Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Inscription
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Inscription
S'identifier ou s'inscrire
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Jeux de stratégie et de gestion divers
Stratégie en Temps Réel
X
Réduire
Messages
Dernière activité
Recherche
Page
sur
7
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
4
5
6
7
template
Suivante
flo463
Rois des Rois
Stratège de cuisine
Share
Tweet
#31
11-06-2015, 18h12
la raffinerie et son système de livraison automatique me fait penser a command and conquer
Commentaire
Envoyer
Annuler
DiderLord
Vieux con!
Stratège incompris
Share
Tweet
#32
11-06-2015, 18h40
Yep même système que dans Red Alert et Generals.
Commentaire
Envoyer
Annuler
flo463
Rois des Rois
Stratège de cuisine
Share
Tweet
#33
11-06-2015, 19h52
au moins on ne sera pas dépaysé comme ça, merci did
Commentaire
Envoyer
Annuler
Turambar
Maître du Destin
Stratège avancé
Share
Tweet
#34
11-06-2015, 20h06
En même temps, quelqu'un qui a joué à C&C Generals et qui regarde une vidéo de ce jeu (ou même juste des screenshots) ne peut que se dire que c'est très très très similaire (au niveau du gameplay mais aussi du design)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Vilcoyote
Chasseur de Bip-Bip
Stratège de cuisine
Share
Tweet
#35
12-06-2015, 12h46
carremment
Commentaire
Envoyer
Annuler
DiderLord
Vieux con!
Stratège incompris
Share
Tweet
#36
15-06-2015, 17h14
[IMGSANS]http://www.mundusbellicus.fr/image/autre/Act-of-Aggression.png[/IMGSANS]
L’Unité du Jour n°2 : Le Spectre
Il est temps pour le Cartel d’être à 'honneur ! Aujourd'hui nous regarderons l’un des meilleurs atouts qu’il a en réserve : le char « Spectre ».
En profitant de leurs connexions avec les complexes militaro-industriels dans le monde entier, les chefs du Cartel surveillent toujours les nouvelles technologies militaires révolutionnaires. Et quand l'une d'entre elles est considérée assez novatrice et risque d'être utile pour le Cartel, ils ne reculent devant rien pour l'acquérir : chantage, meurtre, espionnage industriel …
Depuis les années 60, ils sont arrivés à s’emparer de plusieurs projets militaires majeurs, certains d'entre eux officiellement annoncés comme des échecs après que les agents secrets du Cartel les aient sabotés. De cette façon les leaders du Cartel peuvent pousser des entreprises cibles vers la faillite et récupérer ou détruire des plans et des brevets, s’assurant ainsi que certaines technologies, particulièrement les plus furtives, restées leur monopole.
Le char furtif Spectre est le résultat de décennies d'une telle politique. Il combine le cadre et les armes (140mm pour le canon principale !) du super char Strv-2000 suédois, jamais produit, avec la technologie furtive et optronique avancée du prototype polonais PL-01 saboté.
Dans
Acte of Aggression
, grâce à son camouflage optique, le Spectre peut se rapprocher de l’ennemi pour délivrer un tir précis sur sa cible non alertée avec son puissant canon de 140mm. Cependant, en faisant cela il perdra temporairement son camouflage, le laissant vulnérable au feu ennemi. Bien que possédant plus de force de frappe que l’Abrams de l'armée américaine ou le Terminator de la Chimère, le Spectre est aussi le moins blindé des trois « chars de bataille principaux ». Par conséquent, il vaut mieux l’utiliser pour une stratégie qui lui convient, le harcèlement.
Le Spectre peut être équipé d'un autocanon supplémentaire de 40mm. Cette puissante arme à feu antiaérienne lui permettra d'engager efficacement des hélicoptères (mais pas des avions), mais ajoutera aussi sa puissance de feu à celle de l'arme principale contre des cibles terrestres. Avec l'optronique améliorée, le Spectre pourra aussi repérer et engager l'ennemi de plus loin.
Mais l'amélioration la plus utile disponible pour le Spectre est le camouflage optique avancé. Contrairement à la version originale, cette version améliorée permet au char furtif de rester invisible même quand il ouvre le feu. Dans cette configuration, seules des unités de reconnaissance spécialisées avec un système de détection furtif peuvent les repérer.
