X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je prefere divided nation son expansion . Mais il y a mieu TOTAL WAR !!!

Commentaire

Je viens déterrer le sujet !

Divided Nation, je ne l'ai jamais testé !

Question : des gens ici jouent encore à Cossacks ? premier du nom ou les autres opus ?

Commentaire

Je l'ai acheté sur GOG en même temps qu'American Conquest mais j'ai pas testé. J'avais pas mal aimé American Conquest mais les mécaniques de jeu j'ai pas facile facile, trop habitué aux Age of Empires / Warcraft III

Commentaire

Divided Nation est très différent du jeu de base ou de Fight Back: principalement parce qu'il n'y a plus de corps-à-corps et de hordes indiennes, donc tout se passe à distance (enfin presque tout) et les canons sont plus importants.
          Dernière modification par Turambar, 07-03-2013, 19h33.

Commentaire

Je vais peut-être me l'acheter Divided Nation
            En attendant, je peux toujours m'amuser sur Fight Back !

Commentaire

Moi j'ai divided nation, et bon il est très différent sa c'est vrai mais j'ai pas vraiment accrocher du coup je suis plutôt resté sur fight back

Commentaire

Il y a beaucoup de différence entre divided Nation et les précédents ?

Commentaire

Le principe du jeu est le même, mais oui, il y a quand même de gros changements. L'un des plus gros et que dans beaucoup de batailles, tu n'as que des troupes, pas de bâtiments.

Commentaire

Ah, okay' ! Je me renseignerai un peu plus au sujet de ce dernier.

Y-a-t-il un nouvel opus en préparation ? ou ils ont arrêté la série ?

Commentaire

Un truk simpas aussis c'est qu'on peut construire de camps et de fortification de campagne

Commentaire

Pas mal

Commentaire

un turk sympa ? o_O

Désolé je troll (pour ceux qui comprendrons la référence turk/cossacks)

(PS: merde c'est la première fois que je fait de la merde sur votre bien-aimé forum, je suis désolé..meme si je fait pire en vrai )
                          Dernière modification par Ergezad, 09-03-2013, 04h50.

Commentaire

Salut a tous !

Des gens motivées pour un multi sur fight back?

Commentaire

Je joue pas mal à fight back avec le mods HEW qui est juste énorme et qui recrée les bataille napoléonienne la communauté est très sympathique ajouté à cela des création de carte de bataille historique quasi non stop et qui couvre à peux prés tout les conflit qui on eu lieu durant l'époque napoléonienne, pour plus d'info regarder ici : http://mastersofthefield.com/index.htm

Commentaire

Envoyé par Hourstak Voir le message
                                Salut a tous !

Des gens motivées pour un multi sur fight back?
                                Je suis chaud personnellement, tu as mon steam au cas où, par contre il faut que je me procure à nouveau le jeu, j'ai perdu mes CD (j'ai retrouvé mes Settlers, mes AOE, mes Cossacks, mais pas AC )

Commentaire

Chargement...
                                X