Y'en a pas des masses qui change radicalement grand chose et ils sont compliqué à utiliser ( faut passer par tout leurs logiciel annexe qui font fonctionner les mods etc).
X
-
Episode 25 : Assaut final, 1ère partie !
L'heure de vérité approche pour les Xcom !
Les 18 membres participants :
Zaariel
Zamensis
Romanus
Elanion
DoubleSquall
ALG (Alexandre le Grrrand)
Le-Nain
Mr Hux
Bubu
Elrond petit pas tapons
Paris Hilton
Archange
Théotenai
Turambar
Leviath
Charles du 27
conqueror
RIP :
Rem
Bon visionnage
Commentaire
-
Episode 26 : assaut final, 2nd partie.
C'est l'heure de vérité pour l'équipe Mundus Bellicus ! Vont-ils en finir avec ces maudits aliens ?
En tout cas, quelque soit la fin de cette aventure, je remercie tous ceux qui se sont portés volontaires pour combattre cette engeance, ce fût vraiment marrant de jouer avec vous
Et merci à ceux qui les ont suivis !
Les 18 membres participants :
Zaariel
Zamensis
Romanus
Elanion
DoubleSquall
ALG (Alexandre le Grrrand)
Le-Nain
Mr Hux
Bubu
Elrond petit pas tapons
Paris Hilton
Archange
Théotenai
Turambar
Leviath
Charles du 27
conqueror
RIP :
Rem
Bon visionnage
Commentaire
-
Enorme ce jeux :O
Mais bien dure, mode de difficulté avec IronMode. 2 game over en 6h.
Bloqué à la mission "Lumière gênante" aucune idée de comment activer les relais dans le train, et je vous parle pas des ... ba tous en fait, de tout les pays qui se tirent..
Commentaire
-
Envoyé par WarDawn Voir le messageBloqué à la mission "Lumière gênante" aucune idée de comment activer les relais dans le train
J'en suis à plus de 25h de jeu et je n'ai toujours pas fini la campagne !
Commentaire
-
Oui, le bon côté est que ça évite que tout soit calculable et ça nous force à prendre cette part d'aléatoire en compte - et comme le dit Clausewitz, la stratégie c'est justement savoir s'adapter à l'aléatoire et à l'imprévisible.
Commentaire
-
J'ai terminé ma partie en perdant 2 pays en mode classique avec un mod augmentant la difficulté. Ce n'est pas dur de pas en perdre, mais ceci dit y'a aussi une part d'aléatoires en fonction des missions des pays qui nous tombent dessus.
Commentaire
-
D'ailleurs une petite question, si on laisse un vaisseau se balader au dessus d'un continent sans envoyer d'intercepteur, qu'est qu'il se passe ?
Et contre les "araignées", j'utilise les commando avec l'aptitude "double tir", c'est très efficaceDernière modification par Tatane38, 24-10-2014, 09h22.
Commentaire
Commentaire