Nous reviendrons la semaine prochaine pour un autre
« L’Unité du Jour »
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
DiderLord
Vieux con!
Stratège incompris
Share
Tweet
#37
15-06-2015, 17h26
[IMGSANS]http://www.mundusbellicus.fr/image/autre/Act-of-Aggression.png[/IMGSANS]
Let’s Start n°3 : Tutoriel de construction de base
Ce nouveau didacticiel vous enseigne comment construire une base dans
Acte of Aggression
. C'est la prochaine étape une fois que vous avez votre première installation économique. Elle consiste en une série de bâtiments que vous devez construire pour développer, étendre, améliorer vos unités, …
Pour être efficace, vous devrez organiser vos bâtiments selon leurs règles de déploiement spécifiques. C'est-à-dire, quand vous cliquez sur l'icône d'une construction comme la Baie de Véhicules du Cartel (voir l'image ci-contre), une grille de construction apparaît.
La Grille
La grille indique où vous pouvez ou ne pouvez pas construire. Déplacez simplement le fantôme du bâtiment jusqu'à ce que chaque carré sur la grille devienne vert.
Appuyez sur la touche TAB pour changer son orientation.
Au début de la partie, on vous permettra seulement de construire dans une zone limitée autour de votre QG et des raffineries. Mais vous pourrez étendre votre territoire partout sur la carte.
Quelques constructions doivent aussi être connectées à une autre. Comme la Tourelle d'Artillerie dans les images suivantes.
File de Construction
Vous pouvez aussi mettre en file d'attente une liste de constructions. Ceci est utile quand vous devez vous battre loin de votre base.
Prudence cependant, il ne faut pas bloquer votre file de construction. Dans le cas où une ressource venait à manquer, l'icône dans la barre de tâche en bas de l'écran affichera un retour d'information. Il vous dit que la production/recherche ne peut pas progresser.
Cliquez simplement sur l'icône pour annuler sa construction. Remplissez les exigences correspondantes et ordonnez de nouveau la construction.
Commentaire
Envoyer
Annuler
DiderLord
Vieux con!
Stratège incompris
Share
Tweet
#38
17-06-2015, 17h40
[IMGSANS]http://www.mundusbellicus.fr/image/autre/Act-of-Aggression.png[/IMGSANS]
Carnet de contexte n°1 : La Guerre Persane
2020 : La Guerre Persane
WASHINGTON (LE 7 SEPTEMBRE 2020), PAR M. KAEL POUR EUGNEWSCORPS.
Le porte-parole de la Maison Blanche a confirmé ce matin la rumeur qui courait au Capitole depuis le milieu de la nuit : l'Iran demande la paix.
En passant par l'intermédiaire du gouvernement indien, le Premier ministre iranien a demandé une cessation des combats
« afin que des représentants américains et iraniens puissent se rencontrer et discuter »
d’une fin possible à la guerre faisant rage depuis presque trois ans dans le Golfe Persique.
[
La « Guerre Éternelle »
La « Troisième Guerre du Golfe », ou « Guerre Persane » avec l'engagement de l'Iran, en est venue à être plus généralement surnommée la « Guerre éternelle », en référence directe au roman de Joe Haldeman. Commencé en 2003 avec la deuxième invasion américaine de l'Irak, cette guerre américaine dans le Moyen-Orient en est maintenant à sa 17ème année de conflit, malgré plusieurs tentatives d’en sortir le pays.
La Deuxième Guerre Iran-Irak a commencé avec l'invasion iranienne de la province irakienne de Basra, le 7 septembre 2016. Le gouvernement iranien avait espéré s’emparer des gisements de pétrole et des infrastructures pétrochimiques, mais un tel mouvement a seulement déclenché une intervention militaire soutenue par les Nations Unies. Impliquant l'Amérique, des troupes britanniques, françaises, polonaises et canadiennes, l'opération « Tempête de la Liberté » a libéré la province de Basra après deux mois de combat.
À la suite de la déroute iranienne, Bagdad a essayé de tourner la situation à son avantage en envoyant ses propres troupes franchir la frontière. La réponse de Téhéran a été une levée massive de « volontaires » pour arrêter les envahisseurs. Bien qu'aucun autre membre de la coalition n'ait consenti à engager ses forces à l'extérieur de l'Irak, des troupes américaines sont à contrecœur parties au combat en Iran pour appuyer leurs alliés irakiens non préparés.
