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  • #16
    Vidéo de présentation sur la chaîne Mundus Bellicus :

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    • #17
      Super présentation.

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      • #18
        Très sympa cette vidéo !

        Tu penses que les développeurs ont prévu la possibilité dans le futur de jouer les aliens ? Un peu dommage aussi comme tu l'as souligné, le manque de profondeur avec les factions qui n'ont finalement que peu de différences entre elles à part les bonus ou malus.

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        • #19
          Pour l'instant, ils semblent se concentrer justement sur la profondeur du jeu. Il y a eu une mise à jour depuis la vidéo dans laquelle ils ajoutent un marché permettant d'acheter/vendre des ressources dont le prix fluctue, ce qui permet de remettre la victoire économique au niveau des deux autres types de victoire. De plus, il y a maintenant moyen de régler les taxes pour chaque villes individuellement afin d'avoir un moyen de contrôle sur la croissance et la migration.
          Le patch ajoute aussi la possibilité de réorganiser la file de production par cliquer-déposer, ajoutent quelques musiques, images et options graphiques, une amélioration de l'IA sur certains comportements, divers équilibrages et des corrections de bugs.

          Pour la suite de ce qu'ils prévoient, rien de précis pour le moment à part qu'ils travaillent sur l'aspect diplomatique. Ils sont assez transparents et tout ceux qui possèdent le jeu peuvent tester les patch en version bêta, donc dès que le suivant sera dispo on saura ce qu'il en est.

          Pour ce qui est de jouer d'autres factions (ou les aliens), c'est une possibilité mais qui fera partie d'une extension et non d'un patch. Ils veulent cependant peaufiner le gameplay de jeu avant de se lancer dans de tels ajouts (ils avaient prévu quelques mécanismes qu'ils n'ont pas eu le temps d'implanter pour la sortie (comme le marché de ce patch par exemple)) ce n'est donc pas leur priorité.

          Voici le changelog de la denière version (1.1.2) Les sauvegardes d'une version antérieure ne fonctionnent pas :

          NOTE: Saved games from previous versions are not compatible with this version.

          This update adds a new planetary market advancement towards the end of the colonization era which unlocks the ability to trade resources. Once unlocked, food and minerals may be bought and sold through the economy panel, providing new strategies on the way to economic superiority. Prices fluctuate with time and are affected by ongoing market trading so you'll have to time your purchases well to get the most out of it.

          It also adds city-specific tax rates to allow more control over growth migration, new music, and several fixes, balance changes and usability improvements.

          Added:
          * Added market (resource trading) system accessible through the economy panel.
          * Added city tax rate.
          * Added growth produceable.
          * Added 8 new music tracks.
          * Added ability to reorder the production queue by holding the left mouse button and dragging the production item up or down, or using the mouse wheel to scroll up or down.
          * Added ability to shift-queue technologies to research.
          * Added several new feature images.
          * Added high-dpi support, fixing retina display issues.
          * Added RefreshRate config setting.
          * Added FocusedTickrateLimit, UnfocusedTickrateLimit and MinimizedTickrateLimit config settings.
          * VerticalSynchronization config setting can now be -1 for adaptive vsync (newer graphics cards only).

          Changed:
          * Wealth now produces 2 credits per production instead of 4.
          * Reduced Golden Age to +8 morale for 12 turns from +16 morale for 10 turns.
          * Reduced buyout and sell modifiers from 25% to 12.5%, refitting is unaffected.
          * Field Training now deals 10% health damage to units ranked up.
          * AI now utilizes Field Training.
          * AI now deploys Cloning Centers.
          * Increased former work duration from 3 to 4 turns.
          * Reduced Great Planetary Survey from -33% to -25% former work duration.
          * Changed Terra Salvum modifier from +2 habitat to +25% habitat.
          * Changed Noxium Corporation modifier from -2 habitat to -25% habitat.
          * Changed Noxium Corporation -25% purchase cost to 25% better prices to include both buying and selling.
          * Changed world sizes from 24x24, 32x32, 40x40, 48x48, 56x56 to 24x24, 32x32, 44x44, 60x60, 80x80.
          * City names are now limited to 64 characters.
          * Clarified global growth tip.
          * Minor territory hint tweaks.
          * Minimizing now mutes music, ambient and cinematic audio.
          * Increased network timeout from 20 seconds to 60 seconds.
          * Improved audio playback when under stress.
          * Improved error messages.
          * Updated some Windows backend libraries.
          * Tweaked language.

