Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Jeux de stratégie et de gestion divers
Stratégie au Tour par Tour
X
Réduire
Recherche
Page
sur
1
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
template
Suivante
Xamarius
Eplucheur de patates
Share
Tweet
La Campagne de Russie
04-10-2024, 17h23
Salut à tous !
Je me permet de créer ce topic pour faire un appel à venir jouer à un jeux qui me passionne et qui a cruellement besoin de nouveaux joueurs.
Il existe depuis près de 20 ans et reste pour moi la référence des jeux navigateur se déroulant durant l'épopée Napoléonienne.
Venez jouez avec nous à un jeux exigeant ou la stratégie est récompensée et ou la courbe de progression est énorme.
Je vous préviens, les débuts sont difficiles. Mais tout le monde sait que plus dur est la progression, plus grisante est l'apogée.
Rejoignez "La Campagne de Russie" !
Êtes-vous prêt à relever le défi d’un jeu au tour par tour qui met vos compétences stratégiques à l’épreuve ? Plongez dans "La Campagne de Russie", où chaque décision peut être décisive, et où la montée en puissance de votre bataillon est une véritable aventure !
Remportez la victoire pour l'Empereur, ou pour le Tsar ! :
Venez rejoindre la France ou la Russie durant la fameuse campagne de 1812
⚔️
Un système de jeu exigeant
: Chaque tour compte ! Apprenez à maîtriser les mécaniques complexes qui rendront votre expérience de jeu à la fois punitif pour les néophytes et incroyablement gratifiant pour ceux qui s’accrochent.
Gravissez les échelons
: Améliorez vos compagnies, développez des stratégies audacieuses et préparez-vous à faire face à des adversaires redoutables. Le chemin vers la victoire est semé d’embûches, mais la satisfaction de réussir est incomparable !
Une communauté vivante
: Intégrez une communauté de passionnés ! Immergez-vous dans un univers riche en interactions. Participez à des échanges dynamiques, communiquez avec votre régiment et développez un personnage qui vous ressemble grâce à notre dimension de jeu de rôle (RP).
Forgez votre légende
: Enrichissez votre expérience en collaborant avec d'autres joueurs et en vivant des histoires épiques au sein d'une communauté passionnée.
Ne manquez pas l’occasion de prouver votre valeur ! Rejoignez-nous et commencez votre aventure dans "La Campagne de Russie" dès aujourd'hui !
Venez relever le défi !
https://www.campagne-de-russie.com/
Amicalement vôtre,
Xamarius
Dernière modification par
Xamarius
,
04-10-2024, 18h49
.
Foeurdr
Alias Cherebuschka
Expert tacticien
Share
Tweet
04-10-2024, 18h21
Salut Xamarius, je me suis permis de rajouter une petite image d'en-tête histoire de pimp un peu la présentation
Pas sur que je rejoigne mais bonne chance, ça à l'air intéressant comme jeu par navigateur et avec le petit forum autour qui marche bravo !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Xamarius
Eplucheur de patates
Share
Tweet
04-10-2024, 18h47
Bonjour ! Wow ! Merci pour cette delicate attention c'est top de chez top !
Il y a pas mal de RP à faire sur le Forum aussi pour ceux qui aiment les JDR et l'écriture !
Dans l'impatience de croiser certains d'entre vous sur le champs de bataille.
Je suis côté Français, je crois qu'on ne peut rejoindre que le camps Russe pour l'instant, histoire d'équilibrer les forces en présence.
Dernière modification par
Xamarius
,
04-10-2024, 18h50
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
template
Suivante
Chargement...