Un héros est né !
Les Iraniens sont allés à la rencontre des envahisseurs avec tout ce qu'ils avaient et bientôt, l'armée irakienne s'est effondrée. D'une opération de support purement logistique et aérienne, la participation américaine c’est intensifiée rapidement au fil des années 2018-2019, avec de plus en plus de fantassins envoyés sur le terrain.
Le brigadier-Générale James T. Wittel s’est illustré pendant l'offensive surprise de l'Armée iranienne de février 2019, comme commandant adjoint de 4ème Division de la Marine. Récemment réassigné de la réserve au service actif, cette unité déployée dans un secteur préjugé calme avait été identifiée par Téhéran comme le lieu le plus faible dans la ligne de front des Etats-Unis. L'offensive iranienne est survenue après une série tout à fait opportune d'attaques terroristes contre des infrastructures américaines clés et des postes de commandement. Quand son commandant et la plupart de son personnel ont été tués dans une attaque à la bombe suicide, le général Wittel a réussi à rapidement reprendre en main le commandement de la division et stopper l'offensive iranienne principale contre sa position.
Non seulement sa défense a déjoué les plans iraniens pour une percée rapide, mais James Wittel a aussi pu lancer une série de contre-attaques de blindés bien ciblées qui ont brisé l'offensive iranienne. Confirmé dans le commandement de la 4ème Division de la Marine, il a mené la poursuite au cours de l'année 2019 contre des forces iraniennes en déroute qui a porté l'armée américaine à mi-chemin de Téhéran.
En dépit de l'approche conservatrice et limitée de la guerre qui avait prévalu dans les décennies précédentes, le plan audacieux de général Wittel a été choisi pour l'offensive finale de 2020. Au lieu de foncer tête baissée sur Téhéran, comme les Iraniens l’avaient prévu, les troupes américaines ont tourné au Sud, forçant l'armée iranienne à accepter la bataille à l'endroit de leur choix, près d'Ispahan. Là, l'armée américaine, avec la propre 4ème Division de la Marine du Général Wittel en tête, a pris au piège et détruit la majorité de la Garde Révolutionnaire, les troupes d'élite de l'Iran.
L'offre de Téhéran d'un cessez-le-feu et de pourparlers de paix est arrivée aujourd'hui, moins de trois jours après que le drapeau des Etats-Unis ait été monté sur le vieux palais royal d'Ispahan.
La machine de guerre est bloquée
!
Selon le Général de corps d'armée Nathan B. Woods, l'ancien commandant d'opération « Tempête de la Liberté », l'Armée des États-Unis a été
« poussée dans ses extrêmes limites »
au moment où le Pentagone a décidé de supporter l'Armée irakienne en Iran. Des déploiements ayant déjà lieu dans la Mer de Chine méridionale, la Libye, la Géorgie et la Sierra Leone.
Bien que louant la victoire d’Ispahan, le général Woods a lancé un avertissement contre ce qui pourrait être
« le chant du cygne de l'armée américaine »
. Les États-Unis ne pourront pas laisser une force d'occupation en Iran, à moins de
« recourir à des mesures impopulaires »
comme
« l'extension des temps de service au combat »
ou
« le raccourcissement des temps de repos »
entre les tours de service. Selon le général Woods, de telles mesures seraient seulement un bouche-trou provisoire, avec des véhicules et des équipements qui manqueront de temps de maintenance et sont
« déjà usées aujourd'hui, (…). Je ne peux pas imaginer dans quel état ils seront si nous devons continuer à nous battre avec dans cette guerre même pour juste encore six mois »
.
Dernière modification par
DiderLord
,
19-06-2015, 01h02
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
DiderLord
Vieux con!
Stratège incompris
Share
Tweet
#39
17-06-2015, 18h45
[IMGSANS]http://www.mundusbellicus.fr/image/autre/Act-of-Aggression.png[/IMGSANS]
La Chimère : Vue d’ensemble du gameplay et bande-annonce
Là où l'armée américaine est très dépendante de l'argent, la Chimère est mieux équilibrée entre les différentes ressources. Bien que ses bâtiments exigent plus d'électricité, le QG de la Chimère commence avec une production fournissant assez d’énergie pour que sa base soit autosuffisante pour quelques temps.
