Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Jeux de stratégie et de gestion divers
Stratégie au Tour par Tour
X
Réduire
Recherche
Page
sur
1
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
template
Suivante
elrond petit pas tapons
The Noob Modo
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
Oriental Empires
10-12-2017, 03h00
Juste pour savoir si l'un d'entre vous joue à ce jeu et ce qu'il en pense, vu qu'il est en promo en ce moment.
Nossiub
Simien sociable
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
16-12-2017, 14h21
Envoyé par
elrond petit pas tapons
Voir le message
Juste pour savoir si l'un d'entre vous joue à ce jeu et ce qu'il en pense, vu qu'il est en promo en ce moment.
Du coup il vaut quoi?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Alexei1492
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
30-12-2017, 20h09
De ce que j'ai vu, ça fait très "civilization" made in china. Je suis pas sûr qu'il vaille le coup. J'ai l'impression que la map est restreinte à la chine.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Melcor
Membre d'Haegemonia
Stratège de cuisine
Share
Tweet
05-01-2018, 03h52
La période étant celle des trois royaume et la première dynastie impériale, effectivement. Cela ne concerne que la chine.
Mon petit ressentie après une campagne de 5h de jeu. Je trouve l'interface peu convaincante, aussi bien graphiquement qu'au niveau des infos données. Y'a pire, mais ça n'est pas vraiment un compliment. Je ne trouve pas la gestion très intéressante non plus. On gère le bonheur des pécores, des richous, les rentrés d'argents(Extrêmement basique) et la croissance de la population. Les bâtiments servent a influer sur tous ça. Les guerres et bataille sont faussement intéressante. En théorie ont peu donner un rôle précis a chaque unité, en pratique, j'ai pas le sentiments que cela change quoi que ce soit. Rajouter a cela les défauts digne des TW : Une IA désastreuse. Tous les traités de paix sont trahis le tour suivant, chaque nouvelle faction découverte déclare la guerre peu de temps après. Et elle ne se replie jamais. Même si la bataille est perdu d'avance elle attaquera quand même. J'ai arrêté ma partie quand la sixième faction sur les sept rencontrées, ma déclarer la guerre. Malheureusement, a cause du comportement hyper agressif de l'IA, la diplomatie n'a aucun intérêt.
Comme bon point, je citerais la musique. Pour le reste, on aurait peut être pardonnés au jeu si il était sortie en 2006.
Dernière modification par
Melcor
,
05-01-2018, 03h55
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
template
Suivante
Chargement...