

• Tes centaures m'ont bien fait **** ! Plus rapide que des skinks, plus solides, et plus fort ! Les nains sont cheatés !
                              Mais un très bon match, oui ! Je suis en train d'uploader la vidéo, je vous donnerai le lien. Et si jamais Aragox veut commenter la finale, qu'il se déclare

Commentaire

• le résultat quand même. J'attends de voir si qq'un commente le replay ou pas, sinon, je vous enverrai le replay dans la semaine.

Commentaire

Chargement...
                                X