La gestion des ressources de la Chimère sera la plus aisée, avec de nouvelles ressources étant surtout exigées pour débloquer de nouveaux niveaux de développement ou des bâtiments et des unités exigeant seulement de l'argent.
Et contrairement à l'armée américaine, la même raffinerie forera sur une zone plus large, récoltera toutes sortes de ressources (fournies via une amélioration générique) et pourra doubler sa vitesse de forage si besoin est. Mais dans ce dernier cas, les transports et le stockage appropriés doivent être rendus disponibles pour s'accommoder avec l’augmentation dans des ressources.
La Chimère compte énormément sur ces véhicules terrestres sans pilote (UGV), y compris pour examiner les champs de ressources et transporter les cargaisons de la raffinerie au QG. Contrairement au très rapide Humvee Américain, les UGV de surveillances sont lents, mais ont un plus large champ de vision, sont blindés et bien armés en cas de rencontre avec l'infanterie ennemie. Les UGV citernes (aussi dit Broyeur), bien que de capacité moindre que ceux américains, peuvent être armés d'un autocanon très efficace, faisant d’un assaut sur une raffinerie de la Chimère une noix dure à craquer, ou même à voler, empêchant l'ennemi de perturber facilement ses lignes d’approvisionnement.
Où d'autres factions seront plus libres pour étendre leur base sur une plus grande zone, la Chimère aura la base la plus à l'étroit, la forçant à être encore plus prudente sur la façon d'agencer ses constructions. Pourtant, ce sera aussi la faction avec la capacité la plus grande d'établir des bases secondaires loin de son site d’origine grâce à ses avant-postes.
Mais aussi, avec les baraquements les plus bon marché de toutes les factions, la Chimère peut rapidement déployer de l'infanterie et construire même deux baraquements (pour augmenter la vitesse de production) quand d'autres en ont seulement un. Mais, bien que ses unités d'infanterie soient parmi les meilleures et les plus rapides dans leur gamme, le choix immédiatement disponible est très limité (des fusiliers et le tireur isolé) comparé au Cartel et à l'armée américaine.
La Chimère a trois protocoles de combat : LANCE, ÉPÉE (unités, bâtiments et améliorations axés sur l’attaque,) et BOUCLIER (unités, bâtiments et améliorations axés sur la défense). La LANCE est le niveau original, avec toutes les unités de « la force de réaction rapide » disponibles. Les plus avancés des bâtiments sont divisés entre l'ÉPÉE et le BOUCLIER ce qui définit les unités et les améliorations qu’ils contiennent : ils seront rendus disponibles seulement une fois que l'on ouvre le protocole lié. Le commandant de la Chimère devra faire un choix entre aller rapidement à l'offensive, ou rester un peu de temps sur la défensive. Cette spécialisation d'ÉPÉE/BOUCLIER affecte toutes les unités et les constructions. Une même unité, une fois le protocole de BOUCLIER ouvert, pourra monter un système CIWS pour arrêter des missiles ennemis et une fois que l'ÉPÉE est débloquée, obtenir des missiles antichars.
À la fin, les unités de la Chimère et ses constructions défensives sont les plus polyvalentes de toutes les factions, généralement améliorées avec plusieurs systèmes d'armement leur permettant d'engager n'importe quelle sorte de cible, ou de combiner des équipements offensifs très efficaces avec des équipements de défense. Mais la polyvalence ne vient qu’au prix de n’être jamais le meilleur dans n'importe quel domaine…
Maintenant, pour mettre la théorie en pratique, voici la bande-annonce de gameplay de la Chimère :
PS : cette vidéo confirme la sortie du jeu pour Septembre.
Dernière modification par
DiderLord
,
17-06-2015, 20h28
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
DiderLord
Vieux con!
Stratège incompris
Share
Tweet
#40
18-06-2015, 00h48
Mon analyse : le Cartel c'est la confrérie du Nod, la Chimère c'est le GDI et l'armée américaine c'est un vestige d'une autre époque
.
