Hier soir je me poursuis une campagne elle aussi en classic (autre que celle présentée en let's play). Il est genre 1h30 du mat et là je me dis qu'il est temps d'aller me coucher car demain j'enregistre une émission de radio (le matin... misère
). Puis je me dis que aller je fais passer le temps jusqu'au prochain évènement et là paf ! Attaque sur Lille, la France déjà en orange au niveau panique je me dis merde, Je peux pas laisser les cht'is dans la mouise. Mais bon mon meilleur sniper est blessé, mon sapeur à 3 médikit est lui aussi à l'infirmerie et la partie d'avant j'avais perdu mon premier soldat (un commando)... Le combat est annoncé comme très difficle de plus... Mais mon coeur de patriote m'oblige et je lance donc le truc... Je suis allé me coucher à 2h30
. La map c'était une autoroute et franchement cela ressemblait à du Starshiptrooper
. ENORME ! Des crisalids partout, par vague de 3 ou 6 ! Fallait pas se tromper dans ses choix, entre les rechargements d'armes et les vigilances ! Et pour finir un disque avec ses drônes qu'il a fallut aller déloger ! Un mort chez moi (le sniper remplaçant et un peu connement d'ailleurs... En voulant sauver 2 civils pendant son tour... Alors que justement j'essaye de faire en sorte que les civils ne soient pas la priorité... Et là j'ai dérogé à la règle et je l'ai payé cher). Bref ça change d'un bataille de 12 minutes sur RTW 2
. Et pour le coup c'était beaucoup plus fun !

Commentaire