          Fixed:
          * Fixed crash when creating gigantic worlds due to running out of city names.
          * Fixed potential crash.
          * Fixed fullscreen refresh rate defaulting to the highest available refresh rate instead of the desktop refresh rate.
          * Fixed turning vertical synchronization on not working before game restart.
          * Fixed non-enemies being able to capture cities.
          * Fixed being able to drop units in other players' cities by just having open borders.
          * Fixed event hint displaying incorrect damage suffered when a unit is killed.
          * Fixed build fort order incorrect hint.
          * Fixed incorrect show additional orders hint.
          * Fixed colony pods not deploying when loading from auto save in the first turn.
          * Fixed occasionally incorrect specular color on rocks.
          * Fixed praised event player order.
          * Fixed credits from morale not showing in the top bar credits hint.
          * Fixed credits from production not showing in the top bar credits hint.
          * Fixed Mac OS X application icon not showing.
          * Do not allow '<' and '>' for unit and city names.
          * Minor process control fix.

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          • #20
            Salut, des retours sur ce jeu depuis le temps qu'a été posté le dernier message ? Si oui, il vaut le coup depuis(car il semblait pas forcément super profond à l'époque de la vidéo de présentation), ou il vaut mieux que j'attende un jeu comme Civilization Beyond Earth cet automne (oui je suis très intrigué par les 4x de colonisation de nouvelles planètes ) ?
            Dernière modification par Nemo, 17-05-2014, 12h30.

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            • #21
              Non, pas de nouveaux retours... ce qui en soit est déjà unr etour.

              De toute façon, dans tous les cas, Civ:BE sera meilleur, donc autant l'attendre

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              • #22
                Envoyé par Turambar Voir le message
                Non, pas de nouveaux retours... ce qui en soit est déjà unr etour.

                De toute façon, dans tous les cas, Civ:BE sera meilleur, donc autant l'attendre
                Jusqu'ici, on a aucune preuve qu'il sera meilleur vu qu'il n'est pas sorti

                Mais bon, pour l'instant je pense attendre Civ:BE !

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                • #23
                  Déjà, ils promettent plus que ce que promettait Pandora, et leurs promesses sont plus crédibles. Ensuite, il sera basé sur le moteur de CivV, un bon moteur déjà bien testé... et qui supporte le modding. Et enfin, c'est un Civilization, développé par Firaxis, donc ils ont toute ma confiance

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                  • #24
                    Le 30 mai sortira une extension ajoutant une nouvelle race alien (qui ciblera en priorité les factions les plus puissantes) : http://www.matrixgames.com/news/1433...of.the.Messari

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                    • #25


                      Après plusieurs patchs et du nouveau contenu fourni gratuitement pour Pandora: First Contact sorti fin 2013, Proxy Studio et Slitherine viennent d’annoncer la première extension du jeu : Eclipse of Nashira. Celle-ci vise à donner plus d’importance à l’utilisation de la diplomatie mais surtout l’espionnage, notamment par le biais de la mise en œuvre d’opérations secrètes.

                      Les développeurs ont également voulu mettre l’accent sur l’univers qu’ils cherchent à construire autour de Pandora. En effet, les nouvelles fonctionnalités liées à l’espionnage vont être intégrées par le biais de l’apparition d’une nouvelle faction extraterrestre qui prétendra pourtant prôner les valeurs de paix et de fraternité… Cela se traduit concrètement dans le jeu par la présence d’agents secrets avec lesquels vous pourrez opérer toute une panoplie d'actions de sabotage : prises d'informations, vols de technologies, soutien de rebelles locaux, etc. Par ailleurs, vos relations avec cette nouvelle faction auront d’autant plus d’importance que celle-ci sera spécialisée entre autre dans la diplomatie et les intrigues.

                      Également au programme de Eclipse of Nashira, la possibilité de coloniser les océans, de créer de nouvelles terres, ou encore de déployer des champs de mines en orbite pour protéger vos positions clés et perturber les lignes de ravitaillement ennemies (et il me semble d’ailleurs que qu'il y a une fonctionnalité similaire prévue dans le prochain Civilization…).

                      Aucune date de sortie n’a pour le moment encore été dévoilée pour cette extension, mais on peut imaginer qu’elle sera sans doute disponible dans un ou deux mois.

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                      • #26
                        C'est assez malin de leur part de surfer sur la vague que va susciter le prochain Civilization.

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                        • #27
                          Le Clan des Officiers lance un projet de traduction en français. Si vous souhaitez donner un coup de main, jetez un oeil ici .

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                          • #28
                            Eclipse of Nashira, première extension pour Pandora: First Contact sortira le 19 Septembre prochain !

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                            • #29






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                              • #30
                                Ce jeu est sur ma carte des achats à réaliser dès que j'ai du temps libre. Il m'a l'air vraiment sympathique

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