Manque juste une météorite pour parfaire le truc.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Vae Victis
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
#41
18-06-2015, 06h53
Sympathique tout sa merci pour la trad rapide
Commentaire
Envoyer
Annuler
DiderLord
Vieux con!
Stratège incompris
Share
Tweet
#42
19-06-2015, 16h28
[IMGSANS]http://www.mundusbellicus.fr/image/autre/Act-of-Aggression.png[/IMGSANS]
Carnet de contexte n°2 : 2019, le Crash de Shanghai
SHANGHAI (LE 1e AVRIL 2019), PAR S. LEBOURCQ POUR EUGNEWSCORPS.
« Plus on s’élève, plus dure sera la chute »
Le vieux proverbe chinois est devenu la devise des traders de Shanghai, tandis que l'indice SSE est tombé hier au-dessous du seuil symbolique des 2 000 points. C'est-à-dire son niveau le plus bas depuis 2014.
L'Âge d'Or de la prospérité chinoise n'a jamais semblé si éloignée, et les analystes de
Feldman Brothers
prévoient une croissance négative de -3 % pour la fin de l’année 2019.
Après une série de déclarations apaisantes, le gouvernement chinois n'essaye désormais même plus de cacher la gravité du problème.
« La population doit garder son calme et respecter le couvre-feu »
, répété hier Luo Fuzhi, Ministre de la Sécurité publique, rappelant que
« les émeutiers seraient punis avec la plus grande sévérité »
. Pourtant, des actes de violences dans Chengdu ayant fait plus de 200 victimes depuis la mi-novembre sont rapportées par certaines sources, tandis que de plus en plus d'unités de l’armée se déploient dans les principaux centres urbains du pays.
Représailles économiques
La position de Pékin envers ses partenaires étrangers c’est aussi durci quand le Président Deng Tao a ouvertement parlé de
« sabotage »
à la tribune du Congrès du Parti Communiste Chinois.
« Nous avons des preuves, j'ai dit des preuves, que des détournements sont aux racines de cette crise »
, a t-il répété hier dans une allocution à la TV nationale,
« notre économie nationale n'avait jamais été aussi solide qu'elle l’était avant que des agents étrangers n'aient méthodiquement attaqués les piliers de notre système financier »
. Si le gouvernement chinois a pour l’instant refusé d'identifier plus clairement ces
« agents étrangers »
, il a assuré qu'il réfléchissait à des sanctions économiques contre les intérêts américains japonais et européens sur son sol.
Les répercussions du
« Crash de Shanghai »
sur l'économie mondiale, déjà perceptible pendant les deux derniers mois, sont sur le point d'empirer avec une guerre économique. Une situation qui frappera les USA et l'Europe de plein fouet quand ses derniers ont déjà de plus en plus de mal à rembourser leurs dettes nationales.
Commentaire
Envoyer
Annuler
DiderLord
Vieux con!
Stratège incompris
Share
Tweet
#43
19-06-2015, 16h44
[IMGSANS]http://www.mundusbellicus.fr/image/autre/Act-of-Aggression.png[/IMGSANS]
La Chimère : Les Origines
« Le Protocole Chimère » est un accord de sécurité liant secrètement plusieurs États membres des Nations unies. Il a été signé à la suite du maintenant tristement célèbre « Crash de Shanghai », le jour où le système financier chinois s'est entièrement effondré. Le jour le monde entier a été plongé dans la pire récession depuis 1929.
Tandis que les accusations de la Chine de
« sabotage étranger »
ont été rapidement réfutées par l'Europe, les Etats-Unis et la Russie comme une échappatoire pour sa classe dirigeante corrompue depuis des décennies, quelques experts ont en réalité compris ce qui pourrait avoir été un véritable plan, très élaboré, pour déstabiliser l'économie du pays. Les tentatives de tracer les criminels ont été gênées ou sabotées par l'administration internationale ou même par des fuites. Bientôt, toute trace aura disparu… Et l'enquête sera traitée comme une autre théorie du complot.
