X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Strabon
    a répondu
    Un jeu qui me rappelle de très bon souvenir, mémorable oh oui, avec les États Unis et les Aztèques, les peuples indigènes avaient toujours tendance à devenir des blocs énormes assez difficile à combattre. Le système de ressource ma toujours un peu déconcerté, par exemple avec les réserves de blé qui diminuent tout au Long de la partie sauf si la main d'œuvre est importante pour cultiver et récolter.
    Ah oui, la musique du menu et même la bande son en générale, magnifique.

Laisser un commentaire:

• Nitch
    a répondu
    Merci à toi youpla_boum. J'avais les mêmes problèmes. ce fut un grand jeu!

Laisser un commentaire:

• Hourstak
    a répondu
    Envoyé par Gouggar Voir le message
    Haaah American Conquest... un jeu où quel je n'ai jamais joué et dont je l'ai acheté pour faire un multi avec toi Hourstak

Allez viens ! C'est l'occasion de t'y mettre !

Envoyé par Youpla_boum Voir le message
    J'ai encore en tête quelques parties mémorables à l'assaut d'une ville européenne avec une tribu indienne (combats de rue terribles, Stalingrad à côté, c'était le club Med)
    C'est claire que dans ce jeu on ne prend pas une ville comme ça
    Contrairement a beaucoup de jeu de stratégie, celui ci garde un certain réalisme. Par exemple on ne détruit pas des maison a coup d'épées, une tours de guet ne tire pas comme ça, sans hommes a l'intérieur ce n'est qu'un bâtiment vide (c'est d'ailleurs valable pour tout les bâtiments)

Prendre une ville dans ce jeu peut vite se transformer un combats urbain sanglant, combien de fois j'ai conquis des villes rue par rue, maison par maison
    Dernière modification par Hourstak, 23-05-2014, 09h40.

Laisser un commentaire:

• Gouggar
    a répondu
    Haaah American Conquest... un jeu où quel je n'ai jamais joué et dont je l'ai acheté pour faire un multi avec toi Hourstak

Laisser un commentaire:

• Youpla_boum
    a répondu
    Haaaa American Conquest, qu'est ce que j'ai pu y jouer à celui là ! Pas facile facile ce jeu.

J'ai encore en tête quelques parties mémorables à l'assaut d'une ville européenne avec une tribu indienne (combats de rue terribles, Stalingrad à côté, c'était le club Med), et surtout une partie interminable Français vs Delawares. Je revoient les vagues de milliers d'unités fauchées par mes "bunkers" et mes canons tirant à la mitraille, et de mon incapacité complète à les détruire : mon artillerie mettait plus de temps à détruire des bâtiments qu'ils n'en mettaient à les réparer et/ou les reconstruire, et mes fantassins tombaient comme des mouches.

De bons moments

Laisser un commentaire:

• Hourstak
    a répondu
    Bas selon les dispos de chacun on se feras ça

En tout vas c'est cool qu'il y encore des joueurs de fight back

Laisser un commentaire:

• LeFoureur
    a répondu
    Je ne suis pas disponible demain, mais dans la semaine sans problème pour moi

Laisser un commentaire:

• JC_CESAR
    a répondu
    Ah oui et je suis chaud pour Figth back aussi !

Laisser un commentaire:

• Hourstak
    a répondu
    @JC_CESAR j'irais regarder cela

@Lefoureur bas écoute tient moi au courant et on s'organise ça

Laisser un commentaire:

• LeFoureur
    a répondu
    Envoyé par Hourstak Voir le message
    Salut a tous !

Des gens motivées pour un multi sur fight back?
    Je suis chaud personnellement, tu as mon steam au cas où, par contre il faut que je me procure à nouveau le jeu, j'ai perdu mes CD (j'ai retrouvé mes Settlers, mes AOE, mes Cossacks, mais pas AC )

Laisser un commentaire:

• JC_CESAR
    a répondu
    Je joue pas mal à fight back avec le mods HEW qui est juste énorme et qui recrée les bataille napoléonienne la communauté est très sympathique ajouté à cela des création de carte de bataille historique quasi non stop et qui couvre à peux prés tout les conflit qui on eu lieu durant l'époque napoléonienne, pour plus d'info regarder ici : http://mastersofthefield.com/index.htm

Laisser un commentaire:

• Hourstak
    a répondu
    Salut a tous !

Des gens motivées pour un multi sur fight back?

Laisser un commentaire:

• Ergezad
    a répondu
    un turk sympa ? o_O

Désolé je troll (pour ceux qui comprendrons la référence turk/cossacks)

(PS: merde c'est la première fois que je fait de la merde sur votre bien-aimé forum, je suis désolé..meme si je fait pire en vrai )
    Dernière modification par Ergezad, 09-03-2013, 04h50.

Laisser un commentaire:

• jazjaz
    a répondu
    Pas mal

Laisser un commentaire:

• Hourstak
    a répondu
    Un truk simpas aussis c'est qu'on peut construire de camps et de fortification de campagne

Laisser un commentaire:

Chargement...
X