Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Jeux de stratégie et de gestion divers
Stratégie au Tour par Tour
X
Réduire
Recherche
Page
sur
3
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
template
Suivante
Le-Nain
Petit homme
Stratège de cuisine
Share
Tweet
20-09-2014, 11h11
Eclipse of Nashira
, première extension pour
Pandora: First Contact
, est sortie hier !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Haukins
Chef éplucheur
Share
Tweet
22-09-2014, 10h15
Ca fait un moment que je veux le tester et voir ce qu'il a dans le ventre (et l annonce de cet extension aguiche encore plus mon envie) mais le fait qu'il n y ait toujours pas de traduction me fait l effet d une douche froide.
Du coup, je prends mon mal en patience et je prie pour que les petits gars, qui sont entrain de prendre de leur temps pour le traduire, terminent au plus vite
Commentaire
Envoyer
Annuler
Aaltar
Stratège perfide
Stratège du dimanche
Share
Tweet
22-09-2014, 12h37
Envoyé par
Haukins
Voir le message
Ca fait un moment que je veux le tester et voir ce qu'il a dans le ventre (et l annonce de cet extension aguiche encore plus mon envie) mais le fait qu'il n y ait toujours pas de traduction me fait l effet d une douche froide.
Du coup, je prends mon mal en patience et je prie pour que les petits gars, qui sont entrain de prendre de leur temps pour le traduire, terminent au plus vite
Ou attendre la sortie du prochain civ (beyond earth) le 24/10
Commentaire
Envoyer
Annuler
Stilgar
Artiste compris
Fan de Clausewitz
Share
Tweet
26-05-2017, 12h18
Envoyé par
Aaltar
Voir le message
Ou attendre la sortie du prochain civ (beyond earth) le 24/10
Qui malheureusement ne fut pas une grande réussite.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Aaltar
Stratège perfide
Stratège du dimanche
Share
Tweet
29-05-2017, 07h48
Il n'était pas vraiment mauvais. Si on considère le jeu seul c'est tout à fait convenable ; c'est si on le couple à Civilization qu'il passe pour une simple mod du jeu existant.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Rem
Père fondateur
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
29-05-2017, 08h43
Personnellement j'ai commencé par Beyond Earth et le jeu me convient, donc je confirme ce que dit Aaltar ci-dessus
. je regrette d'ailleurs qu'ils n'aient pas misé sur une seconde extension car visiblement, la première avait bien corrigé le tir pour les habitués et il est de notoriété publique que les Civs deviennent bons après deux extensions.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Aaltar
Stratège perfide
Stratège du dimanche
Share
Tweet
29-05-2017, 13h27
Mouais, je suis client Sid Meier depuis Civ2 et je commence à en avoir marre de cette logique car elle finit par être programmée dés le début. C'est dans la même veine commerciale & vache à lait que tout ce qu'on voit depuis des années et qui finit par user le consommateur que je suis. Acheter un jeu volontairement amputé d'un quart de son contenu en pensant le revendre en add-on ou DLC (quand on est moins culotté) moi ça commence à me faire chier depuis des années. Alors commencer un jeu en se disant dés le début qu'il n'est pas abouti mais qu'il le sera à Jeu + 2 add c'est du foutage de gueule. Surtout que c'est pas comme si c'était des ajustement au fil du déroulement car on se rendait compte qu'un truc marchait mal, non non, c'est juste un pan entier du jeu qui est amputé laissant un trou énorme qu'on sait comblé en repayant.
Pour la première fois, j'ai pas acheté le dernier Civ et je le prendrais quand il sera super soldé, histoire de récupéré un peu ce que je devrais dépenser en plus pour le rendre convenable.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
2
3
template
Suivante
Chargement...
Oui
Non