Mais cela n'a pas été écarté par tout le monde. Parmi certains cercles de l'ONU, les membres de l'ONUDC (Office des Nations Unies contre la Drogue et le Crime) ont porté un intérêt particulier à ce cas. Bien qu'il n'y ait aucune preuve évidente, quelques éléments poussent les enquêteurs à croire qu'il y a en effet eu un complot, à la fois extérieur et intérieur, contre l'économie de la Chine. De crainte qu'une telle attaque puisse être de nouveau commise, plusieurs pays bien informés ont accepté de créer une force d’intervention internationale, consacrée à la découverte des hommes derrière « le Crash de Shanghai ».
En raison de son allégeance multinationale, la nouvelle organisation nommée « La Chimère » a été placée sous l'autorité directe de L'ONU. La connaissance de son existence même et de sa mission ont été limitée à un nombre de personnes réduit parmi les gouvernements des États signataires, même l'emplacement de sa base principale est gardé secret par les commandants de L'ONU. Opérant d'habitude au niveau du commando, la Chimère pourrait théoriquement compter sur l'assistance complète des États contributeurs, en termes de renseignements, de personnel militaire et d'équipement.
Commentaire
Envoyer
Annuler
DiderLord
Vieux con!
Stratège incompris
Share
Tweet
#44
21-06-2015, 16h47
[IMGSANS]http://www.mundusbellicus.fr/image/autre/Act-of-Aggression.png[/IMGSANS]
Le Cartel : Les Origines
Les informations sur le Cartel sont rares et ceux qui se sont trop approchés de la découverte de certains de ses secrets ont simplement disparu, ont perdu la vie… ou pire encore.
Pour autant que la commission de l’UNODC à l'ONU soit au courant, les premières traces du Cartel apparaissent au cours de l'année 1961, avec l'échec de l'assaut parrainé par la C.I.A. dans la Baie des Cochons (Cuba) et le refus de John F.Kennedy de soutenir les exilés anti-Castro. Cette décision a poussé certaines des personnes les plus influentes (et parmi les plus anticommunistes) dans les sphères politiques, militaires et les hautes sphères de l'administration des USA à douter de la capacité du Président à faire face à l'Union soviétique.
Se réunissant en secret, « Le Cartel », comme ils se référaient à eux-mêmes, a décidé de prendre en mains le problème et d’élaborer des stratégies alternatives pour se battre avec le communisme. Bientôt, ils ont étendu leur adhésion à certains magnats influents de la presse, de l’industrie et des finances. D’un groupe d’abord uniquement composé d’américains, le Cartel est à la fin des années 80 composé de leaders politiques, militaires ou économiques venant des deux côtés de l'Atlantique avec le même état d’esprit.
Pour éviter une répétition du fiasco de la Baie des Cochons, le Cartel a fait bon usage de l'influence de ses membres et a secrètement acquis des prototypes militaires et financé des groupes paramilitaires : les Contras, des milices anti-Castro, Air America, … Ses conseillers et pilotes sont présents sous des couvertures diverses ou des déguisements en chaque endroit où le communiste et les forces anticommunistes sont en contact. En investissant d’énormes sommes d'argent, ils s'assurent que l'Occident mène la course aux armements et, ce qui est le plus important, asphyxie l'URSS dans le processus.
Puis 1989 est arrivé et le bloc soviétique s’est effondré. Le Cartel a perdu sa raison même d'exister, son but politique étant réalisé. Sans un but commun pour l’unifier, il est déchiré entre des écoles de pensée diverses : tandis que « La Vieille Garde » se considérait toujours comme les
« Gardiens du Monde libre »
, des membres un peu moins à cheval sur la doctrine ont vu la chute de l'Union soviétique comme une occasion vitale de s’emparer des atouts économiques du bloc communiste.
Avec la « Vieille Garde » qui disparait lentement et perd en influence, le Cartel se développe au début du XXIème siècle comme un groupe d'auto-préservation d'hommes influents rassemblant les fruits de leur victoire… Et n'hésitant pas à influencer le destin du monde pour s'assurer qu’il reste sur cette voie.
Dernière modification par
DiderLord
,
21-06-2015, 16h48
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Le-Nain
Petit homme
Stratège de cuisine
Share
Tweet
#45
22-06-2015, 22h45
Ils ont l'air d'avoir envie de bien scénarisé leur jeu, ça peut être vraiment sympa dans l'optique de la campagne !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
2
3
4
5
6
7
template
Suivante
Chargement...
Oui
Non
OK
OK
Annuler
X