X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Y'en a pas des masses qui change radicalement grand chose et ils sont compliqué à utiliser ( faut passer par tout leurs logiciel annexe qui font fonctionner les mods etc).

Commentaire

• Ben j'en avais essayé un (je sais plus le nom) mais il fallait recharger l'arme après chaque tir... Vite abandonné...

Commentaire

• Episode 25 : Assaut final, 1ère partie !

L'heure de vérité approche pour les Xcom !

Les 18 membres participants :

Zaariel
        Zamensis
        Romanus
        Elanion
        DoubleSquall
        ALG (Alexandre le Grrrand)
        Le-Nain
        Mr Hux
        Bubu
        Elrond petit pas tapons
        Paris Hilton
        Archange
        Théotenai
        Turambar
        Leviath
        Charles du 27
        conqueror

RIP :
        Rem

Bon visionnage

Commentaire

• Episode 26 : assaut final, 2nd partie.

C'est l'heure de vérité pour l'équipe Mundus Bellicus ! Vont-ils en finir avec ces maudits aliens ?

En tout cas, quelque soit la fin de cette aventure, je remercie tous ceux qui se sont portés volontaires pour combattre cette engeance, ce fût vraiment marrant de jouer avec vous
          Et merci à ceux qui les ont suivis !

Les 18 membres participants :

Zaariel
          Zamensis
          Romanus
          Elanion
          DoubleSquall
          ALG (Alexandre le Grrrand)
          Le-Nain
          Mr Hux
          Bubu
          Elrond petit pas tapons
          Paris Hilton
          Archange
          Théotenai
          Turambar
          Leviath
          Charles du 27
          conqueror

RIP :
          Rem

Bon visionnage

Commentaire

• Enorme ce jeux :O
            Mais bien dure, mode de difficulté avec IronMode. 2 game over en 6h.
            Bloqué à la mission "Lumière gênante" aucune idée de comment activer les relais dans le train, et je vous parle pas des ... ba tous en fait, de tout les pays qui se tirent..

Commentaire

• Jeux offerts après vote pour les Golden Joystick.
              Ça vaut le coup !

Commentaire

• Envoyé par WarDawn Voir le message
                Bloqué à la mission "Lumière gênante" aucune idée de comment activer les relais dans le train
                Il suffit de faire un clique gauche dessus

J'en suis à plus de 25h de jeu et je n'ai toujours pas fini la campagne !

Commentaire

• Ce jeu aurait pu être parfait s'il n'y avait pas autant d'aléatoire.

Commentaire

• J'avoue que raté des tirs a 95% de chance de toucher mais tuer un ennemie grâce à un coup critique sur une chance minable, sa fout un peu en l'air toute la tactique prévu sur le coup. Mais le jeu est quand même extra

Commentaire

• Oui, le bon côté est que ça évite que tout soit calculable et ça nous force à prendre cette part d'aléatoire en compte - et comme le dit Clausewitz, la stratégie c'est justement savoir s'adapter à l'aléatoire et à l'imprévisible.

Commentaire

• Autant ne pas mettre de pourcentage alors.

Commentaire

• Ah clique gauche merci !
                          Bon, faudra m'expliquer comment gérer tout ces pays, quand j'en entends qui ne perdent aucun pays je crie au FAKE :O
                          L’araignée qui crée des zombies... Mon dieu.

Commentaire

• J'ai terminé ma partie en perdant 2 pays en mode classique avec un mod augmentant la difficulté. Ce n'est pas dur de pas en perdre, mais ceci dit y'a aussi une part d'aléatoires en fonction des missions des pays qui nous tombent dessus.

Commentaire

• Pour perdre un minimum de pays, il faut construire au plus vite des satellites et des intercepteurs. Les satellites te rapportent une belle somme d'argent et réduisent considérablement la menace exercée sur le pays.

Commentaire

• D'ailleurs une petite question, si on laisse un vaisseau se balader au dessus d'un continent sans envoyer d'intercepteur, qu'est qu'il se passe ?

Et contre les "araignées", j'utilise les commando avec l'aptitude "double tir", c'est très efficace
                                Dernière modification par Tatane38, 24-10-2014, 09h22.

Commentaire

Chargement...
                                X