X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Civilization 6 - Aménagements spéciaux

    Bonjour, bonjour..

    J'aurais besoin de comprendre un truc avec Civ VI dans sa version actuelle. Est-ce normal que je puisse avec la Chine ou l'Allemagne être en mesure de construire respectivement des Monts de Cahokia ou des Lignes de Nazca à peu près partout? J'avais bien les cités-états du même nom pas très loin de chez moi mais ça me semble quand même étrange. Bug ou fonctionnalité introduite dans les dernières MàJ?

    Pour info j'ai les deux premiers DLC mais pas le New Frontier Pass.
    Merci!

  • #2
    chaque cité état arrivé à un nombre d'émissaire te donne un pouvoir spéciale différents. Ces cités états t'ont donc donné la possibilité de construire ces bâtiments. Regarde bien les bonus de chaque cité etats pour faire les bon choix avec les emissaires.

    Commentaire


    • #3
      Ah d'accord merci Aragox! Je faisais pas vraiment attention à ces bonus, je me contentais juste d'atteindre les paliers 1/3/6 émissaires dans les domaines qui me semblaient utiles.

      Commentaire


      • #4
        Les bonus uniques des cités états ne sont disponibles qu'en tant que suzerain de ladite cité (requiert 3 minimum). Tu peux avoir 40 émissaires dans une cité, si une autre civilisation en a 41 tu peux te gratter pour le bonus unique.
        Les bonus 1/3/6 sont quant à eux toujours actifs

        Commentaire

        Chargement...
        X