X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Civilization 7

    Voici le tout premier teaser pour Civilization 7 :



    PLus de gameplay à voir en aout !

  • #2
    Oh! Un achat sans trop réfléchir me concernant.

    Enfin un peu quand même, si ça force davantage sur le style cartoon avec une colorimétrie saturée et des map / interfaces surchargées je passerai mon chemin.

    Edit : ça sort aussi sur Switch, je ne m'attends pas à un rendu tirant sur le photoréalisme avec ce paramètre.
    Dernière modification par AcidePrussique, 08-06-2024, 08h14.

    Commentaire


    • #3
      Il est classe le teaser d'annonce !
      Comme la plupart ils font monter la hype là et puis il faudra attendre la Gamescom pour voir réellement un peu de gameplay.

      Commentaire


      • #4
        Des images que j'ai pu voir, je n vois pas trop l'intérêt de repasser à la caisse.

        Commentaire


        • #5
          Un premier trailer pour Civilization 7 ;

          Commentaire


          • #6
            Et derrière il y avait une mini conf de Firaxis qui était pas mal pour présenter un peu plus en détail les grands principes du jeu.



            C'est assez drôle quand même de voir une partie des commentaires l'appeler Humankind 2 (assez péjorativement la plupart du temps) parce que Civ 7 adopte lui aussi l'idée de changement de nations au cours de la partie durant les 3 différentes ères. C'est une idée qui est pourtant pas mal populaire dans les 4x plus ou moins historique, Millenia a aussi cette approche ainsi qu'Ara History untold si je dis pas de conneries.

            Y a du gameplay aussi publié par des journalistes ou des gros youtuber de Civ (enfin je crois) mais j'ai pas regardé

            Commentaire


            • #7
              J'étais intrigué par les premières images qui donnaient à voir un rendu plus photoréaliste, puis par les bribes d'infos qui annonçaient la disparition des quartiers, mais là mon envie de m'y frotter en prend un coup.

              Déjà, le jeu est vendu en kit dès sa sortie. Si vous voulez profiter de l'intégralité de l'expérience il faudra aligner 129,99€. CENT VIGNTEUUH NEUF ZEUROS!!!! Au secours...
              Sinon c'est la version de base, mais ça veut dire passer à côté d'une civ amérindienne; mais également entre autres de 4 dirigeants, 8 civilisations, 8 merveilles et 8 traits de dirigeant. C'est quand même pas rien.

              L'idée que certaines Civ puissent en devenir d'autres c'est intéressant, mais pas quand c'est pour donner des trucs improbables.

              Je me réjouissais de la disparition des quartiers, parce que même si on ne pourra toujours pas empiler les unités ça laissait penser qu'on aurait une carte moins surchargée. Tu parles! De ce que je vois dans les vidéos on peut vite se retrouver avec des villes qui couvrent des morceaux entiers de map dès l'ère classique / antique. Besoin de construire un simple grenier? Paf! Une case!
              Faudrait que les mecs ouvrent google map. Même si l'étalement urbain est un problème, ce qu'ils proposent serait déjà bien au delà du raisonnable pour notre monde actuel, alors en -4000...

              C'est moche. Je ne vois pas l'intérêt de retourner au photoréalisme si c'est pour derrière pourrir la map de cette manière.
              Civ 5 était plus raisonnable là dessus, et crédible. Quand je vois certains passages, je me pose la question de savoir si dans ce jeu les humains se nourrissent davantage pierre plutôt que de plantes et d'animaux.

              Commentaire


              • #8
                129€ en osant sortir un dlc -qui ne dis pas son nom- en même temps que le jeu, Firesix se fout littéralement de nous

                Commentaire


                • #9
                  Je suis content que Firaxis revienne au photoréalisme parce que bon les visuels cartoonesque, ça va bien 5 minutes ! Curieux de voir ce qu'ils vont faire de cette idée de changement de civilisation en cours de partie, et marrant qu'il ait repris ça de la concurrence (coucou Humankind, petit ange parti trop tôt ). Sinon, en effet aucune nouveauté particulière en ce qui concerne la politique commerciale de l'éditeur attendez vous à raquer sévère comme d'hab' pour bénéficier d'une expérience complète de gameplay ...
                  Dernière modification par Mandalore_ultime, 17-09-2024, 09h38.

                  Commentaire


                  • #10
                    j'étais moyennement intéressé mais vu le prix ou j'attends la future promo

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X